Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la belgae gouvernera le monde!

Aller en bas 
+12
Darkvadortb
xalantus
Rhalina
Eomus
Anthonyuss
Zarathoustra
EmperorOfSeleucid
jeffdu44
Trucbidule
Antoine53
Lord Amiral Nelson
Marcanius
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:31

la suite, la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:06

L'Italie du nord est ravagée par ma deuxième armée,les romains ne savent plus ou donner de la tête.....quand à moi j'ai décidé pour saper leur morale de prendre Rome.
Avec mon armée,je pris donc le chemin de l'illustre cité ert l'attaqua malgré la proximité d'armées romaine....je devais faire vite car la ville était peu défendue.

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Prise_28

Devant la ville,quand mes braves guerriers virent la hauteur des murs et les temples ils furent émerveillés puis pressés de s'emparer de ses richesses.

"Mes braves,voiçi Rome la ville soit disant éternelle....montrons à ces romains que rien ne dure aussi longtemps le butin sera à vous en avannnntt!!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Mes_gu10
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 En_ava19

Pendant que j'envoyais des hommes s'emparer des murs,je fis mettre en marche le reste de mon armée pour faire croire aux défenseurs que j'attaquerais sur un autre flanc.
Une des tours,n'arriva pas jusqu'au mur.....

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Tour_d10

Mais mon plan marcha,mes commandos longèrent les murs jusqu'aux portes.....

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Prise_29

Les peu de défenseurs de la porte,virent avec éffroi celles çi s'ouvrirent et mes troupes entrées ahahahaha!

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Attaqu20
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Attaqu21

Une fois prises,mes troupes se dirigèrent vers la place...les habitants fuyant devant eux....

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Vers_l13

Les défenseurs furent submergés,mais ils combattirent avec courage!!

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Comba107
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Comba108

ce fut un vrai carnage,la place fut rouge de sang,les vivants piétinés les morts!!

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Carnag13

le chef romain,après un dure combat fut transpercé d'une lance dans le dos!!

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Mort_d50

puis il fut décapité,sa tête horna l'épée d'un de mes guerriers qui me la montra fier de lui.....normalement je voulais raser cette ville pourrie.....mais me savoir là et y restant est une insulte encore plus grande pour eux alors je laissais mes hommes jouirs d'une orgie bien méritée....orgie de pillages bien entendu nous ne sommes pas romains et ils diront que c'est nous les barbares!

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Victoi39
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 6:42

Je crois que dans pas très longtemps, il n'y aura plus d'empire Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:03

La belgique va triomphé !

Continue, je veux la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:23

Marcanius a écrit:

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Recrut10


Ho le vilain ! Utiliser des germains à tes fins !! Honte !! Honte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:51

La suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 6:00

Ben quoi faut ce qui faut hein lol king
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:43

quelqu'un peut m'aider,j'essaie de zoomer les images pour rentrer un peu plus dans le combat,être au plus prêt quoi mais quand j'enregistre ça revient à la même taille help?? Sad

Notre empire s'agrandit,fort heureusement je n'ai qu'un ennemi pour l'instant.....ahh ces romains que de fiers et braves combattants ....malgré leurs défaites ils n'acceptent pas mes demandes de réditions....je les admires ....

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Carte28

Alors que je viens de prendre Capoue,un éclaireur vient de m'apprendre que mon vieil ami le général Britto,venais de prendre la ville de Genoa après un combat farouche et sanglant.
J'ai invité ce guerrier à me raconter,cette épopée....

L'homme but une gorgée d'hydromel et narra cette grande bataille......

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Batail21

"Ohh mon roi,cette ville nous donné bien du fil à retordre....mais nous avons appris que ces idiots dépensés l'argent de la ville à former des soldats au lieu de construire des pallissades....notre glorieux chef Bittro partit sur le champ pour en finir avec cette ville à jamais....!"

Continue.

"Quand nous sommes arrivés,nous vîmes alors ces Romains charger vers nous tels des loups affamés....notre chef en fut honoré d'une telle bravoure!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Quel_c10

Bittro:Mes braves,regardez ces hommes courageux,foncant sur nous sachant une mort proche.....rendons leur hommage et massacrons les comme de vrai guerriers!

"Il fit donner les archers.....

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Acceui14

Ca ne les as pas arrêter,alors le combat commença les romains furent encerclés et luttèrent jusqu'au dernier....

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Encerc15

"Oui ils luttèrent comme des lions mon roi!!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Comba109

"Quand ce fut fini,nous repartimes a l'assault à l'entrée de la ville....!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 En_ava20

"Le combat y fut térrible,le chef de la ville luttait avec fougue et panache ses hommes tombant dans des mares de sang!!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Comba110

"Ce romain,même encerclé luttait encore comme un diable!!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Chef_r11

"Il mourut en guerrier!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Mort_d51

"puis nous attaquions la place,de tous les côtés les défenseurs restant furent submergés!!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Comba111
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Comba112
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Comba113
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Comba114

"Ce fut une belle victoire mon roi,une ville et une région vient encore de tomber...agrandissant notre royaume et rendant grâçe à nos dieux!!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Victoi40

Je me levais de mon trône,prenant ce brave guerrier par les épaules et le secua dignement....

Merci mon brave,retourne voir ton chef et dis lui que notre peuple chantera des chants à votre gloire et que nos dieux t'accompagne....

Quand le messager fut partit,l'un de mes conseiller vint me voir.

"Ohh mon roi,bien que ta puissance fait plier le plus dure des métaux....il faut sur le champ demander la paix car étendre notre royaume le fragilise face à d'autres ennemis .....!"

Je le sais ,que dis le devin!?

"IL voit une grande terreur dans un futur proche......en tenant ces villes corrompues par le vice .....il voit notre destruction mon roi!!"

Je fis les cents pas,avant de crier....

ET QUE VAIS JE FAIRE,FUIR QUITTER L'ITALIE COMME UN PLEUTRE...et abandonner ce pourquoi mes braves ont donnés leurs vies.....JAMAIS TU ENTEND JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:18

J'adore l'image où le général meut, en tendant le bras vers le ciel et en crachant du sang la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Love01
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:04

très bien continu j'adore

parcontre j'ai une question pourquoi n'as tu pas continué vers l'est tn royaume et relié tes territoires ?
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:04

Je pense qu'il veut détruire les romains, avant qu'ils ne deviennent tro puissant.
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:56

ah oui bien possible

Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:50

Oui je veux la chute de l'empire romain,avant que ça ne soit lui qui me fasse chuter Twisted Evil

"Mon conseiller avait raison,mais avant de me lancer dans d'autres entreprises je décidais d'envoyer un transfuge du nom d'armanius espionner mes ennemis ces sénateurs qui ne voulaient pas se rendrent!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Espion10

"Ce qu'il me rapportas,me montra la détermination de ces fils de la louve....Carthage leur insénna une défaite dans le sud de la médittéranée...les soldats fuyant vers les bateaux!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Fuyez10

"Pour pallier à ces défaites et ses pertes en soldats,les sénateurs décidèrent de donner aux citoyens des pays conquis la citoyenneté romaine!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Citoye10

"Bien évidemment,les engagements se firent nombreux!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Recrut10

"Ensuite il me parla d'une réunion,entre sénateur dans la ville de Tarente....pour parler de futurs offensives....!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Raunio11

"Je pris donc ma décision,je lève des troupes et marcherais sur Tarente afin de faire taire une fois pour toute ces sénateurs de malheurs et en finir avec cette guerre en Italie!"
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:33

Il me tarde la bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:09

Moi aussi. Une grosse bataille comme on les aimes avec du sang partout et des têtes qui volent.
Je vois déjà l'image du chef Belges dans sa hutte, avec toutes les têtes des sénateurs accrochés sur les murs.
Bonne chance (pour la 10ème fois)
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:58

oui et pour votre plus grand plaisir,j'ai décidé de jouer les deux camps de voir aussi du côté romain donc ça sera plus long pour moi de poster car je dois jouer aussi Rome pas les batailles enfin on verra mais le côté politique et retraite où autres en Italie et térritoire Romain j'espère que ça vous plairas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:35

J'ai hâte de voir sa la belgae gouvernera le monde! - Page 2 1127
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:34

Tarente,temple de jupiter transformé en sénat. 2 jours avant l'attaque.

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Temple10

Les sénateurs étaient réunis en scéance extraordinaire,débat principale....l'avenir de la république et la reconquête de Rome.
Le sénateur Hartius,avait pris la parole.

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Hartiu10

Hartius:
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Hartiu11

"Braves amis et pères de la république....l'heure est grave et l'avenir de notre civilisation est en danger il est temps de laisser nos ambition de côté et de ne plus laisser le commandement de nos armées a des incapables arrogants et sans génie militaire!"

Applaudissement des sénateurs.....

"Il faut faire des traités de paix avec nos ennemis du sud donc carthage,pour le moment le seul ennemi digne de combattre est la Belgae....il faut bouter ces chiens hors d'Italie et de Rome....oui et pour ça je propose de donner le commandement de notre armée à Hammius Scipion içi présent!"

Le jeune sénateur se leva....

Hammius:
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Hammiu10

"Merci Hartius,si le sénat et le peuple de R...de Tarente est d'accord j'accepte avec plaisir!"

A son eereur,personne ne dit rien.Car ils pensaient comme lui,être loin de rome était une torture et ils espéraient que la ville leur reviendrait bientôt.
Les sénateurs applaudirent....

"Merci je vous promet sur le nom de mes ancêtres et de ma famille,que Rome sera libérée et que ces porcs de barbares seront boutés hors d'Italie....mais mon plan sera double d'abord envoyons des saboteurs détruire leurs ressources d'approvisionnements.....

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Sabota10

"Ensuite envoyons des diplomates chercher aide chez nos alliés et autres tribus barbares que nous paierons grassement!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Raunio13

"Pour finir cessons avec ses entraînement vite terminés,construisons un énorme camp où nous pourrons entraîner des troupes aguerries avec l'aide des vétérans de nos armées dissoutes où à moitié détruites!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Camp_r10

"ET avec votre aide,ainsi que celles des dieux je reprendrais notre république aux Belges et je partirais ravager leur soit disant empire!!"

Applaudissement des sénateurs....un peu plus tard Hammius était devant ses troupes les entraînant comme des diables pour en faire de vrai guerriers.

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Nouvel12
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Entraa10
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Entraa11

Mais personnes ne se doutait qu'une armée se dirigé vers la ville.....pas encore du moins .....

Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:18

La suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:27

J'adores: "Tarente,temple de jupiter transformé en sénat." J'ai bien rigolé quand j'ai vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:25

oui hein lol2

"Ces romains ne s'attendront pas à ça,mon coeur de guerrier bat comme un diable en pensant à la tête qu'ils vont faire ahahaha.Avant l'attaque sur Tarente j'ai changé de plan et puis pour la prendre il faut que je prenne Cannae....et de plus je viens d'apprendre que leur dictateur sextus le cruel se trouvait dans la ville avec le reste de ses hommes pour se reposer....alors allons y et faisons lui une visite de courtoisie pour lui montrer ma surprise spéciale!"

L'attaque eut lieux deux jours plus tard,la ville était peu défendue!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Batail22

"Mes troupes tirèrent sur les défenses,mettant le feu à la ville!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Feu13
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Ville_11

"Suprême humiliation pour les romains,j'ai créer un bataillon sacré fait uniquement d'anciens déserteurs où de volontaires romains....des hommes robustes qui savent ce qu'ils leurs arriveras si ils me trahissent ....oh la tête de Sextus en les voyant ahahahaha!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Humili11

"Une fois les défenses tombées,j'envoya mes Belgao-romains à l'assault....quel beau spectacle ce fut!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Belgao10

" j'envoyais avec eux d'autres troupes et de la cavalerie,il est inutile de gaspiller la vie de tant de braves....le combat pour l'entrée de la ville fut épique et ils ne m'ont pas déçus!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Comba115
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Comba116
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Comba117

"Une fois fini,la rue fut rouge de sang!....."

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Rouge_10

"Voulant en finir le plus vite possible,d'autres troupes attaquèrent à l'est le pauvre Sextus en fut submergé!!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Submer10

"il mourut pleurant sur son triste sort!!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Mort_d52

"les défenseurs de la place,furent encerclés et exterminés ce fut une belle victoire!!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Encerc16
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Victoi41

"Quand tout fut fini,je fit jeter les cadavres des Romains dans le fleuve en direction de Tarente,pour montrer ce qu'il deviendrais d'eux si ils continués la lutte.....je vit l'un de mes guerriers vouloir jeter l'un des Belgao-romain avec eux.....je l'arrêtais sur le champ et devant son regard courrouçé je lui répondit .....non ils seront inhumés avec leurs frères car ce sont des Belges maintenant ils sont mort pour nous et notre peuple ils méritent notre respect.....je l'ai dit devant les survivants et je vis la flamme sacrée dans leurs regards...ils lutteront maintenant.....!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Enterr10

"Mes troupes se reposèrent pour la bataille à venir,j'attend la réponse de ces sénateurs ventripotants!!"
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:03

J'adore ce réçit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:45

merciiii Very Happy

Villa Hartius....8h du matin....réunion entre le sénateur et le jeune Hammius.

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Raunio14

Hartius:"Ainsi tu es enfin prêt mon jeune ami?"

Hammius:"Oui j'ai fait accélérer le mouvement en apprenant la chute de Cannae..(pause)ces diables sont invincibles!"

Le sénateur lui versa une coupe de vin,puis reprit sa place sur le divan.

Hartius:Je crains que notre avenir sera funeste,si tu n'arrive pas à vaincre cette armée et le fait que des Romains rejoignent son camp prouve que nos frères s'adaptent à l'occupation et en tire avantages!"

Hammius:"CE SONT DES TRAÎTRES....ILS MERITENT LA MORT!!"

Hertius:"Du calme voyons,toi et moi savons que l'esprit humain peut être aboli très facilement....ce qui pousse nos jeunes gens à partir ce sont les défaites et la chute de notre Rome bien aimée n'a fait qu'accélérer ce processus .....à toi de renverser la vapeur général et vu que notre cher Sextus est mort....une chose de bien le poste est à toi!"

Hammius:"Moi dictateur....mais le sénat!"

Hertius:"Ohh crois moi,vu la situation nos chers sénateurs ne sont plus à quelques forfaitures de plus ou de moins....l'avenir de notre civilisation est entre tes mains...tu as une stratégie!?"

Le jeune dictateur se leva et montra un plan,une carte des térritoires romains qui reste....

Hammius:Nous devons fortifier nos villes,attendre l'ennemi.Nous avons encore la Siçile ....la Corse et la Sardaigne....ces ïles nous permettent de maintenir une cohésion ....il faudra les fortifier à outrance....puis en prenant Cannae Carranticconos montre qu'il vise Tarente transférons le sénat en Siçile ...fortifions la ville


la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Attent19

et tendons lui un piège....je marcherais sur son avant garde pour l'écraser et lui montrer que nous ne sommes pas vaincus!"

Hertius:"Bien très bien,je m'occupe du sénat part rejoindre tes hommes!"

Les deux hommes se séparèrent,Hammius rejoignit ses troupes 2 km plus loin et leur tint un discour.

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Hammiu11

Hammius:"Mes braves parmis les braves,aujourd'hui nous vengerons nos morts....nous reprendrons nos villes à l'ennemi....oui aujourd'hui c'est le jour de notre renaissance....marchons le coeur vaillant et que les dieux nous donnes la victoire!"

Les hommes l'acclamèrent,puis ils marchèrent vers le nord Hammius en tête pour leur montrer que lui aussi partagera le même destin.

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Hammiu12
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 En_rou12

Ils rencontrèrent l'avant garde Belgae,après un dur combat Hammius remporta sa première victoire et ses hommes ont remportés leur premier combat.

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Premie12

Hammius envoya un messager à Tarente pour prévenir le sénat et continua son plan il fit demi tour et se posta en embuscade pas très loin de la ville....il voulait vaincre le roi Belge en une seule bataille et remonter vers le nord....si son plan échoué il embarquerait pour la Sicile où il pourrait lancer des contres attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 6:21

ça se complique, j'ai l'impression. Excellent récit, continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:38

Voiçi une carte de l'empire Belgae et ses zones de conflits,j'ai décidé de faire rejoindre mes térritoires.

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Carte29

..........................

"Que les dieux nous guides,cet Hammius me donne des cauchemars....j'ai envoyé contre lui une petite force pour lui tendre un piège quand j'ai appris qu'il arrivé avec peu de force juste une patrouille de reconnaissance....sous les ordres du capitaine Oriossos mes troupes partirent et le combat commença.....
Ils lui tendirent le piège quand il traversa une rivière à guet...."

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Piage110
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Piage210

"Non seulement il fit charger ses hommes,mais il combattit aussi avec eux je dois admettre que je l'admire ce romain!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Piage310
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Hammiu13
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Piage410

"Mes guerriers encore une fois battirent en retraite!!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Retrai11

"J'ai encore besoin de temps,pour reformer mes troupes et combattre contre lui.....mais je le vaincrais comme tout les autres....mes guerriers commencent à le craindre et ça c'est pas bon pour moi.
Mais j'ai enfin trouvé un successeur digne de me remplacer,un héros des campagnes du nord son nom Balsamo le bon

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Succes10

....un brillant général et un homme aimé de l'armée et du peuple j'envisage de le faire venir près de moi pour qu'il continue mon oeuvre.
Je l'adoptais et le fit épouser l'une de mes filles,lui envoya un courrier pour le faire venir ....mais une autre ville me causer du tord;Ariminum je décidé donc de confier l'attaque a ce traître de Aurelius Fronto Livius Macatus un félon qui préfèra me servir que de mourir.
Mais il avait son utilité,son ambition m'était utile et il attaqua la ville car il savait que c'était une épreuve pour moi voir si il n'hésiterait pas à tuer les siens!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Batail23

Aurelius regardait la ville,il y venait avec son père quand il était enfant et son oncle devait encore y vivre.Son coeur saignait mais il n'avait pas le choix car cette offensive était un test du roi des Belges pour voir sa fidélité à l'oeuvre.

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Cette_10

Ses espions,lui apprirent que le chef de la ville était Spurius Calpurnius l'un de ses amis.

"Pardonne moi mon ami!"Il leva la main puis la lâcha,ses hommes attaquèrent.

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Archer19
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Aux_po11

Quand les portes cédèrent,les Belges attaquèrent en masse et le combat fut acharné car les romains ne battirent pas en retraite préférant mourir en emmenant avec eux autant d'ennemis que possible.

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Comba118
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Comba119
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Comba120

Quand tout fut fini,les survivants avançèrent ...l'entrée de la ville était une vision de cauchemar ...les morts et les membres entremélés dans des mares de sang souleva le coeur des plus endurçis ....
Aurelius de la pitié dans le coeur les fits stopper et envoya des troupes fraîches,quand celles çi entrèrent il leur tînt discour....

"Voyez ce spectacle,voyez la détermination de nos ennemis alors pas de fougue ni de zèle combattez avec hardeur!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Troupe10
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Entrae10

Le combat sur la place fut rapide,le pauvre Calpurnius regretta de ne pas avoir su tenir jusqu'a l'arrivée d'Hammius.

"Dommage qu'Hammius n'ai su venir plus vite,venge nous dictateur(puis cria à ses hommes avant de mourir)EN AVANT MES FRERES SUS A L'ENNEMI!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Ganara14

Le reste de ses hommes furent anéantis.

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Comba121

Quand à Calpurnius,sa tête orna le pic d'un guerrier.

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Victoi42

Ce fut une belle victoire,le félon trouva le corps de son oncle et le brûla ....il fit faire de même pour les corps des légionnaires selon les rituels et fit enterrer les Belges quand à la populace elle fut livrée aux guerriers comme récompense de leur bravoure .
Bien qu'il en vomissa dans un coin,il fut soulagé de la réponse du roi à sa lettre.

"Je suis satisfait de toi,continue comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:46

J'adore le crane enfoncé dans la lance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:42

Camp romain,à 20 km de Cannae:

Le sénateur venait d'arriver,Hammius l'attendait dans sa tente.Il pensait voir son ami Hertius mais il vit entrer un autre que lui.

"Bonjour brillant général!"

Hammius:"Bonjour Bitignus comment va tu!?"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Bitign10

Bitignus:"Je dois dire que tes victoire m'on redonner du baume au coeur,le sénat t'a décrété 15 jours de fêtes...mais si je suis içi c'est pour t'annoncer une bien triste nouvelle!"

Hammius:"Les Belges ont pris Tarente??"

Bitignus:"Non non,c'est Hertius il est gravement malade c'est pour ça que je suis içi à sa place cher ami!"

Hammius se leva pour prendre deux coupes de vin,il en donna une au sénateur puis parla.

"Oh j'espère qu'il s'en sortira,et pourquoi es tu venu!?"

Le sénateur bu une gorgée.

Bitignus:"Le sénat a accepté ta demande de réforme,les nouvelles troupes sont presque prête a ce que je vois tu aurais pû attendre notre accord!"

Hammius:"Non,pendant que vous parlez,des hommes bien meurs chaques jours.....si je veux repousser ces bêtes sauvages je dois disposer des meilleurs troupes qu'eux....viens avec moi!"

Les deux hommes sortirent de la tente,le dictateur emmena Bitignus voir les nouveaux soldats...le spectacle était impressionnant.
Quand il arriva,une horde de guerriers l'acclamèrent...il leva son épée pour les encourager les cris redoublèrent.

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Hammiu14

Hammius:"Vois sénateur,dans mes camps un peu partout les volontaires affluent!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Volont10

Puis il l'ammena voir un exercice,Bitignus vit les troupes s'entraîner dans un vaste champ......

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Troupe11
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Nouvel13

Bitignus:"Comment as tu réussi ce prodige??"

Hammius:"C'est simple,j'ai promu certains de mes vétérans au rang d'officiers et de sous officiers......

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Vatara11

Ils encadrent les nouveaux,les autres forment des bataillons de réserve....tu aurais dû nous voir il y a 2 jours nous avons encore mis en déroute ces barbares....

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Rien_n10

Puis nous sommes revenus pour reprendre des forces,où est ce roi des bêtes!?"

Bitignus:"Toujours dans Cannae!"

Hammius:"Bien je vais aller à sa rencontre....non je vais le faire transpirer un peu je vais reprendre Capoue avant!"

Bitignus:"Du moment que tu n'oublie pas rome mon cher Hammius!"

Le dictateur sourit,il pensa a ses troupes marchant sur l'ennemi telle une vague ravageant tout sur son passage.....

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Ils_ar12

Hammius:"Non je ne l'oublie pas sénateur,allons viens diner dans ma tente!"

Les deux hommes repartirent.



Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:36

La suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:20

Vivement le combat finale

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 99374 la belgae gouvernera le monde! - Page 2 99374 la belgae gouvernera le monde! - Page 2 99374 la belgae gouvernera le monde! - Page 2 99374 la belgae gouvernera le monde! - Page 2 99374 la belgae gouvernera le monde! - Page 2 99374
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 83256
la belgae gouvernera le monde! - Page 2 1127 la belgae gouvernera le monde! - Page 2 1127 la belgae gouvernera le monde! - Page 2 1127 la belgae gouvernera le monde! - Page 2 1127 la belgae gouvernera le monde! - Page 2 1127 la belgae gouvernera le monde! - Page 2 1127 la belgae gouvernera le monde! - Page 2 1127 la belgae gouvernera le monde! - Page 2 99374
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:29

Oui, il me tarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la belgae gouvernera le monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ave tout le monde
» [MV] - Les ressources du monde
» Destin d'un monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com