| Classical-Age Total War (topic officiel) | |
|
+31Tancrède IlliriansLega Hames LegionXXIII Sid Marcus Graecus stewaro Paedric Bohemond Rhalina Lucius Jackloup Marcus Angelus Lio7 nexus6 Lev Goldstein max7857 Perdito Byzas le Divin Brennus jules badboy9310 Herodot@Bra Goboulix NumberOne Chevalier au lion Lugotorix chanssay Colonnelburton agentadwinner arminius 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Graecus Questeur
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Ven 9 Oct 2009 - 19:19 | |
| - arminius a écrit:
- Non, ça marche avec BI (et l'exe de RTW) mais par contre attention que hegemonia soit bien modfoldé et ne touche rien aux fichiers data de RTW. (Normalement l'install d'hegemonia n'affecte que BI).
Comme annoncé dans UTW et TWC, je suis d'ailleurs en train de développer une version jouable de catw tournant sur l'exe de BI... Hegemonia de son coté ne pose pas de problème puisque j'avais fait au préalable une copie pour les prochains mode Merci de ta réponse | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Lun 12 Oct 2009 - 10:46 | |
| | |
|
| |
arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Lun 12 Oct 2009 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Mer 14 Oct 2009 - 10:51 | |
| De rien Par contre les majuscules sont interdites ! | |
|
| |
arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Mer 14 Oct 2009 - 10:59 | |
| Un peu trop "rentre dedans" peut-être, dsl, vieille habitude | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Mer 14 Oct 2009 - 11:00 | |
| Ta chérie doit être contente ^^ | |
|
| |
arminius Prêteur
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Mer 14 Oct 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
arminius Prêteur
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Sam 31 Oct 2009 - 9:33 | |
| Je ne pouvais pas longtemps passer sous silence que tout comme EBII, CATW vient d'achever sa faction géto-dace ... avec dix fois plus d'unités. Voici : Plutôt que de m'étendre sur le sujet, mieux vaut renvoyer au fidèle site internet de catw, qui déménagera le mois prochain : previewPour résumer, vous débutez avec une unique cité au sud-est des carpathes, l'ancienne capitale historique des Gètes. Puis avec le temps, vous vous étendrez fatalement à l'est, après avoir maintenu les thraces à distances : Attention, il ne s'agit pas d'une quelconque tribu Odryse dans catw en 300 av.jc. : C'est le Diadoque Lysimaque en personne, dont l'empire s'étend aussi sur asie mineure, et qui aura des ressources pour vous botter les fesses; Les Germains (les suèves) auront fort à faire avec les tribus indépendantes avant de venir vous embêter donc vous aurez tout le temps de vous étendre à l'ouest et au nord. Attention par contre aux scytho-sarmates qui possèdent d'impressionnantes armées à vos portes, et surtout au bosphore qui se trouveront vite à l'étroit. Enfin, les Macédoniens, après avoir soumis les grecs, se tourneront forcément vers leurs frontières nord... A partir du moment ou vous pourrez vous installer à Sarmizegetusa, vous serez en mesure de construire un bâtiment propre à catw, la "caserne provinciale" qui débloquera une tonne d'unités Daces et tout l'AOR locaL Bon jeu. | |
|
| |
arminius Prêteur
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Jeu 5 Nov 2009 - 23:19 | |
| Et ça continue... Après les Senons, il était logique de poursuivre avec leurs ennemis, les Bellovaques, qui étaient également la superpuissance Belge de l'époque (ça me fait toujours bizarre de dire ça^^). Les Belges avaient conquis la Britannie, à une date encore incertaine. Cette faction comprend donc les éléments communs aux autres factions celtes en 300 av.jc. et après, typique de armées continentales, et un AOR "Breton" qui s'étoffera par la suite. Pour info, cette faction, à découvrir ici, début avec une armée importante, autour de son unique cité et capitale, Samarobriva. Libre à vous ensuite de garder les Senons en respect et de conquérir la Britannie, sans perdre un oeil du côté des Germains... La prochaine preview portera sur les Suèves, justement. | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Ven 6 Nov 2009 - 14:57 | |
| Super super... mais le patch tu me le donne quand ? J'aimerais bien continuer ma campagne ^^ Merci | |
|
| |
arminius Prêteur
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Sam 7 Nov 2009 - 10:39 | |
| Je te l'envoie aujourd'hui, il faut juste que je le compile. Mais je ne suis pas sûr que ça règlera ton bug vu que je ne l'ai pas eu. (pas le temps de tests les campagnes d'ailleurs). De toute façon, je vais avoir un million de choses à rattraper ça risque d'être le blackout jusqu'à janvier... Les Boiens (sénat) risquent effectivement de poser des problèmes à cause de ce qui est hadcodé et les mini-mod qui existent ne sont pas satisfaisants du tout (en gros on perd une faction dans l'histoire). Mes derniers changements dans descr_strat ont résolus pas mal de pb; j'ai également changé certaines musiques, corrigé des bugs, rajouté des bâtiments et des unités. | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Sam 7 Nov 2009 - 12:28 | |
| Ok c'est cool, je recommencerais carrément une nouvelle campagne pour aprécier les derniers changements, merci arminius | |
|
| |
NumberOne Edile
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Mer 9 Déc 2009 - 20:34 | |
| Salut grand chef!
Alors, des nouvelles du bébé? | |
|
| |
arminius Prêteur
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Jeu 10 Déc 2009 - 7:53 | |
| En gros j'y travaille sur une fenêtre horaire de quelques heures le dimanche. Donc il est pas prêt de sortir... De plus j'ai des bugs de skins incompréhensibles, toujours : Impossible de donner aux arvernes leurs propres skins (remplacent les numides). Ce qui rend les campagnes et batailles avec eux injouables. Idem pour les boiens, alors que les les chemins sont bons, et crash sans expli à chaque fois. Je vais bientôt mettre en ligne une version du jeu sur RTW-BI (tournera avec les deux disques), mais je ne devrait plus travailler sur les skins depuis longtemps mais sur les scripts, qui sont essentiels. Si quelqu'un a le début d'une piste je suis preneur... J'ajoute que les skins sont bons puisque je peux les intervertir d'une faction à l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Jeu 10 Déc 2009 - 9:45 | |
| Tu devrais peut être essayer de contacter la team de RS qui emploi cette méthode pour les skins de RS2, peut être pouront-ils t'aiguiller | |
|
| |
arminius Prêteur
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Jeu 10 Déc 2009 - 19:05 | |
| En fait j'en reviens^^ C'est AQD en personne suivi par le grand Tone qui m'avaient renseigné pour leurs techniques il y a deux ans. En fait c'est très bizarre et je pense maintenant que c'est potentiellement lié tout simplement à la limite de skins toléré par le moteur du jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Jeu 10 Déc 2009 - 21:24 | |
| Dans ce cas peut être devrais-tu revoir le nombre d'unitée à la baisse... | |
|
| |
arminius Prêteur
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Ven 11 Déc 2009 - 8:20 | |
| Le moteur autorise en théorie 100 unités par faction, peut-être plus mais elles n'apparaissent pas dans le panneau de recrutement. Donc 2000 skins sont possibles, chevaux, animaux et citoyens non compris. Avec mes unités recrutables et le nombre d'unités alternatives, on est en effet au-dessus. Il suffit de compter dans le fichier textures pour voir. | |
|
| |
arminius Prêteur
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Sam 12 Déc 2009 - 14:12 | |
| ça n'est pas lié non plus au nombre de skins (mais ça m'a permis de faire le ménage et d'en virer quand même 300...). Donc résumons-nous : - Ce n'est pas un problème de nom de skin ou de chemin (interverti ça marche) - Ce n'est pas un problème venant du skin : Il à les mêmes paramètres que les autres et marche très bien en alternative pour une même unité d'une autre faction (interchangeable) - Cela ne vient pas du modèle 3d : Marche nickel pour les autres - Si je donne à cette unité arverne le skin des senons, ça marche - Le problème vient spécifiquement de deux factions, les boiens ex-sénat et arvernes ex-numides. Avec les senons (gauls) et bellovaques (britons) marche nickel. Même l'unité AOR carthaginoise, merc, slave marchent. Les numides et sénat ont la culture barbare. - Il n'y a pas de fichier gloss, ni de sprites. - Chez TWC ils n'ont pas trouvé non plus et crash sec à chaque fois... Pour tester, dans catw, il s'agit de l'unité référencée dans EDU comme "warband sword briton". Dans DMB, il marche avec le modèle "catw_bagaudas.cas". Le skin arverne n'y est pas et pour cause, c'est pour la version de décembre. Je continue mes tests, il y a forcément une expli... | |
|
| |
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Sam 12 Déc 2009 - 14:48 | |
| Peut être que les deux factions incriminées ne sont pas faitent pour avoir une culture différente de leur culture d'origine... As-tu changé la culture d'une autre faction à part ces deux là ? | |
|
| |
arminius Prêteur
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Sam 12 Déc 2009 - 14:52 | |
| Oui, les brutii>illyriens (barbares) Les scipii>epirotes (grecs) Aucun pb avec eux. En plus pas mal d'unités barbares fonctionnent nickel avec les boiens et arvernes. Bizarre. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Sam 12 Déc 2009 - 18:41 | |
| As tu gardé le nom de roman_senate pour les boiens, ou l'as tu modifié? Je parle en termes lu par le jeu. Dans RS2, le sénat a completement disparu, remplacer par le nom de l'autre faction. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Sam 12 Déc 2009 - 22:20 | |
| effectivement, c'est etrange... il doit y avoir boa sous roche... sinon tres beaux les belges! j'hate de finir end of days II et d'avoir mes vacances pour commencer ce mod, que je retelechargerai s'il est modifié depuis que je l'avais pris (il y a un mois un peu plus je crois..) je vais me faire un plaisir d'imposer les frites comme plat obligatoire européen :p | |
|
| |
arminius Prêteur
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Dim 13 Déc 2009 - 9:40 | |
| - Paedric a écrit:
- As tu gardé le nom de roman_senate pour les boiens, ou l'as tu modifié?
Je parle en termes lu par le jeu. Dans RS2, le sénat a completement disparu, remplacé par le nom de l'autre faction. Je pense qu'effectivement garder le "sénat" est un problème mais en campagne. Là, après d'autres tests, reste la posibilté la plus probable d'une carte graphque fatiguée avec un script d'exportation casb69 pour ma version de 3ds qui n'est pas compatible avec la version d'active X gérée par le moteur du jeu. En effet même des unités qui tournaient bien ne marchent plus. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Dim 13 Déc 2009 - 10:07 | |
| Tu as fais testé par quelqu'un d'autre? | |
|
| |
arminius Prêteur
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Lun 14 Déc 2009 - 13:08 | |
| Pour la toute dernière version (octobre), trois personnes. Le lien est envoyé par MP. Le principal bug en campagne est lié aux slaves, ce qui est dommage parce qu'ils ont un rôle à jouer considérable dans CATW, comme pour EB. | |
|
| |
LegionXXIII Esclave
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Lun 28 Déc 2009 - 22:41 | |
| Bonjour a tous !!!
Je me suis decider a m'inscrire aprés avoir longtemps regarder les topics. Je trouve ton mod génial arminius et j'ai bien envie d'y jouer seul probléme c'est que il n'est pas pareil que les autres mods niveaux installation, je m'explique :
Sur ton site j'ai télécharger tout les fichiers que il y avaient et je ne sais pas quoi faire aprés les avoir extrait que faire ?
Merci de vos réponses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Lun 28 Déc 2009 - 23:40 | |
| Tu met tout dans data | |
|
| |
LegionXXIII Esclave
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Lun 28 Déc 2009 - 23:48 | |
| Ok je vais essayer !!
Merci je te tien au courant !!! | |
|
| |
LegionXXIII Esclave
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Lun 28 Déc 2009 - 23:59 | |
| En faite j'ai plusieurs fichiers et certains me paresse douteux et sans utilités tu peux me dire lesquels je dois copier s'il te plait :
Rome_editor_docs PAK Extractor IDX_extractor ddsconverter2 catw03 CATW0.1 beta2 alexander skinpack
J'ai fini de tout copier et j'ai lancer le jeu a partir de la copie de Rome total war et ce me lance le jeu vanilla, que faire pour y remedier? Est-je louper une étape dans l'installation ?
Merci de vos réponses . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) | |
| |
|
| |
| Classical-Age Total War (topic officiel) | |
|