Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
    Voir le deal

     

     [MV] La Terreur et la Vertu

    Aller en bas 
    +15
    EmperorOfSeleucid
    Arkantos
    {Ior el}
    [Raft_Wars]
    kevin13
    Wissemaster
    Aedhr
    Celtiktom
    Varden
    Temudhun Khan
    MKI
    SergueiBorav
    Wellan
    Luis Daoiz
    Hannibal Barca
    19 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    AuteurMessage
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:40

    J'y suis pour rien, c'est pas moi qui ai décidé que l'archiduc et sa femme allaient mourir entre les deux tours Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 30
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:59

    Le grand Duc de Toscane affirme qu'il ne libérera pas les territoires conquis, et que la guerre envers Gênes continuera.
    Cependant, tout ce qui a été détruit sera reconstruit, et les habitants seront des habitants à part entière. L'Italie a été trop longtemps dominée par l'Autriche. On peux s'arranger pacifiquement, ce qui serait préférable, mais je rêve d'une Italie unie et sans influence extérieure. Et il est plus simple de faire cela avec l'aide de la France, qui consent à nous aider en échange du Piémont Sardaigne et de la Corse.
    L'autriche pourrait faire de même, et nous resterions bons amis, sans nul besoin d'une quelconque guerre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 29
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:16

    Le Toscan clame se soucier des Italiens, et va pourtant vendre ses frères Piémontais et Corses...c'est donc par CA que va être unifié l'Italie...quelqu'un qui ne se soucie que de quelques italiens...Je ne veux pas dire, mais si j'étais le Pape, je serais choqué...
    C'est un simple point de vue.


    Dernière édition par Celtiktom le Dim 6 Fév 2011 - 17:39, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:17

    Je ne pense pas qu'une Italie dominée par un membre de la famille des Bourbons ou des Hasbourg-Lorraine puisse être qualifiée puisse être considérée comme "sans influence extérieure". Par ailleurs, vous ne nous convaincrez pas de quitter la Lombardie, et je doute que Venise, Naples ou les Etats Pontificaux se laissent absorber "pacifiquement". Je constate au passage que vous prenez déjà des décisions pour toute l'Italie, comme celles de conquérir les terres de vos voisins ou de les offrir à celui qui vous aidera le mieux à satisfaire vos ambitions, mais je doute que tous sur cette péninsule soient disposés à accepter sans rechigner. Pour preuve, Vienne croule sous les appels à l'aide des terres que les Bourbons ont envahies, et celles-ci viennent aussi bien des dirigeants que du peuple.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:30

    Je crée une commission neutre qui va enquêté sur les choix et décisions des électeurs du SERG pour savoir ce qu'il aurait voté,ils jureront devant Dieu qu'il ne mentiront pas,si il est dit que je gagnais,nous recommençons les élection,cela vous dit?Comme ça votre honneur n'est pas entaché et vous mettra directement en tant qu'empereur incontestable(si vous gagnez le deuxième vote après les résultats).Aussi cette commission sera surveillé pour pas de frôde
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:32

    Je doute fortement de la fiabilité d'une commission que vous auriez créé, et de plus, il me semble que nous avions des affaires plus urgentes sur le feu. Je vous rappelle que nous sommes toujours en guerre à l'heure actuelle et que c'est vous qui l'avez déclarée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:53

    Temudhun Khan a écrit:
    Je doute fortement de la fiabilité d'une commission que vous auriez créé, et de plus, il me semble que nous avions des affaires plus urgentes sur le feu. Je vous rappelle que nous sommes toujours en guerre à l'heure actuelle et que c'est vous qui l'avez déclarée.
    Vous semblez avoir oubliez que j'ai enlevez cette déclaration de guerre à cause du fait que vous "pourparlez" avec le francais,aussi cette commission sera surveillé par des observateurs prussien,autrichien,et les observateurs des autres princes électeurs,aussi chacun de ses membres sera originaire d'un des états des princes électeurs,donc pas de risque de fraude
    ça te va comme ça? lol2
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:38

    J'aimerais quand même que vous m'expliquiez une bonne fois pour toute pourquoi vous voulez être souverain d'un Empire auquel vous ne vous identifiez pas et que vous désirez quitter, si vous ne cherchez pas uniquement à assouvir vos ambitions et flatter votre égo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lhydelhart
    Censeur
    Lhydelhart


    Nombre de messages : 2613
    Age : 36
    Localisation : Athènes
    Date d'inscription : 15/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:15

    J'hésite à jouer, il reste quoi comme faction jouable ? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:39

    Étant donné que le roi de France est devenu prince électeur, je suis persuadé que vous ne trouverez rien à redire à ce que j'envoie l'un de mes observateurs à cette commission.

    Par ailleurs, nous avons voté pour l'Autrichien, non pas après des demandes de sa part, mais parce que nous savions qu'il était l'homme qui convenait à ce poste, il est mort, rien n'aurait pu le prévenir. Aujourd'hui son fils retourne sa veste et renie les fondements même de la politique de son père ?! Il n'est nullement digne de notre vote, nous souhaitons nous réconcilier avec l'Allemagne et voter pour le roi de Prusse qui, après la mort de l'ancien archiduc d'Autriche est certainement le garant de la stabilité en Allemagne.

    Pour le Hanovre, il était tout simplement un allié très cher de l'Angleterre avec qui nous sommes en tension permanente, nous ne pouvions le permettre. Si l'Angleterre, privée de son allié et sur le sol Européen, ne daigne pas retirer sa déclaration de guerre, qu'elle se prépare à une confrontation, je suis certain que nos amis espagnols, Vénitiens, Toscans et Napolitains ne l'entendront pas de cette oreille.

    Enfin, nous voulons nous assurer que le Hanovre ne reprendra pas sa politique pro britannique, vous comprendrez qu'un allié aussi fort à une emplacement aussi stratégique pour l'Angleterre n'est pas acceptable pour la France.

    Nous souhaitons également renouveler en ces heures sombres nos amitiés avec la Russie et la Pologne, sans pour autant vouloir les impliquer dans ces tensions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:04

    SergueiBorav a écrit:
    Étant donné que le roi de France est devenu prince électeur, je suis persuadé que vous ne trouverez rien à redire à ce que j'envoie l'un de mes observateurs à cette commission.

    Par ailleurs, nous avons voté pour l'Autrichien, non pas après des demandes de sa part, mais parce que nous savions qu'il était l'homme qui convenait à ce poste, il est mort, rien n'aurait pu le prévenir. Aujourd'hui son fils retourne sa veste et renie les fondements même de la politique de son père ?! Il n'est nullement digne de notre vote, nous souhaitons nous réconcilier avec l'Allemagne et voter pour le roi de Prusse qui, après la mort de l'ancien archiduc d'Autriche est certainement le garant de la stabilité en Allemagne.

    Pour le Hanovre, il était tout simplement un allié très cher de l'Angleterre avec qui nous sommes en tension permanente, nous ne pouvions le permettre. Si l'Angleterre, privée de son allié et sur le sol Européen, ne daigne pas retirer sa déclaration de guerre, qu'elle se prépare à une confrontation, je suis certain que nos amis espagnols, Vénitiens, Toscans et Napolitains ne l'entendront pas de cette oreille.

    Enfin, nous voulons nous assurer que le Hanovre ne reprendra pas sa politique pro britannique, vous comprendrez qu'un allié aussi fort à une emplacement aussi stratégique pour l'Angleterre n'est pas acceptable pour la France.

    Nous souhaitons également renouveler en ces heures sombres nos amitiés avec la Russie et la Pologne, sans pour autant vouloir les impliquer dans ces tensions.
    Euh excusez moi cher abruti,mais vous devez rendre tout de suite le Hanovre aux Hanovrois,car si vous ne le rendez pas,le dernier recours sera les armes et si il le faut le SERG tout entier,pardon ceux qui reste du SERG vosu combattra avec l'alliance de Lubeck,aussi je dis à l'Archiduc:pour l'honneur car votre vil père m'a déshonnoré après ceci et je n'accepte pas qu'une personne illégitime reste dans le soit disant trône d'Allemagne,aussi je demande à TOUS les allemands de rejoindre l'alliance de Lubeck,dans son sain,nous choisirons chaque fois un chef,n'importe qui se présente,mais on votera pour l'homme qui a les meilleur aptitude à défendre l'alliance avec son armée,qui a le plus de prestige,et surtotu qui est le plus respectueux,en son sein,n'importe qui peut contredire le chef,peut avoir une religion de son choix,vivre comme il veut,vote comme il veut(pour les cas à part)et combattent pour protéger son frères et sa soeur allemandes,car l'Allemagne doit être soudé pour combattre des ogres comme Louis XV.
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin13
    Censeur
    kevin13


    Nombre de messages : 2026
    Age : 30
    Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:36

    Vous insultez mon allié et qui plus est vous vous permettez de lui déclarer la guerre.
    Eh bien sachez très cher Roi de Prusse (titre que vos ancêtres ont lâchement subtilisé) Que l'amitié entre nos deux pays est impossibles et que la guerre sera déclarer.


    D'ailleurs, vous perdez crédit a vouloir faire sécession cessez ce jeu stupide...
    Revenir en haut Aller en bas
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 29
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:39

    Et je signale au roi de Prusse, qui est manifestement nul en géographie, que les habitants de Hanovre s'appellent les Hanovriens, et non les Hanovrois ou que sais-je encore?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:57

    kevin13 a écrit:
    Vous insultez mon allié et qui plus est vous vous permettez de lui déclarer la guerre.
    Eh bien sachez très cher Roi de Prusse (titre que vos ancêtres ont lâchement subtilisé) Que l'amitié entre nos deux pays est impossibles et que la guerre sera déclarer.


    D'ailleurs, vous perdez crédit a vouloir faire sécession cessez ce jeu stupide...
    Je suis le Roi EN Prusse,donc avant d'insulter mes ancêtres essayer d'apprendre vos cours d'histoire,aussi je voudrais votre avis s'il vous plait,si un homme vient et envahi es terres de votre ami et cousin éloigné,par exemple les terres du roi de France,vous allez rester passivement?Ou vous allez combattre pour sa liberté?Aussi donc ne me dites pas que je lui ai déclaré la guerre pour rien car vos énormité m'énerve.
    Au fait Celtiktom j'avais noté Hanovrien mozilla a mis faux,j'ai noté Hanovrois ils m'ont noté faux,donc j'ai tiré à pile ou face^^
    Au fait vous trouvé pas que mes paroles ont plus de poids depuis que je me relis et que je corrige mes fautes?


    Dernière édition par Wissemaster le Lun 7 Fév 2011 - 17:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 29
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:59

    Tu t'es corrigé, là? Houla...

    Nan, il y a toujours un manque de ponctuation assez flagrant, une répétition das le style, ce "aussi" super mal placé qui m'énerve à un point...
    donc non, tes paroles n'ont pas plus de poids...
    Revenir en haut Aller en bas
    ServietSky
    Censeur
    ServietSky


    Nombre de messages : 2522
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 06/02/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:03

    Sérieusement, moi je trouve que Wisse fait preuve de bonne volonté dans la rédaction de ses textes. Continue comme ça Wisse ! [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Autre060
    Revenir en haut Aller en bas
    Aedhr
    Prêteur
    Aedhr


    Nombre de messages : 727
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/07/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:07

    Si auparavent il y avait tension, il y a dorénavent guerre !
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin13
    Censeur
    kevin13


    Nombre de messages : 2026
    Age : 30
    Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:09

    Wissemaster a écrit:

    Je suis le Roi EN Prusse,donc avant d'insulter mes ancêtres essayer d'apprendre vos cours d'histoire,aussi je voudrais votre avis s'il vous plait,si un homme vient et envahi es terres de votre ami et cousin éloigné,par exemple les terres du roi de France,vous allez rester passivement?Ou vous allez combattre pour sa liberté?Aussi donc ne me dites pas que je lui ai déclaré la guerre pour rien car vos énormité m'énerve.]

    mer** a 2 ans près pour le rois...


    Je Tien quand même a vous signalez que si les derniers changement au sein du SERG vous avait fait passer kaiser de ce dernier vous en auriez moins voulu a la France d'avoir envahi le Hanovre.
    Le principale soucis, c'est que vous semblez plus inquiété par le fait d'avoir perdu les élections que le fait que des Hanovriens ai subi des dommages...je trouve cela désolant...


    Sinon bravo pour les effort même si il y a toujours moyen de faire mieux.



    Au roi anglais je vous tient le même discours qu'au prussiens, la guerre vous voulez, la guerre vous aurez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 29
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:31

    En signe de soutien à l'Angleterre, nation alliée depuis toujours, le Portugal déclare que tout navire français pris dans ses ports est prié de quitter ledit port d'ici 3 jours, faute de quoi, le navires deviendra propriété du Royaume de Portugal, et les marins seront emprisonnés ou reconduits dans ses ports. De plus, les navires français n'ont plus droit d'escale au Portugal, de même que le domaine maritime portugais (50 miles après les côtes, je crois bien) n'est plus accessible au vaisseaux français.
    Cette mesure s'applique aussi bien pour les navires de guerre que pour les navires de commerce.
    Les AC's sont évidemment suspendus.
    Ceci n'est pas une déclaration du guerre et ne s'applique qu'au navires du Royaume de France.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hannibal Barca
    Prêteur
    Hannibal Barca


    Nombre de messages : 584
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:51

    Pour Lhydlehart : comme grosse nation il reste la Suède, la Bavière et tous les rois en exil et qui pourraient retrouver leur trônes. Sinon je te propose de devenir co-MJ et qu'on co-gère ce MV, ca m'aiderait beaucoup cheers

    Pour tous : le Pape va bientôt prendre la parle, ca va barder

    Pour Wissemaster : je trouve que tu as fait beaucoup d'éfforts, et je trouve même que tu te débrouilles plutôt bien depuis le début du MV. L'usage du aussi est correct, il utilise le aussi comme complément de causalité ce qui est parfaitement possible, et même de français soutenu!
    Revenir en haut Aller en bas
    {Ior el}
    Censeur
    {Ior el}


    Nombre de messages : 3955
    Age : 31
    Localisation : En Isère
    Date d'inscription : 02/11/2006

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:02

    Le Royaume de Pologne-Lituanie affirme sa neutralité sur les tensions et conflits actuels.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:11

    Nous apprécions a leurs juste valeur les amitiés française, cependant comme notre grand ami et allié polonais nous comptons rester neutre pour le moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aedhr
    Prêteur
    Aedhr


    Nombre de messages : 727
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/07/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:25

    Y'a comme un air de préférence avec cette avatar, on se demande pourquoi ..[MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 31904
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:35

    Aedhr a écrit:
    Y'a comme un air de préférence avec cette avatar, on se demande pourquoi ..[MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 31904

    Luis Daoiz c'est battu et est mort contre les français a Madrid le 2 Mai 1808 Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Lhydelhart
    Censeur
    Lhydelhart


    Nombre de messages : 2613
    Age : 36
    Localisation : Athènes
    Date d'inscription : 15/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:29

    Hannibal Barca a écrit:
    Pour Lhydlehart : comme grosse nation il reste la Suède, la Bavière et tous les rois en exil et qui pourraient retrouver leur trônes. Sinon je te propose de devenir co-MJ et qu'on co-gère ce MV, ca m'aiderait beaucoup cheers


    Zut, je voulais prendre la Bavière histoire de foutre un peu plus la merdre Razz
    Pour le co-MJ, faudra en discuter sur MSN ^^
    Si c'est juste pour gérer les maps, je peux jouer quand même ? Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Lhydelhart
    Censeur
    Lhydelhart


    Nombre de messages : 2613
    Age : 36
    Localisation : Athènes
    Date d'inscription : 15/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:17

    Bien, me voilà co-mj, ça va chauffer pour vos fesses.

    A Rome, le Pape était fort mécontent que l'on s'attaque ainsi aux chevaliers de Malte, et il le fit savoir par la déclaration suivante :

    Moi, Clément XIV, Pape de la chrétienté déclare que les agissements espagnols ne sont pas tolérables ! L'ordre des chevaliers de Malte défend depuis six siècles les intérêts de la chrétienté... L'Espagne était encore sous le joug maure que ces braves protégeaient la terre sainte ! Ils ont été à maintes reprises un puissant rempart face à l'avancée musulmane et le souverain espagnol ose lancer une attaque contre cette île ? Ils ont combattu et vaincu les Turcs en 1565, ils ont participé à la bataille de Lépante qui fut une glorieuse victoire chrétienne et ils osent lancer un assaut ?!
    L'ordre étant protégé par notre autorité, cette attaque est considérée à la fois comme un affront et comme une attaque directe envers la Papauté. Aussi nous exigeons excuses et réparations pour Malte de la part du souverain Espagnol et cela dans les plus brefs délais !


    La situation n'étant guère plus brillante au nord qu'au sud, son humeur ne s'améliora pas :
    Au nord de nos États, le massacre de chrétiens catholiques semble de mise. Aussi, nous désapprouvons que leur sang soit versé pour satisfaire les ambitions de quelques uns ! Si certains pensent gagner en puissance, il ne font en réalité que s'affaiblir, le seigneur ne pouvant approuver de pareils agissements, il aura tôt fait de vous retirer son appui et sa divine et juste colère vous tomberont dessus. Quant aux autres, certains devraient revoir leur politique car ils ne devraient pas s'acoquiner avec de tels pays...


    Dernière édition par Lhydelhart le Mar 8 Fév 2011 - 17:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:40

    Lhydelhart a écrit:
    Bien, me voilà co-mj, ça va chauffer pour vos fesses.

    A Rome, le Pape était fort mécontent que l'on s'attaque ainsi aux chevaliers de Malte, et il le fit savoir par la déclaration suivante :

    Moi, Benoit XIII, Pape de la chrétienté déclare que les agissements espagnols ne sont pas tolérables ! L'ordre des chevaliers de Malte défend depuis six siècles les intérêts de la chrétienté... L'Espagne était encore sous le joug maure que ces braves protégeaient la terre sainte ! Ils ont été à maintes reprises un puissant rempart face à l'avancée musulmane et le souverain espagnol ose lancer une attaque contre cette île ? Ils ont combattu et vaincu les Turcs en 1565, ils ont participé à la bataille de Lépante qui fut une glorieuse victoire chrétienne et ils osent lancer un assaut ?!
    L'ordre étant protégé par notre autorité, cette attaque est considérée à la fois comme un affront et comme une attaque directe envers la Papauté. Aussi nous exigeons excuses et réparations pour Malte de la part du souverain Espagnol et cela dans les plus brefs délais !


    La situation n'étant guère plus brillante au nord qu'au sud, son humeur ne s'améliora pas :
    Au nord de nos États, le massacre de chrétiens catholiques semble de mise. Aussi, nous désapprouvons que leur sang soit versé pour satisfaire les ambitions de quelques uns ! Si certains pensent gagner en puissance, il ne font en réalité que s'affaiblir, le seigneur ne pouvant approuver de pareils agissements, il aura tôt fait de vous retirer son appui et sa divine et juste colère vous tomberont dessus. Quant aux autres, certains devraient revoir leur politique car ils ne devraient pas s'acoquiner avec de tels pays...
    Et la situation en Allemagne,Monsieur Clément XIV Peut pas l'appeler votre grande sainteté^^


    Dernière édition par Wissemaster le Mar 8 Fév 2011 - 18:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 29
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:46

    Le roi de Prusse est décidément nul en géographie...vous croyez que "le Nord" fait référence à quoi?!

    Eh oui, l'Allemagne est bien située au nord de Rome, si, si!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lhydelhart
    Censeur
    Lhydelhart


    Nombre de messages : 2613
    Age : 36
    Localisation : Athènes
    Date d'inscription : 15/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:51

    Wisse, en passant, je me suis planté, c'est Clément XIV, j'ai corrigé, tu peux faire de même Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:00

    Celtiktom a écrit:
    Le roi de Prusse est décidément nul en géographie...vous croyez que "le Nord" fait référence à quoi?!

    Eh oui, l'Allemagne est bien située au nord de Rome, si, si!
    Décidément vous ne comprenez rien?Il parle des catholiques qui s'entretuent au NORD DE L'ITALIE,je pense pas que le Hanovre était catholique
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 5 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [MV] La Terreur et la Vertu
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Ulcan La Terreur Du web

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit