Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

     

     [MV] La Terreur et la Vertu

    Aller en bas 
    +15
    EmperorOfSeleucid
    Arkantos
    {Ior el}
    [Raft_Wars]
    kevin13
    Wissemaster
    Aedhr
    Celtiktom
    Varden
    Temudhun Khan
    MKI
    SergueiBorav
    Wellan
    Luis Daoiz
    Hannibal Barca
    19 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    AuteurMessage
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:39

    Le second, Vick c'est trompez dans le décompte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 29
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:11

    Le roi de Prusse voit, comme tous les personnages joués par Wisse, trop grand.
    Mais bon, ce genre de chose ne concerne point le roi de Portugal, bien trop occupé à voir Lisbonne renaître.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:57

    Celtiktom a écrit:
    Le roi de Prusse voit, comme tous les personnages joués par Wisse, trop grand.
    Mais bon, ce genre de chose ne concerne point le roi de Portugal, bien trop occupé à voir Lisbonne renaître.
    Comment ça trop grand?qui allait être empereur du serg?moi,et devinez quoi?la france attaque le serg et l'empereur ne fait rien?tiens c'est vrai,le roi en prusse demande à l'empereur d'attaque la france qui a agresser un état du serg,c'est votre devoir,vous devez le combattre,allez y on vous attends je vous aiderait si il le faut,mais vous avez prêter serment te vous devez l'attaquer,oh vous ne ovulez pas?pourquoi donc?alors vous avez menti devant dieu?si au prochaine an vous n'intervenez pas je vous considérerait comme un ennemi et je ferais totu pour vous annihiler avec mes cher compatriotes,car vous ne serez pas un empereur mais un despote et trompeur,car vous ne protégerez même pas le serg,aussi je voudrais que le pape intervienne,meme si je ne suis pas sous sa direction,j'ia du respect pour lui et je lui demandes de revoquer ce jugement car l'empereur a tué des allemands pour le pouvoir et a insulté le titre que dieu nous a donné en attaquant le hanovre qui allait voté pour moi et qui allait donc faire de moi le futur empereur
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 30
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:44

    Le Duc de Toscane félicite ses alliés et ses armées pour leurs victoires contre les petits états Italiens. Ceux ci étaient épars, à la merci du premier venu. Il est temps pour l'Italie de devenir une nation puissante et respectée.
    Nous félicitons le Kaiser pour son élection.
    En soutien à nos amis français et autrichiens, nous déclarons la guerre à la Prusse, symboliquement.
    Je tiens également à excuser les abus de mon armée dans les territoires conquis. Tout sera réparé, bien évidemment. Une Italie en ruine, saylemal.
    Nous sommons également Gênes de se rendre et nous déclarons ouverts à tout pourparlers avec celle ci.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    kevin13
    Censeur
    kevin13


    Nombre de messages : 2026
    Age : 30
    Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:21

    Bien.
    Félicitations a mes braves hommes qui ont reconquis la Sardaigne et bravo a mes fières soldats qui se sont donnés pour l'Espagne à Malte.

    Par contre je mets en garde le roi de Prusse qu'une guerre ouverte avec la France est une guerre directe avec moi.Soyez en tous témoins.
    Par ailleurs je félicite mon allié et amis le roi de France pour sa réussite en générale.

    Et je tient aussi a faire part de mon admirations quant a la reconstructions de Lisbonne.Félicitations, franchement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:37

    Nous en profitons également pour remercier le roi de Pologne pour son cadeau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 29
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:03

    Au roi de Prusse: oui vous avez vu trop grand.
    Et puis bon, si vous voulez contester l'avis des princes-électeur, allez-y, mais je doute que les braves peuples allemands n'acceptent cela. Voyez-vous, très cher roi de Prusse, attaquer l'Autriche et ses alliés (sans aide, pour le moment) c'est un peu comme si moi je disais: bon allez, je vais me farcir et l'Espagne, et la France, d'un coup d'un seul...si, si, si...comment ça, je suis pas prêt? Mais si!
    (rassurez-vous, rois de France et d'Espagne, ce n'est qu'une plaisanterie.)
    Donc voilà.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:20

    Je tiens à signaler que même si l'autrichien declare la guerre au francais,apres ça nous refaisons le vote car il y a eu des elements de perturbation et surtout des choses inacceptable(pas vrai archiduc?)et que apres cette guerre nous refairons donc ce vote,aussi au roi portugais,j'ai eu les yeux plus gros que le ventre?je devais gagner,les pays du serg me considere comme l'empereur,mais ce perfide autrichien a usé de la force pour mettre le roi de france en tant que chef de hanovre pour qu'il vote pour lui et donc me voler injustement et en tuant des allemands la victoire,même les archeveque sont consterner et contre cet empereur et ont voté contre leur gré
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:31

    Wisse sérieux tu peux pas faire un minimum d'effort de traitement de texte ? Une majuscule en début de phrase un point à la fin et des espaces entres les mots et la ponctuation ça rendra déjà ton personnage 1000 fois plus crédible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:40

    Luis Daoiz a écrit:
    Wisse sérieux tu peux pas faire un minimum d'effort de traitement de texte ? Une majuscule en début de phrase un point à la fin et des espaces entres les mots et la ponctuation ça rendra déjà ton personnage 1000 fois plus crédible.
    Ben j'essaye j'edite plusieurs fois mes messages
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:41

    La France ne reculera pas devant la Prusse et l'Angleterre, elle est soutenue par les Espagnols, l'Autriche et à travers elle, le saint empire, la Toscane, Naples et probablement d'autres factions.
    Nous souhaitons une administration efficace pour l'Italie et ne la laisserons pas sombrer dans l'anarchie, soyez en surs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 7:55

    SergueiBorav a écrit:
    La France ne reculera pas devant la Prusse et l'Angleterre, elle est soutenue par les Espagnols, l'Autriche et à travers elle, le saint empire, la Toscane, Naples et probablement d'autres factions.
    Nous souhaitons une administration efficace pour l'Italie et ne la laisserons pas sombrer dans l'anarchie, soyez en surs.
    A oui?L'Autriche et le Serg(enfin ce qui le soutienne et il y en a pas)doivent vous attaquer car durant son serment il a juré de défendre les princes électeur et le SERG,or vous avez attaquez le SERG et les princes électeur,donc vous lui avez déclaré la guerre,donc vous êtes en guerre contre le SERG,et l'Autriche,un mot à dire?
    Aussi moi roi en Prusse,je demande à tout les états protestants de nous unir dans une alliance,l'alliance de Lubeck,ou nous combattrons pour nos libertés,ce sera un état juste,loyal ou les hommes pourront vivre librement,et il sera uni,et nous voterons pour la personne digne de protéger l'allemagne,oui cette allemagne bafouée par le SERG,et le SERG dites moi?Saint empire romain germanique:saint et romain,est ce que c'est protestant ça,vous trouvez ça protestant?Alors rejoignez moi pour la lutte de nos libertés et de nos droits dans cette alliance où nous serons unis,main dans la main.Aussi j'invite les autres états catholique outrer par le comportement autrichien et français à nous rejoindre en tant qu'allié,enfin nous allons voir si l'autrichien déclare la guerre au français comme le veut son titre,et même si il l'attaque nous règlerons nos affaire après cette guerre,mais bon il serait fâcheux pour l'archiduc d'Autriche,oh non l'empereur du SERG, d'avoir menti à dieu et au pape en jurant protégez le SERG et les électeurs et en térassant les ennemis du SERG
    J'ai une copie du serment si vous voulez^_^,enfin je l'ai vu en cours d'histoire
    Revenir en haut Aller en bas
    [Raft_Wars]
    Prêteur
    [Raft_Wars]


    Nombre de messages : 669
    Age : 26
    Localisation : Condate
    Date d'inscription : 12/04/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:38

    et mer** le tour et passer j'étais cloué au lit a cause de la gastro.

    Venise apporte son soutien à son allier français.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aedhr
    Prêteur
    Aedhr


    Nombre de messages : 727
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/07/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:33

    Si les Français ne souhaitent pas reculer, alors nous les forcerons. Si nous avons aucun griefs contre l'Autriche, l'Espagne ou encore les Etats Italiens, nous en avons envers la France !

    Ici, ce n'est pas le trône du SERG qui est en question, même si j'ai des amitiés avec la Prusse, il est préférable qu'un empereur compétant siège pour la stabilité de l'Europe. Ici, ce n'est pas une alliance naissante que je conteste. Ici, c'est bel et bien notre Alliance avec le Hanovre. Nous ne laisserons pas des alliés de la couronne en péril. Nous viendrons en aide au Hanovre et rétabliront l'ancienne famille à qui ces terres reviennent de droit.


    Dernière édition par Aedhr le Sam 5 Fév 2011 - 13:55, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Hannibal Barca
    Prêteur
    Hannibal Barca


    Nombre de messages : 584
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:11

    Plusieurs états allemands du nord se sont déjà dits intéressés de rejoindre la nouvelle Union des états allemands, dont la convention devrait siéger à Lubeck d'ici le mois de mai. Parmi eux le Mecklembourg, la Poméranie et le Munster. Le prince de Hanovre, en exil à la cour de Berlin, y représenterait le véritable gouvernement du Hanovre. La Saxe souhaiterait pouvoir adhérer à une telle confédération mais elle reste soumise au bon vouloir de son régent, Roi de Pologne-Lituanie. Une telle réunion signifierait une sécession historique pour le Saint-Empire Romain Germanique.
    Revenir en haut Aller en bas
    EmperorOfSeleucid
    Prêteur
    EmperorOfSeleucid


    Nombre de messages : 503
    Age : 28
    Localisation : Basse Lotharaingie
    Date d'inscription : 19/05/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:42

    La Principauté de Liège annonce sa neutralité quant aux conflits éclatants en toutes parts de l'Europe. Ceci à cause du fait que la population de notre pays est composée de Français et d'Allemands.
    Nous souhaiterions aussi nous entretenir avec le nouvel empereur, félicitations à lui pour son élection.
    Le Prince-Evêque envoie ses amitiés à la France et à l'Espagne et félicite la roi du Portugal pour sa volonté de rebâtir Lisbonne.
    Nous désirions également prier le roi de Prusse de calmer ses ardeurs, et de chercher une solution diplomatique au problème qui se pose à Sa Majesté.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:10

    Le royaume de France envoie ses amitiés à la principauté de Liège et ses remerciements les plus sincères à la sérénissime !
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:52

    Nous, Joseph II, roi de Hongrie et de Bohême, archiduc d'Autriche et Kaiser du Saint Empire Romain Germanique, venons de terminer le deuil de nos parents aimés et nous décidons finalement de prendre part à la vie politique de l'Europe.

    Nous tenons en premier lieu à remercier tous ceux qui nous ont assuré de leurs félicitations pour notre élection, de leur soutien en ces temps difficiles ou de leurs condoléances pour les difficultés traversées par notre famille suite au décès de nos regrettés parents.

    Néanmoins, le début de notre règne ne se fera pas sans difficulté et est entaché par les conditions douteuses dans lesquelles il s'est déroulé. Nous ne pouvons accepter un titre obtenu par une tricherie et la mort, l'humiliation ou les exactions dont furent victimes nombres de véritables germains. Nous ignorons quels accords ont pu être passés entre feu notre père et le roi Louis XV de France, mais il n'était certainement pas question de la traversée de terres neutres et l'oppression de populations civiles. Par ailleurs, je ne puis personnellement approuver la spoliation dont a été victime la maison de Hanovre et vous supplie de restituer ce trône à ce souverain légitime.

    Concernant les guerres d'Italie, nous ne pouvons non plus accepter cette prise de position des Bourbons sur toute la péninsule et demandons que les terres génoises et sardo-piémontaises soient restituées, de même que les états toscans doivent être libérés. Nous portons cette affaire au jugement du Souverain Pontife en espérant de sa part un jugement éclairé et inspiré.

    Enfin, pour ce qui est de la Prusse. Nous demandons au roi Frédéric II le Grand de prendre des cours de grammaire, voir l'Allemagne toute entière humiliée à chacune de vos interventions nous peine profondément. Il est fini le temps de Rome où nos ancêtres étaient des barbares en peaux de bêtes, la Germanie est une nation civilisée dont la culture devrait être une des plus brillantes du monde, et vous vous évertuez à nous faire tous passer pour des analphabètes tout juste sortis de l'Âge Sombre. Vos provocations incessantes sont d'autant plus ridicules, mes armées n'ont tué aucun allemand et je condamne personnellement les actes de la France au cours des dernières années.
    Quant à votre Alliance de Lubeck, je n'y verrais point d'inconvénient si elle n'avait pour but de créer au sein de l'Empire une fraction entre Catholiques et Protestants après trois siècles de paix relative. La Paix d'Augsbourg a permis à chaque prince du Saint Empire de choisir sa confession en fonction du principe cujus regio, ejus religio, pourquoi vouloir y mettre un terme ? D'autant qu'il ne peut aboucher que sur une seule chose : L'annexion des principautés protestantes au sein du Saint Empire et des principautés catholiques au sein de l'Alliance de Lubeck, suite à des guerres sanglantes dans lesquelles tous les combattants seront avant tout germains et chrétiens. Est-ce vraiment ce que vous désirez ?
    Enfin, puisque vous nous avez déclaré la guerre sans sommation, sachez que nous sommes disposés à vous répondre par les armes, mais nous espérons que vous n'entraînerez pas toute l'Allemagne avec vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:00

    Bien alors répondez sincèrement à ma question,si votre père n'avait pas traité avec louis 15 pour que celui ci envahit le Hanovre et vote pour vous pour vous faire gagner,qui serait l'empereur et alors là si vous voulez vraiment la paix donnons le titre à cette personne,merci bien.Aussi je retirerais ma déclaration de guerre envers vous,seulement et seulement si vous répondez SINCEREMENT à cette question,au passage le dirigeant d'Hanovre me dit à l'instant qu'il voulait voter pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:08

    Wissemaster a écrit:
    Bien alors répondez sincèrement à ma question,si votre père n'avait pas traité avec louis 15 pour que celui ci envahit le Hanovre et vote pour vous pour vous faire gagner,qui serait l'empereur et alors là si vous voulez vraiment la paix donnons le titre à cette personne,merci bien.

    Je suis heureux de constater que vous n'êtes finalement pas si peiné par la mort de braves allemands et la destitution du Roi de Hanovre, puisque seul le titre de Kaiser semble finalement vous intéresser. A ce sujet, je doute que nous puissions affirmer que d'autres princes électeurs eussent votés exactement à l'identique sans cette désastreuse affaire qui, si elle m'a apporté une voix, m'en a peut-être fait perdre d'autres. De toute manière quelle importance revêt donc ce titre à vos yeux puisque vous souhaitez faire sécession ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:18

    Temudhun Khan a écrit:
    Wissemaster a écrit:
    Bien alors répondez sincèrement à ma question,si votre père n'avait pas traité avec louis 15 pour que celui ci envahit le Hanovre et vote pour vous pour vous faire gagner,qui serait l'empereur et alors là si vous voulez vraiment la paix donnons le titre à cette personne,merci bien.

    Je suis heureux de constater que vous n'êtes finalement pas si peiné par la mort de braves allemands et la destitution du Roi de Hanovre, puisque seul le titre de Kaiser semble finalement vous intéresser. A ce sujet, je doute que nous puissions affirmer que d'autres princes électeurs eussent votés exactement à l'identique sans cette désastreuse affaire qui, si elle m'a apporté une voix, m'en a peut-être fait perdre d'autres. De toute manière quelle importance revêt donc ce titre à vos yeux puisque vous souhaitez faire sécession ?
    He bien non mon cher ami,j'ai dis que j'enlèverais ma déclaration de guerre envers vous,mais pas celle à l'encontre du Francais.Aussi demandez au autres ils voulaient voter pour moi,donc arrêté de vous mentir à vous même.Aussi,ce qui me dérange c'est que vous n'avez toujours pas déclarer la guerre à la France,alors allez-y on vous attends
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:25

    Les désirs des hommes sont comme l'eau, ils changent en fonction des circonstances. Si il fallait se contenter des intentions de vote pour élire un Empereur, nous n'aurions pas eu besoin d'attendre le décès de notre père. Et si je ne déclare pas la guerre à la France, c'est parce que nous sommes en pourparlers. Je ne désire pas plonger l'Europe dans le chaos et la guerre sans avoir préalablement cherché le dialogue avec la faction opposée, il y a parfois des moyens de défendre ses intérêts sans faire couler le sang, mais cette notion est peut-être un peu complexe pour un homme qui s'exprime comme un ours et répond toujours à côté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:31

    Temudhun Khan a écrit:
    Les désirs des hommes sont comme l'eau, ils changent en fonction des circonstances. Si il fallait se contenter des intentions de vote pour élire un Empereur, nous n'aurions pas eu besoin d'attendre le décès de notre père. Et si je ne déclare pas la guerre à la France, c'est parce que nous sommes en pourparlers. Je ne désire pas plonger l'Europe dans le chaos et la guerre sans avoir préalablement cherché le dialogue avec la faction opposée, il y a parfois des moyens de défendre ses intérêts sans faire couler le sang, mais cette notion est peut-être un peu complexe pour un homme qui s'exprime comme un ours et répond toujours à côté.
    Tiens donc vous avouez avoir menti a Dieu et au pape lors de votre serment?Car vous avez juré de combattre les ennemis du SERG et de protéger les électeurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:35

    Si la France restitue son trône au Hanovre et accorde des compensations aux états ayant souffert des exaction de ses armées, je ne vois pas pourquoi nous lui ferions la guerre. Mon serment ne m'interdit pas de chercher une solution pacifique, mais il semble qu'il soit inutile de vous expliquer cette subtilité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:42

    Temudhun Khan a écrit:
    Si la France restitue son trône au Hanovre et accorde des compensations aux états ayant souffert des exaction de ses armées, je ne vois pas pourquoi nous lui ferions la guerre. Mon serment ne m'interdit pas de chercher une solution pacifique, mais il semble qu'il soit inutile de vous expliquer cette subtilité.
    Bien,mais je trouve que vous avez votre rôle à jouer dans ces compensations,car l'Autriche a commandité ceci,donc l'Autriche doit aussi payé
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:47

    Nous n'avons point commandité les actes de la France, celle-ci a pris elle-même l'initiative de traverser les terres allemandes. Cependant nous consentirions à un dédommagement envers la maison de Hanovre, bien que nous n'eussions point nous-même cherché à falsifier une élection.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:59

    Temudhun Khan a écrit:
    Nous n'avons point commandité les actes de la France, celle-ci a pris elle-même l'initiative de traverser les terres allemandes. Cependant nous consentirions à un dédommagement envers la maison de Hanovre, bien que nous n'eussions point nous-même cherché à falsifier une élection.
    Mais bien sûr le Francais est venu faire mumuse en Allemagne pour voter gentiment pour vous car il vous aime bien?
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:05

    Vos sarcasmes ne vous donneront poins raison, j'ignore tout des accords entre mon père et le roi de France mais je ne pense pas que la flotte qui a été interceptée en Mer du Nord venait simplement en reconnaissance. Je ne nie pas que l'invasion du Hanovre ait été prévue par mon prédécesseur, mais il ne s'attendait certainement pas à ce que d'autres états allemands en fassent les frais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:29

    Temudhun Khan a écrit:
    Vos sarcasmes ne vous donneront poins raison, j'ignore tout des accords entre mon père et le roi de France mais je ne pense pas que la flotte qui a été interceptée en Mer du Nord venait simplement en reconnaissance. Je ne nie pas que l'invasion du Hanovre ait été prévue par mon prédécesseur, mais il ne s'attendait certainement pas à ce que d'autres états allemands en fassent les frais.
    Attends stop là stp,je trovue ça trop facile de tout mettre niveau rp sur le dos de ton prédécesseur,sinon moi aussi je peux piller l'lalemagne me suicider et jouer le fils à papa qui nie tout et qui met tout sur le dos du pere
    Revenir en haut Aller en bas
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 29
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:37

    Ne t'en prive pas alors Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [MV] La Terreur et la Vertu
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Ulcan La Terreur Du web

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit