Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

Quelle est votre religion ?

+49
Talleyrand
Hannibal Barca
Anthonyuss
Alexandre Lys
Pacwald
ServietSky
Wellan
Paedric
Othm@n
Wissemaster
Dorhinel
GangsQ
Minimoit
Rhalina
Sid Marcus
Tibère
Celtiktom
Cradlis
NumberOne
aquamelek2
Colonnelburton
Goboulix
SergueiBorav
Sun Tzu
adric
Riclion Lys
Hames
Byzas le Divin
Arkantos
bendu49100
Nikèphoros
Streletz
marcius
Lhydelhart
Temudhun Khan
Korto_13
Wawan
Seigneur Lucas
[Consul]
nidor
General_Terran
bince6610
liper
Vinche
thenewmessiah
Lio7
Fatman
JulesCesar
{Ior el}
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

vers quelle religion aimez vous la mieux ?
le christianisme
Quelle est votre religion ? - Page 6 Vote_lcap25%Quelle est votre religion ? - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
l'islam
Quelle est votre religion ? - Page 6 Vote_lcap0%Quelle est votre religion ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le boudhism
Quelle est votre religion ? - Page 6 Vote_lcap8%Quelle est votre religion ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
le judaisme
Quelle est votre religion ? - Page 6 Vote_lcap8%Quelle est votre religion ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
PAGANISME.
 8% [ 1 ]
Aucune
Quelle est votre religion ? - Page 6 Vote_lcap50%Quelle est votre religion ? - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina

Quelle est votre religion ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:48

D'un autre côté, ce qu'il dit n'est pas l'apanage des musulmans, il y a pas mal d'autres croyants de religions différentes qui y pensent..

je m'incline aussi devant sa maitrise et son bon parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:54

Celtiktom a écrit:
Othman, tu dis: mon éducation m'a appris a croire aveuglèment en ce qui est dans le coran
donc, en gros, Othman, tu es un mouton...la prière est ton bêlement...le coran est ton chien de garde...muhammad, ton berger...allah, ta prairie...la pondération des paroles religieuses, l'athéisme et la théorie de l'évolution, tes loups. Brave
Que de prosélytisme dans tes paroles, dis-moi... Rolling Eyes

Le prosélytisme c'est pas forcément une bonne chose, mais là tu insultes un membre et sa religion. Tu peux penser ce que tu veux de ses propos, tu es invité à rester courtois malgré tout.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:21

mais là tu insultes un membre et sa religion. Tu peux penser ce que tu veux de ses propos, tu es invité à rester courtois malgré tout.

Temudhun, en quoi l'ai-je insulté...?
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:23

Mouton, c'est en général pas un compliment.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:30

comment voulais-tu que je qualifie une personne qui croit aveuglement ce que dit un livre sacré...j'aurai pu dire integriste mais je serai passer pour raciste, j'aurai pu dire fanatique mais on l'aurait tout de suite assimiler à Al-Qaida et ce n'est pas de ça dont j'ai envie

donc, ô toi, grand Temudhun Khan, je t'en prie, apprends au miserable vermiceau que je suis les codes de la bienséance sur planete total war...
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:32

Le code de bienséance consiste à ne se montrer ni agressif ni condescendant. Tu peux penser ce que tu veux des autres, tu n'as pas à te montrer ouvertement insultant. Maintenant merci pour tes sarcasmes, mais évite à l'avenir.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:36

Tu peux aussi te moquer gentillement.. <<OMG! Mais..Mais!! Mais je ne crois pas en ce que tu dis! Hérétique ! Que le grand ordre du machmallow te punisse!>>> et ca passe mieux.. :p

*s'enfuie pour ne pas se faire taper par tem*
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:55

Othman d'écbatane a écrit:

4.je te donne un exemple j'ai pas les autres en tête: a un certain endroit,(dans l'atlantique)il ya deux océans qui se rencontrent mais ne se mélangent pas.le coran l'a dit alors que personne ne s'était aventuré dans cette zone(même pas les vikings).je te donnerais des exemples mais je dois chercher avant

Tu peux mieux expliquer stp?J'ai pas trop compris... A un certain endroit dans l'océan atlantique deux océans se rencontrent et se mélangent pas et le Coran a prédit ca?

Si ouais,j'ai rien compris parce que de un deux océans qui se mélangent dans un océan ,c'est chelou.De plus qui se mélangent est un peu bizarre aussi...L'eau et l'eau sont censés se mélanger hein,c'est dans les lois de physique ca...Zarb ,je need des explications :p .
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:56

Ca doit être le bout du monde, là ou Asterix a failli tomber !
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:00

oui, j'admets, je l'ai comparé à un mouton et je n'en démords pas...cependant, il pourra penser de moi que je suis un connard de première (vous pourrez, tous autant que vous êtes, le penser), et, tout admettant que ce n'est pas la meilleure façon de m'exprimer, mais que vouliez-vous que je dise? mouton me semblait être le terme le moins....choquant ou le moins insultant pour ce que je voulais dire

ou alors vous auriez préférer que je ne fasse aucun commentaire et que je ne donne pas mon avis...
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:03

Moi perso, tant qu'il n'y a pas d'insinuations de menaces/racisme/xenophobie/homophobie.. :p

Bêhêhêhêhê ^^ (Je n'en pense pas moins que toi de ce genre d'attitudes, mais pour plaire a tous, il vaut mieux se camoufler et sniper)

huhu^^
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:05

rhalina a écrit:

Bêhêhêhêhê ^^ (Je n'en pense pas moins que toi de ce genre d'attitudes, mais pour plaire a tous, il vaut mieux se camoufler et sniper)

huhu^^

kezako?
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:06

Rien, il a des petits problèmes parfois, il ne faut pas faire attention
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:07

J'imitais le mouton, façon drôle de d'abonder dans ton sens, sans viser quiconque :p

Ha la diplomatie, on ne l'apprend vraiment qu'avec marv dans les rp ^^
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:11

bon, peu importe
ma pause engeulade étant finie, mon avis sur Otman ayant peu changé et mes excuses à ce trés cher Temudhun étant faites (voila c'est fait)
nous pouvaons (re)rentrer dans le vif du sujet....(c'est un avis perso)
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:18

mer**, j'ai l'impression d'avoir casser l'ambiance pale
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:20

Il n'y a plus grand chose à dire.
On en est arivé au stade ou soit tu crois, soit tu ne crois pas.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:26

DAS ENDE
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:35

Je trouve personnellement que c'est facile de dire lorsqu'on ne sait quoi répondre "C'est Dieu qui l'a voulu, on peut pas comprendre et on ne peut pas le contredire"... S'il nous a fait don (si je suis ton idéologie) de la parole et de la réflexion, c'est pour que justement l'on se pose ce genre de question et qu'on puisse y répondre. Si il est si "tout puissant", il aurait prévu une réponse et pas de nous laisser dans "l'ignorance".

C'est un avis personnel, pas une attaque, soyons clair.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:37

j'aurai du mettre ça à la fin de mon post qui a mis le feu aux poudres: C'EST UN AVIS PERSONNEL, PAS UNE ATTAQUE. :lol!: :lol!: :lol!:
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:41

Sauf que ton avis personnel portait sur un membre, pas sur ses propos.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:41

toi, tu m'en veux toujours...
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:46

Non, il fait son travail de modérateur, et de plus il a raison, tu a attaqué Othman et non ses arguments.
C'est en restant le plus calme possible que l'on gagne de la crédibilité.
Si tu attaques les arguments un à un, tout ce qu'il peut faire c'est soit répondre, soit perdre le débat.
Si tu l'attaques lui, et même si tu as raison (je ne dis pas forcement que là tu l'ais, hein, que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit), il pourra toujours dire que tu es biaisé, et donc c'est toi qui aura perdu.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:52

Si j'avais dit que ses arguments était totalement infondés excepté sur un livre religieux que le personne qui expose lesdits arguments semble prendre au pied de la lettre, car soit dit en passant, un livre sacré n'est, à mon avis, pas une preuve rationelle, donc je peux me permettre d'en déduire que les arguments de ladite personne sont totalement infondés....là ça aurait été bon...?
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:56

Pour moi oui.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:57

Pareil.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:03

eh ben voila, enfin, pour moi, c'est un peu tordu quand même scratch , puisque j'ai quand même plus ou moins insinué que c'était un integriste...non?
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:06

Non, tu as juste dis que ces arguments n'avaient pas de véritable fondement, donc que ses arguments n'avaient aucune valeur.
Tu n'a jamais fait mention de lui, mais de ses arguments, c'est là la différence.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:10

ok, j'ai compris
Tout autre chose Paedric, je vais faire un magnifique HS mais Embarassed , ça me turlupine vraiment, c'est quoi comme unité les espèces de chavaliers caparaçonnés qu'il y'a en signature de tes posts
dsl pour le HS Embarassed
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:14

C'est des cataphractes Parthes, si je ne me trompe pas, sinon, c'est les gardes du corps du général. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre religion ?   Quelle est votre religion ? - Page 6 Icon_minitime

Quelle est votre religion ?
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant