Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chasse etc: pour ou contre ?

+13
Pacwald
General_Terran
Léonidas
bince6610
festina66
Fatman
][ceman
nidor
liper
Steuf
Northern Warrior
Cataphractès De Macédoine
{Ior el}
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Steuf
Censeur
Steuf

Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:51

On peut répondre ça dans deux cas de figures :
1) quand on ne sait plus quoi dire, effectivement ;
2) quand on ne veut pas s'abaisser au même niveau que l'autre en reprenant toutes ses inepties.
Désolé mais... là c'était plutôt le deuxième cas ! Rolling Eyes

Tu es vraiment trop immature pour qu'on puisse parler avec moi. A tout contester comme ça point par point, non seulement tu es vraiment digne de ton âge, mais en plus tu me rappelles cet Hannibal_Barca qui m'avait fait sortir de mes gonds sur jv.com. Et enfin, tu montres, en t'apesantissant sur des détails, que tu n'as vraiment rien à défendre dans ce débat. Tu en as marre de te faire casser à chaque fois, peut-être ? Alors trouve-toi des arguments, en attendant de te rendre à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Steuf
Censeur
Steuf

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:52

Post-scriptum :

ior el a écrit:
Steuf a écrit:
Provocation idiote.
Va reprendre dans le petit larousse la définition de "provoquation".
Le petit Larousse, justement, ne possède pas l'entrée "provoquation".
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:21

Steuf a écrit:
On peut répondre ça dans deux cas de figures :
1) quand on ne sait plus quoi dire, effectivement ;
2) quand on ne veut pas s'abaisser au même niveau que l'autre en reprenant toutes ses inepties.
Désolé mais... là c'était plutôt le deuxième cas ! Rolling Eyes

Tu es vraiment trop immature pour qu'on puisse parler avec moi. A tout contester comme ça point par point, non seulement tu es vraiment digne de ton âge, mais en plus tu me rappelles cet Hannibal_Barca qui m'avait fait sortir de mes gonds sur jv.com. Et enfin, tu montres, en t'apesantissant sur des détails, que tu n'as vraiment rien à défendre dans ce débat. Tu en as marre de te faire casser à chaque fois, peut-être ? Alors trouve-toi des arguments, en attendant de te rendre à la raison.
Hors sujet total et complet. Dans un débat mon vieux, on ne conteste pas la facon de répondre de l'autre, mais sa réponse. Tu es tout aussi immature que moi. Tes grande phrase de débat ne me feront pas changé d'avis. :oK:
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:32

Toi mon petit Ior El je te conseil vivement de calmer ta joie rapidement Wink
http://www.PlaneteTotalWar.com
bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:55

ior el a écrit:
Les animaux herbivore ont-il besoins de viande, eux ? Non.

Justement l'homme n'est pas herbivore.
Steuf
Censeur
Steuf

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:56

Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas te faire changer d'avis, juste d'attitude. Wink C'est pas parce que j'ai tendance à m'emporter quand je lis des choses qui me font bondir, qu'il faut me croire méchant et m'en foutre plein la tronche ! Au fait, pour le "hors-sujet" : tu dis qu'il faut contester la réponse de la partie adverse et non son argumentation, mais tes réponses on les a déjà contestées les unes après les autres. Quant à critiquer l'argumentation, ce n'est pas HS du tout, bien au contraire, ça peut aider le débat, ça en fait partie. Et puis tu sais, je ne cherche plus la polémique, je n'en ai pas besoin. Moi, je n'ai pas d'auditoire à convaincre : ici, tu es le seul à ne pas être du même avis que tous les autres.

Ecoute, tes idéaux de protection de l'environnement, on les partage, on n'est pas des monstres comme tu t'obstines à le croire. Dévaster les paysages, causer la disparition des espèces les plus fragiles, on est tous d'accord, ce n'est pas bien. Mais manger de la viande pour se nourir, c'est tout à fait naturel. La moitié des animaux est là pour nourir l'autre moitié. Mais ça, tu ne veux pas l'admettre, et on ne sait pas pourquoi. C'est pourtant un fait, il n'y a pas à être d'accord ou pas, il n'y a qu'à le constater.

L'autre raison pour laquelle tout le monde s'oppose à toi, c'est parce que tu dis parfois (excuse-moi si ça te blesse) des bêtises formidables ! Et le pire c'est que tu ne les reconnais pas, comme si tu avais un ego tellement important que ça te ferait mal de reconnaître tes torts !

Regarde, on n'a jamais eu de réponse convenable aux questions suivantes :
- Y a-t-il beaucoup de guépards en France susceptibles de chasser les sangliers, d'après toi ?
- Es-tu au courant ou pas que les animaux herbivores sont différents de nous aux niveaux physiologique, anatomique... et que par conséquent le régime herbivore ne nous est pas adapté ?
- Pourquoi n'emmènes-tu pas de casse-dalle au collège si tu répugnes tellement à manger de la viande ?

Pourquoi ne veux-tu pas répondre ? Voilà, voilà pourquoi tu perds toute ta crédibilité dans ce simulacre de débat ! Tu es si fermement convaincu que nous ne comprenons rien à rien, que tu ne prends même pas la peine de répondre à nos questions. Tu parles, tu parles, tu t'enfonces, et voilà.

On n'est pas bornés, butés, méchants, on ne cherche pas à démonter systématiquement tout ce que tu dis. On démonte ce qu'il y a à démonter, c'est tout. La preuve qu'on est ouverts au débat davantage que tu ne le prétends : on te pose des questions, on recherche le dialogue, mais ce dialogue tu nous le refuses.

Ces questions n'auront-elles donc jamais de réponse ?

Si tu refuses définitivement tout débat, alors ce topic, qui n'avait déjà guère de sens, n'en aura plus aucun et je demanderai aux modos de le fermer immédiatement, parce qu'il n'est là que pour pourir l'ambiance du forum. Je leur demanderai aussi de te donner une sanction, et ce sera tout à fait normal, car maintenant que le sort de ce topic est entre tes mains, si tu décides définitivement d'en faire un topic dont la seule vocation est de pourir l'ambiance, cela voudra dire symboliquement que tu dis non à la bonne ambiance, et il me semble que c'est une atteinte grave contre ce forum. La communauté tout entière ne pourra qu'être d'accord.

Si tu acceptes le débat, eh bien... on pourra peut-être allonger la durée de vie de ce topic... Wink
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:24

"provoquation" mdrrrrrr

Il a mal écris ce mot et il demande de le chercher dans le dictionnaire...même dans sa réfutation sa devien vivement ridicule... aller dire a steuf qu'il a besoin d'aller chercher dans le larousse lol
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:25

Tu as raison, je provoque beaucoup les gens et je pourrit le forum à cause de cela et je m'en excuse. Je viens de me rendre compte que ce que tu dis là est vrais et que j'ai dit beaucoup de bétise. Mais bon que veut tu quand on n'a 5 personnes contre toi, on est obligé de dire des bétises, je me suis laissait emporté. Bon je m'excuse pour avoir pourris ce topic... Avant de redébatre, je chercherais des arguments et non plus des bétises. :oK:
Steuf
Censeur
Steuf

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:32

Bien, une petite accalmie dans le climat orageux de ce topic nous fera le plus grand bien... avant que ça ne reparte de plus belle ! Laughing
bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:41

C'est le calme avant la tempète.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:43

je viens de te lire steuf whooaaaaaaaahh, honnetement tu t'exprimes merveilleusement bien!! en tout cas si un jour la branche scientifique ne t'interreses plus tu pourras toujours faire dans le litteraire!!

ior el nous ne sommes pas mechant nous voulons simplement te dire que tu te rompe enormement!! tu t'emportes c'est normal!! quand j'avais ton age je m'emportais en voyant a la tele les chasseurs de phoques tuer les tiots!! c'etait repugnant, je gueulais dans la maison comme un tare "enc***" tu vois je te comprends. Mais dans ton resonnement plus qu'abherent, il etait normal que nous ne pouvions pas etre daccord avec toi!!

donc comme steuf l'a dit reponds a nos questions et tout rentrera dans le calme et la serinite!!

et une chose, ior el a ton avis pourquoi as tu 5 personnes contre toi? Dans un debat quand on est 1 contre 5 c'est que celui qui est seul en l'occurence toi a tort!!
mais ne le prends pas mal!! :lol!:
Steuf
Censeur
Steuf

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:45

Allez, pour détendre l'atmosphère, j'ai relu tout le topic, je vous offre un florilège des phrases les plus cocasses ! J'ai mis aussi tes perles, Ior El, parce qu'il y en a des bien !

Ior el a écrit:
Quand je parle des animaux j'en ai citer quelque un c'est parce que j'avais la flemme de tous les dire ! (Il y doit y en avoir un paquet...)
ior el a écrit:
NW a écrit:
ior el a écrit:
Et quand je me lave je fait le moins de savon possible pour les tuer au minimum.(en parlant des puces)
Le mec il élève des morbacs et des puces Smile
Ho ca va ca va... Ca t'est dêje arrivé de faire des fautes de frappe non ?
liper a écrit:
Il faut clairement arrêter la chasse des tyranosaures, ils von finir par disparaître.
ior el a écrit:
Les animaux s'entretue, en effet pour survivre et non pas pour bouffer !
ior el a écrit:
Avant les animaux étaitent bien tranquille sans l'homme, c'est à cause de l'homme qui est apparu qui a tout bouleversé l'éco systême...
ior el a écrit:
D'abord pour régalisé les animaux il faut se régaliser soit même...
Steuf a écrit:
après tout pourquoi on ne chasserait pas l'homme pour ses tripes ? On pourrait relancer l'industrie de la corde à linge...
ior el a écrit:
C'est incroyable que plus on grandit, plus on devient mauvais et plus en aime se faire plaisir tout en fesant souffrir des pauvre petite bêbe.
ior el a écrit:
La chasse pourrait être bien si on chassait comme les guépard et sans arme à feu ni arc... et sans chien (pour ma part j'ai jamais vu de guépart chassait avec une meute de chien Smile . Voila au moins cette chasse serait écogique, mais en plus elle ferait de l'exercice ppour les chasseurs...
Pacwald a écrit:
Steuf a écrit:
Pacwald a écrit:
Tu ne sais pas ce que c'est de planter une dague dans le coeur d'un sanglier.
Moi si.
Et c'est sympa ?
Spécial.
ior el a écrit:
L'homme a été accepté sur terre, il doit fermer sa geule et là respécter autant que possible. Quand vous regardez un sanglier gambader joysement dans la forêt, si vous ête futé, au lieu de le chassait, vous pourrez le laiser s'en allait pour que les vrai chasseur (guépard, chat etc) puissent s'en occuper.
ior el a écrit:
Vous ête déplorable... Je sais plus quoi dire pour vous faire changer d'avis...
Festina a écrit:
on va finir par te mettre en espece chassable, qui veut chasser le ior el ????
ior el a écrit:
Je sias pas pourquoi mais j'ai l'impression que tout le monde est contre moi !
ior el a écrit:
En tout cas tout, ca va vous retomber dessus comme une grose mer**, le mal que vous avez fait.
Festina a écrit:
écoute ior el j'en peux plus la franchement relis toi tu vas passer dans le zapping avec tes messages un coup tu veux relacher les guepards en france apres c les lions apres c les mamouths y en a marre tu as qu'a casser ton pc et te balader à poil avec une feuille de bananier dans les fesses comme ca tu seras vraiment en contact avec la nature
NW a écrit:
Il est très clairement admis que la galinette cendrée peut venir a bout d'une famille entière de sangliers
ior el a écrit:
L'homme disparitra complètement aprés un immense cataclisme qui réduia les gratte ciel en miette et les ville en miette ! Vous voyez la nature à toujour essayé de nous éliminé: éruption, tempète, tornade, tsuname etc mais elle n'est jamais arrivé ! Dans les années 70-80 une immense météorite s'est écrasé dans la sibérie pour faire disparaitre l'homme j'en suis sur !
ior el a écrit:
Et comment veut tu que j'aille vivre dans un jardin merveillieux si vous avez tous cassé !
ior el a écrit:
Aussi pourquoi met t'on des habits... C'est completement débile ! Les animaux certe ont des poils mais il n'ont pas d'habit... Ca encore c'est de la médiocrité humaine. Par exemple pourquoi un enfant en bas age d'être nu ne le gène pas ? Parce qu'il est pur, ce n'est qu'aprés que le monde va le rendre médiocre... Pourquoi aussi quand on est adulte dés qu'on voit un prés on n'y fait des galipette, pourquoi se retient-ons ? Parce que nous somme médiocre, la vie nous a rendu médiocre. Pourquoi aussi que dés qu'on sourit alors que un de tes proche est mort on te hue, on dit que tu n'as pas d'ame ? Parce que le monde est médiocre, les ghommes sont médiocre. Et tout ca est le contraire de la nature, c'est pour ca que j'ai envie que les hommes disparaissent ! Et c'est trés sencé !
Steuf a écrit:
On ouvrira toutes les cages de tous les zoos du monde, comme ça les fauves mangeront déjà une partie d'entre nous. En effet, plus on est de fous, plus on rit et moins on travaille. Les sangliers devront nous aider aussi à saccager nos villes. Nous leur en serons reconnaissants.
Pacwald a écrit:
Le jour où les cons voleront, tu seras chef d'escadrille, soit s’en sûr ior el !
ior el a écrit:
Et bientot en lancera des bombe nucléaire sur les foret , pour bien régularisé... Vous croyer pas que vos connerie sont finis, non ? Vous ête civilisé, oui ou non ? Alors montrer le !
ior el a écrit:
Terran a écrit:
En gros quand on mange de la viande on se la ferme a faire la morale à tout le monde. Qui veux faire la moral doit être exemplaire, or il est même pas foutu de ce faire un diner sans viande au collège...il mérite même pas d'être écouter alors.
Mais je suis obligé d'en manger... en faite, dans mon college, il sont asser pauvre, donc a droit à juste un plat, c'est tout.
ior el a écrit:
Non la viande n'est pas indispensable. Mais à condition bien sur de bien s'y prendre.
Les animaux herbivore ont-il besoins de viande, eux ? Non.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:47

il y a tout le monde sauf moi mais euhhhhh c'est pas juste Sad !!
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:50

Citation :
ior el a écrit:
L'homme a été accepté sur terre, il doit fermer sa geule et là respécter autant que possible. Quand vous regardez un sanglier gambader joysement dans la forêt, si vous ête futé, au lieu de le chassait, vous pourrez le laiser s'en allait pour que les vrai chasseur (guépard, chat etc) puissent s'en occuper.

Je vois bien un chat tuer un sanglier tien Laughing
A la limite si c'est le chat d'Iceman...
http://www.PlaneteTotalWar.com
Steuf
Censeur
Steuf

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:52

Il n'y a pas tout le monde, non, mais ce n'était pas le but. En fait, ça veut dire que ceux qui n'y sont pas sont les plus sérieux d'entre nous !
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:53

il a donc toutes ses chances Laughing Laughing Laughing Laughing !!!
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:00

N'empêche que de commencer a dire que les animaux ne doivent pas du tout être manger et que TOUT les chasseurs son des irrespectueux dla nature...
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:03

ior el a fait un pas, il reconnait ses torts et souahite etablir un dialogue nouveau, laissons lui tenter sa chance!!
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:05

oui Very Happy
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:06

:lol!: :lol!:
Steuf
Censeur
Steuf

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:25

Oui, ne rabaissez pas Ior El derrière mon dos alors que j'essaie de l'aider à se rattraper !
Prêteur

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:36

Comme pour moi... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:45

Il est amusant ce débat en tout cas, on rigole bien chez vous... c'est marrant parce que je viens de parler de chasse avec mon oncle, chasseur de son état, et je vous assure (surtout à Ior El) que ce n'est pas du tout un milieu de brutes sans coeur qui tirent sur des petites bêtes qui n'ont rien fait... on ne critique que ce que l'on connaît bien...
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:46

que chasse ton oncle tiberias?
Steuf
Censeur
Steuf

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:53

Tu t'es vraiment tapé tout le topic, Tibérias ? Laughing
][ceman
Consul
][ceman

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:25

Citation :
Je vois bien un chat tuer un sanglier tien
A la limite si c'est le chat d'Iceman...

Ne jamais sous-estimer mon chat ^^

Citation :
Tu t'es vraiment tapé tout le topic, Tibérias ?

A mon avis il a du lire les perles, c'est assez comique Laughing

Je n'ai pas encore participé à ce débat, mais bon mon père est chasseur et c'est vraiment pas un monstre.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:37

:lol!:
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:53

Ahah Steuf petit fourbe, je suis mort de rire, j'pensais pas qu'on avait relevé ma blague sur la galinette cendrée mais si toi tu l'as fait! Laughing
Merci pour le florilège de phrases comiques, Van Dame ne les aurait pas reniées!
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:46

_Tiberias_ a écrit:
Il est amusant ce débat en tout cas, on rigole bien chez vous... c'est marrant parce que je viens de parler de chasse avec mon oncle, chasseur de son état, et je vous assure (surtout à Ior El) que ce n'est pas du tout un milieu de brutes sans coeur qui tirent sur des petites bêtes qui n'ont rien fait... on ne critique que ce que l'on connaît bien...

Exactement et Ior El ne semble strictement rien connaître la dessus...

Steuf a écrit:
Oui, ne rabaissez pas Ior El derrière mon dos alors que j'essaie de l'aider à se rattraper !

Very Happy désolé steuf je m'y reprend encore mdrrr
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:08

Mais j'y pense, si la chasse était vraiment utile pour la régularisation de certaine espèce, pourquoi la loi donne une limite d'animaux chassé par année au chasseur ? Avoué que c'est étrange. Ce n'est pas en tuant 2-3 lièvre par année (je le sais bien mon grand père était chasseur) qu'on va régularisé. Bon il est vrais que la chasse permet entre les chasseur de se retrouvé pour une bonne partit de chasse... Ce qui quand même un point positif de la chasse... Voila j'espère que j'ai dit ^pas trop de bétises. :oK:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse etc: pour ou contre ?   Chasse etc: pour ou contre ? - Page 8 Icon_minitime

Chasse etc: pour ou contre ?
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant