Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

     

     [MV] La Terreur et la Vertu

    Aller en bas 
    +15
    EmperorOfSeleucid
    Arkantos
    {Ior el}
    [Raft_Wars]
    kevin13
    Wissemaster
    Aedhr
    Celtiktom
    Varden
    Temudhun Khan
    MKI
    SergueiBorav
    Wellan
    Luis Daoiz
    Hannibal Barca
    19 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    AuteurMessage
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 29
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:12

    Vous voyez un "Nord de l'Italie" précisé, vous?..non. Bon.

    Il parle du Nord...tout court, donc ça inclue l'Allemagne...
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:19

    Celtiktom a écrit:
    Vous voyez un "Nord de l'Italie" précisé, vous?..non. Bon.

    Il parle du Nord...tout court, donc ça inclue l'Allemagne...
    Bien,depuis quand les Hanovriens sont catholiques?
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:30

    Cela n'a aucun rapport, mais le Roi de Prusse sera surement heureux d'apprendre que nous avons décidé de remettre en jeu le titre de Kaiser. Le roi de Hanovre réfugié en Prusse sera bien entendu électeur, et non pas le pantin mis en place par la France. Mais avant je veux vous entendre jurer devant Dieu que vous respecterez le résultat, quel qu'il soit.
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin13
    Censeur
    kevin13


    Nombre de messages : 2026
    Age : 30
    Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:33

    Depuis que chaque hommes a le droit de choisir sa confessions et que un musulmans pourrait très bien habiter en Prusse bien que cette derniere soit protestantes.


    Et effectivement, je regrette mon acte envers l'ordre maltais...veuillez m'en excusez saint père...Et puisse Dieu me pardonner.
    Qui plus est, il est peut être temps de donner congé a ses fières combattants vous ne pensez pas?
    Je sais que cela fait prétentieux de revendiquer une ile qu'on a tenté d'envahir en prêchant la paix...mais après tout, ais je tort?

    Cependant...Deux royaumes était administrés par un Savoie familles qui n'est plus qu'un infime souvenirs...je me propose donc garant d'assurer le titres d'héritiers des conquêtes du levant.
    Je propose donc que j'aille récupérée ses fameuse terres en outre, Chypre et Jérusalem.
    Et cela au nom de Dieu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:41

    La Maison de Savoie est toujours vivace, ses membres sont actuellement réfugiés à Venise et pourraient bien récupérer leur trône. L'Espagne semble bien empressée d'enterrer des frères catholiques, du moment qu'ils ne sont pas Bourbons.

    Par ailleurs, la liberté de culte n'est pas à l'ordre du jour dans le Saint Empire comme à peu près partout en Europe, tout au plus chaque prince peut choisir sa confession, mais son peuple doit s'aligner sur ce choix, cujus regio, ejus religio.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:42

    Temudhun Khan a écrit:
    Cela n'a aucun rapport, mais le Roi de Prusse sera surement heureux d'apprendre que nous avons décidé de remettre en jeu le titre de Kaiser. Le roi de Hanovre réfugié en Prusse sera bien entendu électeur, et non pas le pantin mis en place par la France. Mais avant je veux vous entendre jurer devant Dieu que vous respecterez le résultat, quel qu'il soit.
    Je dois réfléchir.Et surtout je dois parler,car la machine est en route et elle ne s'arrêtera pas si facilement.Laisser moi le temps de parler avec mes conseillers et les états membres de l'alliance de Lubeck (Surtout que MONSIEUR le MJ(qui pue au passage)ne m'a toujorus pas donner de réponse,il m' adit tu recevras la liste des états demain,y a 6 jours ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin13
    Censeur
    kevin13


    Nombre de messages : 2026
    Age : 30
    Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:53

    Temudhun Khan a écrit:
    La Maison de Savoie est toujours vivace, ses membres sont actuellement réfugiés à Venise et pourraient bien récupérer leur trône. L'Espagne semble bien empressée d'enterrer des frères catholiques, du moment qu'ils ne sont pas Bourbons.

    Par ailleurs, la liberté de culte n'est pas à l'ordre du jour dans le Saint Empire comme à peu près partout en Europe, tout au plus chaque prince peut choisir sa confession, mais son peuple doit s'aligner sur ce choix, cujus regio, ejus religio.

    Oui comme vous avez l'air empressé de vous assurer la couronne...
    D'ailleurs je souhaite également que vous juriez devant Dieu de ne pas remettre en cause les décisions des princes, ni de leur faire pressions.

    D'ailleurs...la famille est vivace d'accord...mais il n'ont plus de trône et ne possède plus que des titres dont les propriétés sont depuis longtemps hors de leurs contrôle...Je proposai seulement qu'un roi catholiques réunissent a nouveau ses titres, en me mettant en avant puisque je possède déjà un des titres qui faisait la noblesse des Savoie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:02

    Je ne suis pas si pressé de récupérer le titre de Kaiser, et d'ailleurs au cas où vous ne l'auriez pas remarqué je viens de le remettre en jeu alors que rien ne m'y forçait. Mais je jure tout de suite devant Dieu de respecter le choix des princes électeurs, cela ne me pose aucun problème.

    Et il n'est pas assuré que le trône de Piémont Sardaigne soit définitivement perdu par la Maison de Savoie, il se pourrait bien qu'ils le récupèrent sous peu. Nous sommes d'ailleurs prêts à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour ce faire. Mais même dans le cas où nous n'y parviendrions pas, ils pourraient toujours continuer de régner sur les terres que vous entendez encore leur dérober.
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin13
    Censeur
    kevin13


    Nombre de messages : 2026
    Age : 30
    Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:08

    Vous préférez donc que j'oblige de fiers catholiques a se battre pour prendre des terres qui appartiennent a un roi qui n'as presque plus de terres....
    Moi je préfère encore les subtilisé lâchement et préservez des vies.

    Et sinon je trouve cela très honorable que de remettre en jeu un titre obtenue honnêtement , pour un roi geignard qui insultent a tout va...
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:13

    Il me semble que vous n'avez pas envisagé une autre solution : Ne pas subtiliser les terres d'autrui.
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin13
    Censeur
    kevin13


    Nombre de messages : 2026
    Age : 30
    Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:17

    Et les laissé se faire gouverner par un roi dont la capitale s'est fait prendre et qu'il l'a dirige depuis un endroit contrôler par une puissance qui pourrait l'influencer dans ses choix?
    Non merci je n'en veux guère , je préfère encore y instaurer des gouvernement neutres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:21

    Bin voyons, et je suppose que si l'Espagne était envahie par l'Empire Ottoman et que vous vous réfugiez en France, vous trouveriez tout à fait normal que le Portugal récupère vos colonies ?
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin13
    Censeur
    kevin13


    Nombre de messages : 2026
    Age : 30
    Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:22

    Non...Mais que celles ci prennent indépendances, oui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:24

    Et pourquoi les Savoie ne pourraient-ils être les dirigeants de ces états indépendants ?
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin13
    Censeur
    kevin13


    Nombre de messages : 2026
    Age : 30
    Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:26

    Et pourquoi moi je ne le pourrait pas?
    Revenir en haut Aller en bas
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 29
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:28

    Wissemaster a écrit:
    Celtiktom a écrit:
    Vous voyez un "Nord de l'Italie" précisé, vous?..non. Bon.

    Il parle du Nord...tout court, donc ça inclue l'Allemagne...
    Bien,depuis quand les Hanovriens sont catholiques?

    Les Hanovriens, non, mais les Français qui combattent en Allemagne, quelques etats rhénans, le Wurttemberg qui est aussi pris dans la tourmente, l'Autriche, etc...tout ça, c'est du catholicisme.
    Je ferai dire au roi EN Prusse que j'ai visiblement plus de légitimité à me proclamer Kaiser qu'il n'en a.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hannibal Barca
    Prêteur
    Hannibal Barca


    Nombre de messages : 584
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:30

    Le Pape est principalement préoccupé par la situation échéante au Nord de la péninsule italienne. Qu'une puissance puisse ainsi déposer et ériger des rois aux portes de la papauté, alors même que ces rois avaient amitié avec sa Sainteté et que certain d'entre eux avaient été sacrés par ses saintes mains même trouble son âme! L'Italie du Nord est une paisible contrée et paisible contrée elle doit retourner. Le Pape s'associe aux espérances du peuple italien et tourne son regard vers le même souverain quant à la future conduite des évènements.

    L'Union de Lubeck, qui devait se réunir au mois de mai de cette présente année, suspend son entrevue le temps de voir les résultats débouchant de la future élection du Kaiser. Si telle élection se passe en circonstances admirables, alors une telle union n'aura pas lieu d'être. Seul le Mecklembourg a fait état de son vœu définitif de quitter l'Empire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:32

    Parfait, dans ce cas, si notre cher Roi en Prusse le veut bien, nous pouvons procéder à l'élection, ne croyez vous point ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:41

    Je suis pour alors,votons mes amis et voyons qui sera le plus admirable!
    Je sens le coups fouré à la Tem,alors y a quoi?serguei veut pas negocier donc tu me laisse le boulot et surtout me narguer plus tard?^_^,on verra^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:45

    Celtiktom a écrit:
    Wissemaster a écrit:
    Celtiktom a écrit:
    Vous voyez un "Nord de l'Italie" précisé, vous?..non. Bon.

    Il parle du Nord...tout court, donc ça inclue l'Allemagne...
    Bien,depuis quand les Hanovriens sont catholiques?

    Les Hanovriens, non, mais les Français qui combattent en Allemagne, quelques etats rhénans, le Wurttemberg qui est aussi pris dans la tourmente, l'Autriche, etc...tout ça, c'est du catholicisme.
    Je ferai dire au roi EN Prusse que j'ai visiblement plus de légitimité à me proclamer Kaiser qu'il n'en a.
    S'il vous plait expliquer moi ce qu'un pays comme le votre a à se mêler des affaires allemandes et à me provoquer?Donc je vous demande calmement d'arrêter de me provoquer et de vous mêler de vos affaires,incongrue!Surtout que je peux aussi jouer à ce jeu
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin13
    Censeur
    kevin13


    Nombre de messages : 2026
    Age : 30
    Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:48

    Par jeu d'alliances mon cher...le Hanovre était allié a l'anglais qui est lui même allié au Portugal.CQFD
    Revenir en haut Aller en bas
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 29
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:06

    Mais je vous en prie, mon cher Prussien, jouons...
    Par contre, pas de géo, hein, c'est trop facile
    Bon, en même temps, je vous comprends, pour nous c'est plus facile, on est parmi les premier Européens à avoir cartographier l'Afrique...Avec les Hollandais, niveau Géo, c'est les portugais les meilleurs!

    En plus, comme l'a fort justement souligné l'espagnol...on est allié à un allié de nos alliés.
    Revenir en haut Aller en bas
    EmperorOfSeleucid
    Prêteur
    EmperorOfSeleucid


    Nombre de messages : 503
    Age : 28
    Localisation : Basse Lotharaingie
    Date d'inscription : 19/05/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:29

    La Principauté de Liège demande aux grands souverains de l'Occident de s'unir et de surveiller ce qui se passe à l'Est. Les Ottomans sont trop dangereux pour être oubliés.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
    ServietSky
    Censeur
    ServietSky


    Nombre de messages : 2522
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 06/02/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:37

    Il y a encore de la place ? affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Hannibal Barca
    Prêteur
    Hannibal Barca


    Nombre de messages : 584
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:42

    ServietSky a écrit:
    Il y a encore de la place ? affraid

    Comme nation de grande importance il reste la Suède, le Hanovre et la Bavière. Tu pourrais aussi jouer un roi en exil comme celui de Piémont-Sardaigne, qui sait, peut-être retrouvera-t-il son trône!

    Wissemaster a été banni pour un mois lors d'une malencontreuse affaire... J'hésite quant à future conduite des évènements.
    Revenir en haut Aller en bas
    EmperorOfSeleucid
    Prêteur
    EmperorOfSeleucid


    Nombre de messages : 503
    Age : 28
    Localisation : Basse Lotharaingie
    Date d'inscription : 19/05/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:45

    Encore banni? ^^ Servietsky n'a qu'à le reprendre, où sans la Prusse ça avancera pas fort...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
    ServietSky
    Censeur
    ServietSky


    Nombre de messages : 2522
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 06/02/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:47

    Mouais, mais bon... C'est pas top sympa de reprendre sa nation en furte... Razz Pas grave, j'éditerai ce message et je dirai que vous m'avez forcé.

    Je prend la Prusse What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Lhydelhart
    Censeur
    Lhydelhart


    Nombre de messages : 2613
    Age : 36
    Localisation : Athènes
    Date d'inscription : 15/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:27

    Le prince-électeur de Bavière, Maximilien III Joseph de Bavière a abdiqué en faveur de son cousin, Théodebert. Ce dernier, catholique, s'étant porté candidat, voici les résultats du vote :

    - Bavière : Théodebert de Bavière
    - Palatinat du Rhin: Théodebert de Bavière
    - Archevéché de Mayence : Théodebert de Bavière
    - Archevêché de Trèves : Théodebert de Bavière
    - Archevêché de Cologne : Théodebert de Bavière
    - La Saxe : Roi Frederic II
    - La Prusse (par la charge de Brandebourg) : Roi Frederic II
    - Le Hanovre : Roi Frederic II
    - L'Autriche (par la charge de Bohème) : Théodebert de Bavière

    Ainsi, le nouveau kaiser est Théodebert de Bavière qui prend le nom de Charles VIII

    La salle est en liesse, la majorité est à 6 contre 3, aucune contestation n'est possible. Les états comme le Mecklembourg, la Poméranie et le Munster, qui se disaient intéressés par une possible sécession se ravisent et jurent fidélité au nouveau kaiser.


    Désolé Serviet, le vote était terminé avant que tu te porte candidat pour reprendre la Prusse :O


    Dernière édition par Lhydelhart le Mer 9 Fév 2011 - 15:42, édité 1 fois (Raison : Misunderstanding)
    Revenir en haut Aller en bas
    Hannibal Barca
    Prêteur
    Hannibal Barca


    Nombre de messages : 584
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:43

    Hum, Théodobert de Bavière était le cousin du Roi Maximilien III. Agé de 21 ans il s'est révélé comme le meilleur parti pour l'ancien roi, en age avancé, et qui a cru bon de faire grâce de son trône pour la gloire de sa Maison. Toutefois Théodobert ne règne point sur le Palatinat de sorte que les deux charges sont encore distinctes. Mais étant entendu que les deux souverains des deux états viennent de la même Maison, cela ne change rien au vote puisque le vote du Palatinat va toujours bien au nouveau Roi de Bavière.

    L'Empereur a abdiqué, vive l'Empereur!
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:02

    Nous pensons bien que cette solution est la plus avisée pour l'avenir du Reich. Félicitation au nouveau Kaiser, et longue vie à lui !

    Pour wisse, il pourrait peut-être continuer à diriger sa faction par msn ? What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 6 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [MV] La Terreur et la Vertu
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Ulcan La Terreur Du web

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit