Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Traduction française de RSII

+45
Ssethis
numidia
Gaius Marius Maximus
art06
eversman_59
cicéron
Caius Marius
marcius
Darkvadortb
Almoth
Saint-Michel
sandor1295
+Sauron+
benjikiller
alcatraz
Commandeur Makina
Bohemond
samourai69
Lindas
Talarius
Paedric
Bucks
astradeus
super_newbie_pro
Hannibal Barca
Marcus Angelus
asterix
JulesCesar
Tibère
ConsulTitus
Marcanius
Celtiktom
Caractacus
spqrcésar
SergueiBorav
Colonnelburton
Sid Marcus
Arkantos
Sparadrap
Lucius
Hames
Souvlaki
Octave Melcor
Othm@n
Rhalina
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina

Traduction française de RSII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:26

Hé ben.. efficacité ! ^^

En mettant en commun je pense que ça ferait un bon truc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marcanius
Prêteur
Marcanius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:38

là je dis respect!! Traduction française de RSII - Page 6 122411
samourai69
Questeur
samourai69

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:57

Merci Smile
Almoth
Métèque

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:41

Bonjour

Ce que je peux faire en attendant c'est de donner une adresse mail pour que ceux qui veulent tester les fichiers traduits en ce moment "In Game", en jeu et qui veulent par la suite donner ici leur avis et critiques puissent le faire. Car sinon vu le temps d'attente de la traduction depuis octobre certaines personnes vont faire une crise de nerf.

Au moins ce sera un bon début pour cette traduction qui va aboutir.

Note : je ne pourrais pas squatter mon adresse mail tout le temps, donc faite preuve de patience.

E-mail : alain.fphenix@laposte.net
astradeus
Citoyen
astradeus

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:34

d'aprés l'avancer de la traduction officiel de planet total war en complement avec celle de Almoth ,il ne resterais que deux parties de fichiers(importants quant meme dans export_buildings.txt et export_units.txt ) a traduire sur l'ensemble de la traduction .Presque 90% de terminé !!! il serait vraiment dommage de ne pas voir aboutir une traduction complete. Almoth ,tu pourrais éventuellement t'inscrir dans ce qui reste du groupe de traduction voir prendre en main la fin du travail.
La tache importante et laborieuse a fait fuir bon nombre depuis le temps.Demande a saint -michel un compte rendu de l'avancement ou a julesCesar pour les modalitées.
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 5:43

J'en ai fait une bonne partie de "l'export building" déjà ! Saint-Michel a les fichiers normalement. Je peux les renvoyer si besoin.

Dernière édition par Lucius le Lun 28 Mar 2011 - 10:56, édité 1 fois
asterix
Prêteur
asterix

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 7:59

astradeus a écrit:
export_units.txt
Il reste la partie centrale de ce fichier, de "Hoplites of Corinth" à "Ptolemaic Marine" dont on a plus de nouvelles, le reste avait été traduit et envoyé.
Saint-Michel
Questeur
Saint-Michel

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:55

Non la première partie je m'en occupe et Lucius, je n'ai rien reçu de ta part, à moins que tu n'ais envoyé tout cela à Serguei?
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:04

Je te donne mon Hotmail, envoi moi un message et je te renvois ce que j'ai.
Almoth
Métèque

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:42

Bonsoir

J'ai pris contact avec Saint-Michel au sujet de la traduction, je suis en attente de savoir à qui envoyé mes fichiers, les traduits et ceux en cours pour qu'un regroupement en vu d'une béta soit faite. Je me penche en ce moment sur le fichier export_buildings.txt dont pas mal a été traduit.

Mais il serait préférable d'arrêter de traduire pour l'instant pour ne pas faire les choses en double (perte de temps), c'est pour cette raison que j'aimerais que ceux qui gèrent cette traduction compilent les fichiers en leur posséssion pour savoir ce qu'il reste à faire.

Merci
Almoth
Métèque

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:43

Bonjour,

J'ai transmis ce matin mes fichiers (traduits et ceux en cours) à Saint-Michel. Donc les choses vont avancer je le pense et une mise au point des fichiers va être faite comme ça on y verra plus clair.

Voila
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:01

Un grand merci à toi, sombre seigneur noir! (Quoi? almoth c'ets un nom de lapin blanc de BD?? Oops..)

Traduction française de RSII - Page 6 Autre060
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:18

Salut, on a toujours pas de traduction?

Bon bin domage (je trouve ce mod mieux que SPQR)
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:05

Non, faut que les gens s'activent, je crois qu'il y a une mise en commun des fichiers, mais je ne sais pas ou ça en est..
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:48

Ce Mod est ÉNORME dommage que les Romains n' est pas que des Légionnaires "classique"

Bon bin dommage, j' espéré vite voir ce mod en Français
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:41

Bah il faut participer à la trad....

Les gens qui font des traduc et vont jusqu'au bout, sans lâcher les autres "parce que il faut faire quelque chose" ont du mérite... et sont loin d'être des professionnels, donc ça sortira quand ça sortira...
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:03

Si vous m' expliquez comment faire je veux bien aidé Traduction française de RSII - Page 6 Autre060
marcius
Edile
marcius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:19

Je voulais savoir où en était la traduction^^
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:08

Et bien SergueïBorav ne donne tout simplement pas de nouvelle malgré ses passages sur le forum !!!!!!!!!!!!!! .................. scratch , il ne répond pas à nos messages sur le forum, et ça à l'air d'être pareil pour les MP envoyé. Pourtant, il ne reste plus que ses fichiers à récupérer.
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:52

Plèbe: Traduction française de RSII - Page 6 83256 Traduction française de RSII - Page 6 83256 Traduction française de RSII - Page 6 83256 Traduction française de RSII - Page 6 83256 Traduction française de RSII - Page 6 83256 Traduction française de RSII - Page 6 83256 Traduction française de RSII - Page 6 83256 Traduction française de RSII - Page 6 83256
Empereur baisse le pousse
Plèbe: Ouuuuuuuuuuuééééééééééééé
marcius
Edile
marcius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:54

Darkvadortb a écrit:
Plèbe: Traduction française de RSII - Page 6 83256 Traduction française de RSII - Page 6 83256 Traduction française de RSII - Page 6 83256 Traduction française de RSII - Page 6 83256 Traduction française de RSII - Page 6 83256 Traduction française de RSII - Page 6 83256 Traduction française de RSII - Page 6 83256 Traduction française de RSII - Page 6 83256
Empereur baisse le pousse
Plèbe: Ouuuuuuuuuuuééééééééééééé

MDR!! tout à fait d'accord avec toi.
Marcanius
Prêteur
Marcanius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:01

aux bûchers les mécréans!!! Traduction française de RSII - Page 6 Cole9reu Traduction française de RSII - Page 6 1127 Traduction française de RSII - Page 6 83256
Almoth
Métèque

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:15

Bonjour

Pour ma part dès que je le peux je continue la traduction de mes fichiers qui avance petit à petit, d'ailleur une personne me les a demander pour passer son jeu en Français. Je n'ai pas eu de retour de nouvelle, signe que la traduction l'aide pour jouer.

Il est dommage que la personne à qui vous demandez des nouvelles et aussi ses fichiers ne daigne pas répondre. Pourrait-on savoir quels sont les fichiers qu'elle a en sa possession et qu'elle était sensé traduire?
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:18

lol le pauvre piègé entre les belges est le Romains^^
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:01

Je veut bien essayer de traduire quelque fichiers. Je me demerde en traduction même si je ne suis pas une pointure, loin de là, mais comme faut faire avancer le truc...
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:23

Je pense qu'on va faire sans, monter ce qu'on et on verra ce que ça donne et ce qui manque.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:03

Bah faites une béta, ça calmera déjà les gens, et incitera peut être certains à faire qqch, une mise en commun ultérieure serait possible...
Après tout , un forum, c'est un lieu d'échanges..
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:40

Dites-moi quoi faire, comment faire, et dimanche j' ai fini.
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 5:30

Darkvadortb a écrit:
et dimanche j' ai fini.

Au début c'est ce que je disais, j'ai vite déchanté ... De toute manière il ne reste à priori pas grand chose, mais pour l'instant je ne sais pas ce qui reste.
marcius
Edile
marcius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:03

Juste une question, je ne comprends pas pourquoi l'on n’arrête de dire que la traduction est quasiment finit(depuis 5 mois) et que certaines personnes ne donnent plus de nouvelles. Pourquoi les russes, italiens ou espagnoles sont toujours dans les temps pour les traductions de mods?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 6 Icon_minitime

Traduction française de RSII
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant