Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Traduction française de RSII

Aller en bas 
+45
Ssethis
numidia
Gaius Marius Maximus
art06
eversman_59
cicéron
Caius Marius
marcius
Darkvadortb
Almoth
Saint-Michel
sandor1295
+Sauron+
benjikiller
alcatraz
Commandeur Makina
Bohemond
samourai69
Lindas
Talarius
Paedric
Bucks
astradeus
super_newbie_pro
Hannibal Barca
Marcus Angelus
asterix
JulesCesar
Tibère
ConsulTitus
Marcanius
Celtiktom
Caractacus
spqrcésar
SergueiBorav
Colonnelburton
Sid Marcus
Arkantos
Sparadrap
Lucius
Hames
Souvlaki
Octave Melcor
Othm@n
Rhalina
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:22

oui Traduction française de RSII - Page 8 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
samourai69
Questeur
samourai69


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/05/2007

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:03

Almoth a écrit:
Le dossier "Play_Rome_One_Turn" se place dans :
"dossier ou roma surrectum 2 est installé"\

Pour ceux qui jouent une autre faction ou bien rome mais pas en un tour (Play_Rome) :
"dossier ou roma surrectum 2 est installé"\"la faction avec laquelle vous jouer"\data\text
Bonsoir, quelle est la différence entre ces deux modes de jeu ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:30

Merci à toute l'équipe, c'est sympa de faire des efforts pour les ânes comme moi qui ne parle pas un mot d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:57

samourai69 a écrit:
Almoth a écrit:
Le dossier "Play_Rome_One_Turn" se place dans :
"dossier ou roma surrectum 2 est installé"\

Pour ceux qui jouent une autre faction ou bien rome mais pas en un tour (Play_Rome) :
"dossier ou roma surrectum 2 est installé"\"la faction avec laquelle vous jouer"\data\text
Bonsoir, quelle est la différence entre ces deux modes de jeu ? Merci !

Le mode one turn permet de jouer en ne recrutant qu'une unité par tour (comme ome total war de base) alors que les autres se jouent avec la possibilité de recruter plusieurs unités en un tour dans la même cité.
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:30

Si tu veut avoir des dizaines de bataille par tours, les autres mod sont géniaux! Moi ça ma vite gonflée et je suis passé en One turn.
Revenir en haut Aller en bas
samourai69
Questeur
samourai69


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/05/2007

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:56

Ok merci bien à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
eversman_59
Questeur
eversman_59


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : COMINES 59560
Date d'inscription : 03/05/2010

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 7:38

---Merci beaucoup !!! .---
Revenir en haut Aller en bas
http://usmc.crazyserv.com
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:10

Je rappelle que la traduction actuelle est une version bêta et donc non complète. Nous remercions ainsi tous les membres l'ayant téléchargée de bien nous faire part des divers bugs ou problèmes rencontrés, afin de de sortir une version totalement traduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:37

Je n'ai subit aucun bug ou autres problème, perfecto!!
Revenir en haut Aller en bas
art06
Esclave
art06


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2010

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:27

J'ai pas de bugs actuellement. Ca tourne nickel. Par contre il y a pas mal d'unités non traduites notamment les spartiates dont presque aucune n'est traduite. Mais sinon c'est tout à fait jouable et vraiment bien fait. Bravo à vous Wink


Dernière édition par art06 le Mar 10 Mai 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Michel
Questeur
Saint-Michel


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Belgica (Bruocsella)
Date d'inscription : 17/09/2010

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:04

Pour le fichier des unités, un traducteur a fait les 2/3 à lui tout seul, le tiers restant ayant été donné à quelqu'un qui n'a plus donné de signe de vie par la suite, donc il manque pour l'instant ce gros morceau. Je m'occuperai de cela après avoir vérifié tout erreur de syntaxe dans la traduction, on s'occupera ensuite de ces fichiers manquants.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:53

Salut à tous,

Je n'ai pour l'instant pas le temps d'y jouer, et donc de traduire certains fichiers, mais bientôt j'aurai un peu plus de temps je reprendrai cela. J'ai vu qu'il restait quelques Batiments non traduit, je pense m'atteler à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Almoth
Métèque
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2009

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:06

Bonsoir

Je traduis moi-même le fichier export_buildings.txt quand j'ai le temps. Il serait bien qu'on me fasse savoir à qui l'envoyer si quelqu'un veut reprendre la suite de la traduction pour que cela aille plus vite et éviter de retraduire ce que j'ai traduis.

Je regarde également le fichier export_units.txt car il y a des petites erreurs de syntaxe, mais c'est normal ça.
Revenir en haut Aller en bas
art06
Esclave
art06


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2010

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:17

Je viens de trouver un bug récurrent pour moi (aucun rapport avec la VF à mon avis). Je joue avec les Arvernes et quand je zoome sur les Fanatiques Nus (aucune perversion), j'ai droit à un superbe retour windows. Shocked

Suis-je le seul dans ce cas-là ?


PS : Et sinon je n'ai pas installé le patch de RS2. Vaut-il le coup ? Est-il compatible avec la VF ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:25

Vaut il le coup? J'en sais trop rien... Pas vue de différence fondamental... Est il comptatible? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:27

Ah bah tout s'explique, le patch a été fait justement pour réparer les bugs et les retours sur Windows, donc oui c'est impératif pour un bon fonctionnement. De plus le patch apporte d'autres choses en plus et est plus intéressant que le le mod non patché Traduction française de RSII - Page 8 Autre060


Revenir en haut Aller en bas
Almoth
Métèque
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2009

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:02

Bonjour

Alors, j'avais tous les bugs en question avec retour windows. Par exemple :

-quand je zoomais sur une unité,
-quand j'apuyais sur une flèche pour me déplacer sur le champ de bataille,
-ou bien sur la carte stratégique quand j'attaquais une armée ennemie

j'avais droit à de beaux retour windows. Et cela n'arrive qu'avec certains mod.


Alors, pour le peu que je sais :

-le patch n'y a rien changer
-la mise à jour des drivers graphique de ma carte non plus



Alors d'où viennent ces bugs, j'ai ma petite idée, vu que maintenant en ce qui me concerne c'est régler à ce jour. Je vais essayer d'expliquer à mon avis d'où vient le problème et la solution que j'ai trouvée.

Alors, primo, quand on installe un Rome Total War patché sur son PC pour jouer, par exemple dans :

"C:\Rome Total War" (pour faire simple)

Et bien là tout va bien car les "liens" entre le jeu et l'OS (XP, windows 7 etc) sont clairs et net (par exemple dans la base de registre).


Généralement soit on fait une copie de sauvegarde de ce Rome Total War dans par exemple "Rome ma sauvegarde" (pour faire simple), soit on se sert de ce "Rome Total War" comme copie.


Ensuite si on veut jouer à un mod, par exemple à Roma surrectum 2, on fait une autre copie du "Rome total War patché dans par exemple (pour faire simple) "C:\Roma surrectum 2" et on installe le mod dans ce dossier. Mais voila, problème de lien. Car pour l'OS (XP, windows 7 etc) ce Rome Total War n'est pas censé exister car il n'y a eu aucune trace de faite de ce Rome Total War dans la base de registre en autre.


En clair, le Rome Total War qui est dans :

"C:\Rome Total War" (pour faire simple) existe vu qu'on y a fait une installation propre et net de Rome Total War patché lors de l'installation de base, mais le Rome Total War qui est dans :

"C:\Roma surrectum 2", là où on a fait une copie du jeu et installé le mod Roma surrectum 2 n'existe pas, d'où les problèmes. Alors solution, faire une installation propre de Rome Total War patché dans par exemple :

"C:\Rome Total War" (pour faire simple)

ensuite, faire une sauvegarde de ce dossier (par exemple appelée Rome Total War sauvegarde). Ensuite, installer Roma surrectum 2 DANS LE ROME TOTAL WAR PATCHÉ c'est à dire dans :

"C:\Rome Total War" (pour faire simple)

Sans changer rien que ce soit, juste installer le mod dedans. C'est ce que j'ai fait, et je n'ai plus de problème pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
art06
Esclave
art06


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2010

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:11

Merci pour ton conseil Almaroth mais c'est ce que j'avais fait naturellement. J'ai installé RTW normalement ( C:\Progammes\Activision\Rome Total War) j'ai installé BI au même endroit. J'ai patché le tout. J'ai fait une copie de tout ça patché dans un autre dossier puis j'ai installé RS2 à l'endroit classique ( C:\Progammes\Activision\Rome Total War).

Donc le problème ne vient pas de là. Je vais utiliser le patch de RS2 pour voir si ça corrige le problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:55

Saint-Michel a écrit:
Pour le fichier des unités, un traducteur a fait les 2/3 à lui tout seul, le tiers restant ayant été donné à quelqu'un qui n'a plus donné de signe de vie par la suite, donc il manque pour l'instant ce gros morceau. Je m'occuperai de cela après avoir vérifié tout erreur de syntaxe dans la traduction, on s'occupera ensuite de ces fichiers manquants.
On peut le fragmenter et chacun de dispo en fait une traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Michel
Questeur
Saint-Michel


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Belgica (Bruocsella)
Date d'inscription : 17/09/2010

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:52

Je vais voir cela, mais bon je t'avoue que je n'ai plus trop le temps pour l'instant mes examens approchant. Peut-être ce week-end. Traduction française de RSII - Page 8 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:02

Je peux prendre une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Michel
Questeur
Saint-Michel


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Belgica (Bruocsella)
Date d'inscription : 17/09/2010

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:29

Je t'en prie, mais sache que le travail de correction ne manque pas donc ne me surcharge pas non plus. Plus sérieusement vas-y si le coeur t'en dit.

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:43

Saint-Michel a écrit:
Je t'en prie, mais sache que le travail de correction ne manque pas donc ne me surcharge pas non plus. Plus sérieusement vas-y si le coeur t'en dit.

Bonne nuit à tous.
ok, je commencerais ce week-end en reprenant les unités.


Dernière édition par asterix le Ven 13 Mai 2011 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:43

Almoth a écrit:
Je traduis moi-même le fichier export_buildings.txt quand j'ai le temps. Il serait bien qu'on me fasse savoir à qui l'envoyer si quelqu'un veut reprendre la suite de la traduction pour que cela aille plus vite et éviter de retraduire ce que j'ai traduis.

Quand je reprendrai le travail je demanderai avant ou chacun en est Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Marius Maximus
Métèque
Gaius Marius Maximus


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/05/2011

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:13

Merci beaucoup pour la traduction Wink

j'ai vue une annonce sur le forum http://www.twcenter.net pour aider a traduire le mods
mais je pense que j'arrive en retard ^^ Good job!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Michel
Questeur
Saint-Michel


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Belgica (Bruocsella)
Date d'inscription : 17/09/2010

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:14

Je suis désolé de communiquer ici mais je viens tout de même signaler que, le rythme de travail scolaire s'accélérant, je dois me retirer temporairement de mon rôle d'administrateur afin de me consacrer pleinement et entièrement à mes études. Bon, pas totalement mais passons.

On se retrouve mi-juin ou fin cela dépendra de l'horaire des examens.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:49

no problemo. J'ai commencé la dernière partie d'exports-units, je n'aurais de toute façon pas fini demain ! Donc autant, refaire un check juste avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/04/2008

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:22

Bonjour,

J'ai installé les fichiers traduits, cependant j'ai quelque traduction qui ne sont pas pris en compte. Par exemple le fichier "historic-events" ou le texte d'introduction de la campagne.

Je viens même de me rendre compte que certain fichier traduits en compagne rome 1 turn ne le sont pas en campagne rome 0 tour. Et j'ai pourtant installé les fichier traduits.

Quelqu'un pourrais m'aider à résoudre mon problème ? Merci

P.S. : J'utilise la version Alexander >Je ne devrais pas modifier les fichiers Data d'Alexander ?
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:58

Il y'a eu en effet une erreur, le text historic dans play rome one turn n'est pas traduit, il faut donc que tu prennes celui qui est dans le fichier text(celui de la traducion de l'equipe PTW bien sûr) et que tu le mettes dans le text de la faction en 0 turn.

J'espère t'avoir éclaircis.
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:00

Almoth a écrit:
Bonsoir

Le dossier "text" se place dans :
"dossier ou roma surrectum 2 est installé"\Data\text

Le dossier "Play_Rome_One_Turn" se place dans :
"dossier ou roma surrectum 2 est installé"\

Pour ceux qui jouent une autre faction ou bien rome mais pas en un tour (Play_Rome) :
"dossier ou roma surrectum 2 est installé"\"la faction avec laquelle vous jouer"\data\text

ON Y AJOUTE que les fichiers qui d'origine s'y trouvent déja, selon la faction. Généralement ce sont certains de ceux qui se trouvent dans le dossier

"Play_Rome_One_Turn\data\text" de la traduction que vous venez de télécharger, donc ce seraient à priori les suivants : (BIEN REGARDER LES FICHIERS PRÉSENT DANS LE DOSSIER DE LA FACTION) :

campaign_descriptions.txt
export_advice.txt
export_ancillaries.txt
export_units.txt
export_VnVs.txt
imperial_campaign_regions_and_settlement_names.txt
menu_english.txt
rebel_faction_descr.txt


En ce qui concerne le fait que dans certain dossier "text" des factions il y aient 6, 8 ou plus de fichiers, ceci vient du fait que certains de ces fichiers on été modifiés par les concepteurs. Quand le jeu se lance, il va chercher les informations dans ces fichiers modifiés, et si les autres fichiers sont absent à raison, le jeu va chercher les informations qu'ils contiennent dans les fichiers "génériques" qui se trouve dans le data\text\ du répertoire principal du jeu.


Lit là-haut Marcus Angelus, Almoth a très bien expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction française de RSII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction française de RSII
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêta de la traduction de RSII
» Traduction Francaise
» Traduction française de NTW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit