Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -38%
    Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
    Voir le deal
    245 €

     

     [MV] La Terreur et la Vertu

    Aller en bas 
    +15
    EmperorOfSeleucid
    Arkantos
    {Ior el}
    [Raft_Wars]
    kevin13
    Wissemaster
    Aedhr
    Celtiktom
    Varden
    Temudhun Khan
    MKI
    SergueiBorav
    Wellan
    Luis Daoiz
    Hannibal Barca
    19 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    AuteurMessage
    Hannibal Barca
    Prêteur
    Hannibal Barca


    Nombre de messages : 584
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:08

    Wissemaster a écrit:
    Deux choses: -on peut avoir le résultat des votes?
    -la Silésie est très mal faite je trouve^^j'ai un tiers de la Silésie^^

    - Le résultat de quels votes? Ceux des Princes-électeurs? Non, Vous avez déjà eu un aperçu. Une actualisation quotidienne serait trop facile.
    - Je crois que tu surestimes la taille de la Silésie. Voici une carte ou tu peux clairement en voir l'étendue : http://www.francebalade.com/allemagne/prusse1780.jpg De plus la carte de base est tordue, je fais de mon mieux.


    Annonce à tous : j'ai fixé les prix de levées de nouveaux régiments et de mise en chantier de bateau. Ce prix est de 3x celui de leur entretien, c'est à dire 3 talent d'argent pour 1,000 hommes et un talent d'argent pour 1 vaisseau. Bonne chance à tous!
    Revenir en haut Aller en bas
    EmperorOfSeleucid
    Prêteur
    EmperorOfSeleucid


    Nombre de messages : 503
    Age : 28
    Localisation : Basse Lotharaingie
    Date d'inscription : 19/05/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:36

    La Principauté puis République de Liège est-elle jouable?
    Autrement c'est parti pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:40

    Hannibal Barca a écrit:
    Wissemaster a écrit:
    Deux choses: -on peut avoir le résultat des votes?
    -la Silésie est très mal faite je trouve^^j'ai un tiers de la Silésie^^

    - Le résultat de quels votes? Ceux des Princes-électeurs? Non, Vous avez déjà eu un aperçu. Une actualisation quotidienne serait trop facile.
    - Je crois que tu surestimes la taille de la Silésie. Voici une carte ou tu peux clairement en voir l'étendue : http://www.francebalade.com/allemagne/prusse1780.jpg De plus la carte de base est tordue, je fais de mon mieux.


    Annonce à tous : j'ai fixé les prix de levées de nouveaux régiments et de mise en chantier de bateau. Ce prix est de 3x celui de leur entretien, c'est à dire 3 talent d'argent pour 1,000 hommes et un talent d'argent pour 1 vaisseau. Bonne chance à tous!
    ok,enfin bon,avec cette carte j'ai perdu la principale source de revenu:le sel de la silesie^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Hannibal Barca
    Prêteur
    Hannibal Barca


    Nombre de messages : 584
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:58

    Oui, tout est prenable! Je te prépare tes statistiques

    Wisse, je t'allongerais un peu la Silésie le long de la frontière polonaise pour que ca ressemble un peu plus à la vraie Silésie.
    Revenir en haut Aller en bas
    [Raft_Wars]
    Prêteur
    [Raft_Wars]


    Nombre de messages : 669
    Age : 27
    Localisation : Condate
    Date d'inscription : 12/04/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:12

    Venise propose une alliance au Grand Duché de Toscane ainsi qu'au Royaume de France.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:02

    Moi Catherine, impératrice de toute les Russies annonce ma volonté d'être neutre et pacifique, nous sommes ouvert à toute offres.
    Revenir en haut Aller en bas
    EmperorOfSeleucid
    Prêteur
    EmperorOfSeleucid


    Nombre de messages : 503
    Age : 28
    Localisation : Basse Lotharaingie
    Date d'inscription : 19/05/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:06

    La Principauté de Liège demande une alliance avec le Royaume-Uni, la Prusse, Venise, Florence et l'Autriche. Je fais également une requête d'entrevue avec le Saint-Empereur. Nous souhaitons une entente cordiale entre l'Empire de Russie et notre nation.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:09

    EmperorOfSeleucid a écrit:
    La Principauté de Liège demande une alliance avec le Royaume-Uni, la Prusse, Venise, Florence et l'Autriche. Je fais également une requête d'entrevue avec le Saint-Empereur. Nous souhaitons une entente cordiale entre l'Empire de Russie et notre nation.
    Le en prusse accepte,mais tiens à vous signalez qu'il faut attendre les vote pour parler avec le nouvelle empereur pour etre sur des futurs accords(en clair au prochain tour)
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:17

    Nous tenons à rappeler au Roi de Prusse que nous ne sommes pas encore mort et sommes donc à même de nous occuper de la diplomatie du Saint Empire sans votre permission.

    Nous acceptons par ailleurs l'alliance avec Liège et acceptons une entrevue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 29
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:20

    Le roi de Portugal demande s'il pourrait lui aussi s'allier avec Liège.
    Revenir en haut Aller en bas
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 31
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:21

    Nous (les provinces unis) proposons une alliance à la Prusse à la Russie, au Portugal ainsi qu'à la Toscane.
    Revenir en haut Aller en bas
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 29
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:22

    alliance que nous acceptons, évidemment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hannibal Barca
    Prêteur
    Hannibal Barca


    Nombre de messages : 584
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:23

    Le Saint-Siège ne recommande pas au Portugal de s'allier avec une nation hérétique. Le Portugal est l'un de ses fils les plus fidèles, et souhaite que cette union particulière perdurasse. Le conseil est le même en ce qui concerne la Toscane.
    Revenir en haut Aller en bas
    [Raft_Wars]
    Prêteur
    [Raft_Wars]


    Nombre de messages : 669
    Age : 27
    Localisation : Condate
    Date d'inscription : 12/04/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:29

    Venise accepte l'alliance proposé par Liège et propose un alliance à l’Autriche, les Etats Papaux ainsi qu'au royaume des Deux-Siciles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:38

    Nous proposons une alliance à la France.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hannibal Barca
    Prêteur
    Hannibal Barca


    Nombre de messages : 584
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:43

    Les États Pontificaux acceptent l'alliance proposée par le Doge de Venise. Et béniraient une alliance entre l'Autriche et la France si elle venait à être entérinée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 29
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:40

    Hannibal Barca a écrit:
    Le Saint-Siège ne recommande pas au Portugal de s'allier avec une nation hérétique. Le Portugal est l'un de ses fils les plus fidèles, et souhaite que cette union particulière perdurasse. Le conseil est le même en ce qui concerne la Toscane.

    Et elle perdurera, cependant, comprenez que je ne m'allie pas avec les Hollandais pour des vues religieuses (je fais d'ailleurs abstraction de cela) mais pour des raisons principalement économique et pour le bien du Portugal.
    Sans renier Dieu, je pense d'abord aux Portugais, avant de penser à Jésus-Christ.

    Le Portugal annonce également une alliance avec la Prusse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hannibal Barca
    Prêteur
    Hannibal Barca


    Nombre de messages : 584
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:03

    Et Le Saint-Siège de persister à dire qu'il est une hérésie en Europe qu'il faut combattre, ou du moins ne pas aider ses complices états, en particulier sur le domaine politique. Le Portugal est libre de faire à sa guise ; mais cette hypocrite amitié avec d'autres nations protestantes agace le Pape, et vous fait baisser dans son estime. L'alliance entre l'Autriche et la France est bien davantage à son gré.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aedhr
    Prêteur
    Aedhr


    Nombre de messages : 727
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/07/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:10

    Sa majesté le Roi accepte les alliances proposées par Liège et affirme son amitié avec le Portugal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 29
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:20

    Hannibal Barca a écrit:
    Et Le Saint-Siège de persister à dire qu'il est une hérésie en Europe qu'il faut combattre, ou du moins ne pas aider ses complices états, en particulier sur le domaine politique. Le Portugal est libre de faire à sa guise ; mais cette hypocrite amitié avec d'autres nations protestantes agace le Pape, et vous fait baisser dans son estime. L'alliance entre l'Autriche et la France est bien davantage à son gré.

    Une paix entre ces deux façons de prier Dieu me semble plus appropriée pour l'avenir de l'Europe. Je regrette de baisser dans l'estime du Saint-Père, malgré tout, ma loyauté restera indéfléctible (je le dis pour les nations protestantes qui voudraient profiter de ce froid diplomatique pour me convertir.)
    Une alliance austro-française siérait au Saint-Siège, j'en suis fort aise, mais malgré tout, ne pensez-vous pas que, si moi je fais des "horreurs religieuses", vous, vous faites des "horreurs civilisationnelles " en essayant de marier Germains et Latins; mais aussi des horreurs familiales en essayant d'allier Habsbourg et Bourbon?$
    Enfin voilà, je suis allié à des Réformés, que ça plaise, ou pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    MKI
    Censeur
    MKI


    Nombre de messages : 2542
    Age : 32
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 16/10/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:31

    [Raft_Wars] a écrit:
    Venise accepte l'alliance proposé par Liège et propose un alliance à l’Autriche, les Etats Papaux ainsi qu'au royaume des Deux-Siciles.

    Le Roi des Deux-Siciles accepte et est ravi de pouvoir continuer à préserver la paix en Italie ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Hannibal Barca
    Prêteur
    Hannibal Barca


    Nombre de messages : 584
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:34

    Celtiktom a écrit:
    Hannibal Barca a écrit:
    Et Le Saint-Siège de persister à dire qu'il est une hérésie en Europe qu'il faut combattre, ou du moins ne pas aider ses complices états, en particulier sur le domaine politique. Le Portugal est libre de faire à sa guise ; mais cette hypocrite amitié avec d'autres nations protestantes agace le Pape,et vous fait baisser dans son estime. L'alliance entre l'Autriche et la France est bien davantage à son gré.

    Une paix entre ces deux façons de prier Dieu me semble plus appropriée pour l'avenir de l'Europe. Je regrette de baisser dans l'estime du Saint-Père, malgré tout, ma loyauté restera indéfectible (je le dis pour les nations protestantes qui voudraient profiter de ce froid diplomatique pour me convertir.)
    Une alliance austro-française siérait au Saint-Siège, j'en suis fort aise, mais malgré tout, ne pensez-vous pas que, si moi je fais des "horreurs religieuses", vous, vous faites des "horreurs civilisationnelles " en essayant de marier Germains et Latins; mais aussi des horreurs familiales en essayant d'allier Habsbourg et Bourbon?
    Enfin voilà, je suis allié à des Réformés, que ça plaise, ou pas.

    Le Pape croit la Vérité une et indivisible, par delà les coutumes et les civilisations. Mais il consent à fermer les yeux sur ces unions... Il sait le Roi du Portugal bon catholique, et espère ces arrangements fructueux pour le Portugal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 29
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:39

    Le Pape prouve vraiment sa sagesse, ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:40

    Nous avons du mal à saisir en quoi une alliance entre latins et germains serait une horreur civilisationnelle, et encore moins pourquoi le Portugal proclame ce fait après avoir conclu une alliance avec les germaniques Provinces Unies.
    Revenir en haut Aller en bas
    [Raft_Wars]
    Prêteur
    [Raft_Wars]


    Nombre de messages : 669
    Age : 27
    Localisation : Condate
    Date d'inscription : 12/04/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:10

    Et quand à notre proposition d'alliance ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 36
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:37

    Ha, oui, nous acceptons !
    Revenir en haut Aller en bas
    {Ior el}
    Censeur
    {Ior el}


    Nombre de messages : 3955
    Age : 31
    Localisation : En Isère
    Date d'inscription : 02/11/2006

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:53

    Le Royaume de Pologne-Lituanie prend acte des paroles de paix prononcé par la Russie et dans cet optique, lui engage à signer avec elle un traité de non-agression.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 30
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:11

    Nous acceptons l'alliance avec Venise et les provinces-unies.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    EmperorOfSeleucid
    Prêteur
    EmperorOfSeleucid


    Nombre de messages : 503
    Age : 28
    Localisation : Basse Lotharaingie
    Date d'inscription : 19/05/2010

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:24

    Liège accepte l'alliance avec le Portugal avec beaucoup de chaleur. Nous sommes aussi très heureux de toutes nos autres alliances. Quand notre Prince-Evêque pourra-t-il parler avec le Saint Empereur?
    Nous désirions également nous allier avec les Danois et Norvégiens.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:49

    EmperorOfSeleucid a écrit:
    Liège accepte l'alliance avec le Portugal avec beaucoup de chaleur. Nous sommes aussi très heureux de toutes nos autres alliances. Quand notre Prince-Evêque pourra-t-il parler avec le Saint Empereur?
    Nous désirions également nous allier avec les Danois et Norvégiens.
    attends le prochain tour avec les resultats de votes des princes electeurs
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [MV] La Terreur et la Vertu   [MV] La Terreur et la Vertu - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [MV] La Terreur et la Vertu
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Ulcan La Terreur Du web

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit