Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la belgae gouvernera le monde!

Aller en bas 
+12
Darkvadortb
xalantus
Rhalina
Eomus
Anthonyuss
Zarathoustra
EmperorOfSeleucid
jeffdu44
Trucbidule
Antoine53
Lord Amiral Nelson
Marcanius
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:44

mais raconte moi un peu la bataille comment tu as pu perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:52

Dommage pour cete défaite, mais montre au monde entier que tu est la plus grande puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:27

Razz ben là j'avoue que j'ai rien compris,au début impecc puis ma cavalerie hop disparue et mes pertes d'infanterie n'ont jamais descendue aussi vite et une fois à une vingtaine de guerriers hop retraite retraite que j'entendait lol2

ils sont fous ces cimbres!!!! affraid

mais lui où moi sera anéanti oui la belgae gouvernera le monde! - Page 5 1127
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:34

ça me l' a fait aussi le coup de la cavalerie qui se trompe de route^^, et paff sur les piquier Grec^^
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:16

tu l'as retrouvé apres ta cavalerie ? parce que sinon ça veut dire qu'elles s'est faite hacher menue par les Cimbres
et pour tes pertes énorme a mn avis elles s'explique par l'utilisation d'unités bien équipées puis il y a peut etre le nombre aussi mais faut dire que les germains utilisent beaucoup la hache, leur hacheur sont redoutables et devais peut etre y avoir des berserks
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:11

Essaye de les piéger sur des ponts, leurs force ne servira a rien plus qu'ils arriveront au compte gouttes.
Puis créer une armée de cavaliers et disimule là dans les bois et a force de cela tu va les afaiblir, créer des alliance avec leurs enemies et oblige les a conbattre sur deux fronts.
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:36

heu perso pour l'armée de cavalerie je suis pas sur sur les germains sont réputés pour leur bonne infanterie et leur cavalerie est pas mal aussi
et à mon avis vu l'empire qu'ils ont même si tu t'allie
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:53

Non ma cavalerie à été anéantie,içi je l'attaque de partout il ne sait plus où aller lol2

Cette défaite,m'a obligé a puiser dans les coffres pour construire de nouvelles défenses dans les villes frontalières.....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Murs10

Les Cimbres,sont très forts quand ils sont bien encadrés alors j'ai copié mes anciens adversaires j'ai envoyé des assassins et des saboteurs les uns éliminants les chefs ennemis....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Assass10

Les autres détruisants leurs ressources d'approvisionnements que çe soit en nourritures...en armes ...où en hommes....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Sabota10

Ce qui marcha,certains térritoires tombèrent entre nos mains donc la ville fortifiée de Vindobona.....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Batail19

Ulatos,qui se lanca dans cette offensive,mais bien qu'il n'était que novice il avait un don et il le prouva dans cette bataille.

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Ulatos10

Ses onagres tirèrent sur la ville....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Onagre10

Mais une armée de renfort arrivait par l'est,loin de se tourmenter Ulatos envoya sa moitié de cavalerie pour les retarder afin de les empêcher de rentrer dans la ville et une partie de ses troupes car il savait que si elle rentrer dans Vidobona les pertes en seraient plus graves et il fit le bon choix.

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Interc10

La cavalerie retarda l'ennemi.....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Combat69

ET l'infanterie l'anéantit....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Combat70

Quand les défenses tombèrent,l'attaque fut lancée....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 En_ava13

les maigres défenseurs de la ville furent balayés....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Combat71

Ce fut une belle victoire,qui redonna confiance à notre peuple et une méfiance à nos ennemis....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Victoi21

Sur notre carte l'empire s'agrandit....c'est alors en la regardant que j'eu une idée le térritoire d'origine des Cimbres est en paix depuis si longtemps qu'ils ne s'attendraient pas à une attaque de ce côté là car trop loin des lignes de fronts.

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Carte19

Roi:Balsamo,que nos forces en Nouvelle Bretagne créent une grande armée et qu'il débarque sur leur pays d'origine quel grand coup que celui là!!!

Balsamo:Bien majesté j'envoie un messager sur le champ,imaginez votre prestige une fois leur térritoire entre nos mains!!

Roi:Mon nom sera à jamais gravé dans l'éternité!!

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Expadi10
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:57

OUI, prend leurs leurs villes natales Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:57

La tête de pont à réussi,ne s'attendant pas à ce débarquement les cimbres ont très peu de force chez eux ....le gros des armées en guerre contre moi et les Boiiens voici une nouvelle carte pour le moment c'est kiff kiff je perd je gagne et lui aussi!!mais je grignotte!! Very Happy

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Carte20
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:52

Tout bon ça! Continue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:29

Je vois qu'aux millieux de ton térritoire il y a une province gauloise pourquoi ne pas l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:39

Parce qu'une guerre entre les Cimbres et les Gaulois seraient trop dur à gérer.
De plus, il me semble que les Gaulois sont les alliés des Belges.
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:54

oui oui c'est mes alliés,de plus voiçi une carte montrant ma situation militaire donc à mon avis ils vont pas briser l'alliance de suite lol ça serait à leurs frais hehehehe ça m'a coûter une véritable fortune mais au moins je suis paré Twisted Evil

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Carte21

Points bleus c'est des forts que je remplis au fur et à mesure,j'ai décidé d'en finir avec les cimbres en lançant 4 offensives d'envergures et le térrasser d'un coup j'espère que ça marchera!!

sur les autres plans j'ai réussi à éliminer leur roi,celui qui m'avais déclaré la guerre.....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Mort_d29

ce qui en suivit une demande de paix,je dirais risible.....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Demand10

Que j'ai refusée évidemment non mais....en réponse j'ai tué le diplomate et fait exploser le centre d'entraînement de troupe de leur capitale

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Boumm10

Une fois les cimbres vaincus,vais je garder les térritoires où les abandonner car c'est très vaste à contrôler?????
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:59

Moi je garderais tes frontière actuelle et les territoires qui leurs reste je les donnerai au rebelle, pour faire une zone tampon et ensuite je déscendrer vers la grece.
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:48

Je trouve que c'est plus drôle d'avoir un enorme empire à gérer mais tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:27

Pendant qu'en Germanie,nos guerriers combattaient pour la liberté de notre peuple ici dans l'empire nos villes s'agrandissaient....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Villes10

Grâce à nos ingénieurs et Romains nous faisons des miracles en tout....fontaines plantations et bien d'autres.....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Eaux10
la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Planta10

Dans les endroits stratégiques,nos camps militaires veillent...

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Petits10

Mais nos coeurs sont tristes,notre roi est mort....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Mort_d30

Maintenant que j'ai enfin la couronne ,je vais finir ce qu'il a commencé et ensuite je pourrais enfin régner comme je l'entend.

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Vive_l10

Pour en finir,j'ai pris comme héritier un homme de confiance et acquis à ma cause.....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Hariti10

La guerre se termine,le prince étant en Germanie je lui demandais de prendre la dernière ville Cimbre ce qu'il fit avec brio....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Batail20

Les hommes étaient parés pour la dernière bataille....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Dernia10

Les archers étaient nombreux......

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Archer12
la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Archer13

Le roi germain,tenta une sortie pour nous faire reculer.....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Attaqu11

Lui et ses hommes furent littérallement,bombardés de flêches et connurent une fin rapide....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Retrai11
la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Mort_d31

C'est alors que nos piquiers grecs,des braves ....chargèrent le centre du village....rahh le dernier des chefs germains y fit une erreur de fou en chargeant de face les piquiers....mal lui en prit....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Folie10
la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Mort_d32

A sa mort,les derniers guerriers se rendirent et les forces germaines capitulèrent reconnaissant mon règne et me choisirent comme roi des germains.....je sais que notre regretté souverain avait demandé de ne pas garder ces régions mais avoir tant d'hommes et femmes sous mon contrôle est trop grandiose qui oserait nous attaquer je suis l'égal des dieux .....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Fin_de10

Je dirige un empire.....je suis l'empire.......

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Carte22
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:07

Joli
mais pourquoi il y a un territoire au milieux de la zone prise au Germains?
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 7:54

des rebs,je les aies laissés tranquille mais là vont y passer aussi!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:16

Superbe victoire tu va avoir un petit moment de répit et ensuite où l'empire ira s'agrandir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:24

peut être les grecs,ils ont tendancent a se promener sur mes térritoires avec leurs armées et puis les richesses de massilia seront à moi!! et toute la sicile aussi!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:15

Moi ce que je ferait, ce serait :

-M'emparer de la Grce et la macédoine jusqu'a Byzance.
-Puis m'emparer de l'Espagne, mais attend que les gaulois prennent les territoire des Carthaginois en Espagne pour éviter d'être ne guerre contre eux.
-Et faire du commerce avec les Carthaginois pour t'enrichir, tu contrôlerait la mer méditéraner d'occident avec les Carthaginois et tu serai enrichi.
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:35

J'aime beaucoup ton récit, sauf sur un point! Le sang fait par paint. ^^ Je trouve ça horrible. Apres ça n'engage que moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:31

ben t'es le seul à pas aimer lol2 et je n'ai que paint ....c'est pour faire plus vrai!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:14

Aaaah l'Empire Belge ! Enfin quelque chose qui représente bien notre valeur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:40

Marcanius a écrit:
ben t'es le seul à pas aimer lol2
Non, je t'ai déjà fait cette remarque sur un autre de tes récits Marcanius. c'est vrai que cela gâche un peu les prises de vues. Pourquoi vouloir ajouter du sang ???
Revenir en haut Aller en bas
Antoine53
Questeur
Antoine53


Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Gallia Romanae/ Evron
Date d'inscription : 01/10/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:52

Quelle bel empire
la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Love01
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://antonius.skyrock.com/    +      http://antonius02
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:08

oui vive les belges Very Happy

ben le sang c'est pour faire plus vrai,plus sanglant !!bon c'est vrai que ça me prend un temps non négligeable de l'ajouter ! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:28

Citation :
qui oserait nous attaquer je suis l'égal des dieux
Fait gaff au égyptiens qui ont un belle empire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:25

"Ma guerre est commencée,les grecs on assez joués avec moi.....après une dernière demande de ne plus traverser mon empire avec leurs armées....ils ne m'ont pas écouter eh bien soit...!!"

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Guerre11

Les villes grecs autour de mon térritoire sont tombées facilement,même la grande syracuse ,la ville qui abritait le grand archimède la grande bibliothèque est à moi et à mon peuple......

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Syracu10

Plus à l'est,l'un de mes diplomates tomba sur des nomades


la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Nomade10
la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Nomade11

qui lui parla d' une armée grec oubliée par leur chef.Après une affaire durement négociée l'armée se rangea a nos côté et son général décida d'attaquer Odessa et une autre ville plus loin ce qui nous donnerais un accés à de nouveaux commerces et térritoires....villes vites tombées aussi.

Mais un messager arriva,l'armée qui devait prendre Massalia connu un désastre et son chef le brave Vassorix fut tué au combat.

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Batail21

Vassorix:

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Vassor11

Le chef guerrier,acheta la loyauté de mercenaires grecs......

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Mercen10

Il lanca une partie de ses troupes sur l'armée la plus petite.....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 A_l_at11

Le combat fut grandiose,les grecs luttant comme des lions....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Combat72
la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Combat73
la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Combat74

Pendant ce temps,Vassorix reçu le choc de l'attaque de la deuxième armée grec.Un combat sanglant et féroce s'engagea le nombre de soldats quasi identique....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Combat75
la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Combat76

Le reste de la première attaque,remonta vers les hauteurs pour aider leurs frères et la cohue devint général....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Combat77

Mais tout a son combat,Vassorix ne vit pas le guerrier grec qui avait rampé jusqu'a lui dans les hautes herbes.Celui çi se jeta sur le char ....tua le garde et Vassorix avant d'être lui même tué.....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Mort_d33

A sa mort,les troupes belges battirent en retraite.....

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Retrai12

C'est une grande perte pour l'empire,mais Massalia ne perd rien pour attendre mon fidèle successeur est en route avec son armée .La prise de ces autres térritoires agrandit encore l'empire et nos richesses ahahahaha!!"Balsamo

la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Carte23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la belgae gouvernera le monde!   la belgae gouvernera le monde! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la belgae gouvernera le monde!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ave tout le monde
» [MV] - Les ressources du monde
» Destin d'un monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit