Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Traduction française de RSII

+45
Ssethis
numidia
Gaius Marius Maximus
art06
eversman_59
cicéron
Caius Marius
marcius
Darkvadortb
Almoth
Saint-Michel
sandor1295
+Sauron+
benjikiller
alcatraz
Commandeur Makina
Bohemond
samourai69
Lindas
Talarius
Paedric
Bucks
astradeus
super_newbie_pro
Hannibal Barca
Marcus Angelus
asterix
JulesCesar
Tibère
ConsulTitus
Marcanius
Celtiktom
Caractacus
spqrcésar
SergueiBorav
Colonnelburton
Sid Marcus
Arkantos
Sparadrap
Lucius
Hames
Souvlaki
Octave Melcor
Othm@n
Rhalina
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb

Traduction française de RSII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:08

Pars que leurs traducteur rendent les fichiers^^ alors que ici certain le prennent a la légère
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 5:38

Une bêta devrait bientôt arriver, patience, on la teste en ce moment.
Marcanius
Prêteur
Marcanius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 5:49

cool,notre patience sera récompensée et encore une fois je dis chapeau et merciii aux traducteurs qui font un travail exemplaire!!! Traduction française de RSII - Page 7 Merci
marcius
Edile
marcius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:23

je tiens à preciser que je ne visais que ceux qui ne donnent plus aucune nouvelles depuis des mois, pas ceux qui font des efforts^^
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:06

marcius a écrit:
je tiens à preciser que je ne visais que ceux qui ne donnent plus aucune nouvelles depuis des mois, pas ceux qui font des efforts^^

Je visais les mêmes
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:03

Et bien dans tous les cas, cette traduction est pratiquement terminée depuis un moment, oui... Mais en effet, quand certains traducteurs désertent du jour au lendemain sans donner leur fichier censé être terminé, ça chamboule tout.

Mais là, la version bêta est déjà sur le net et testée par les traducteurs pour voir si c'est correcte au niveau des bugs, etc... Donc elle sera bien dispo pour tous d'ici peu c'est certain, cette fois-ci.

EDIT: La traduction bêta sera disponible dans quelques heures, surveillez les news.
http://www.PlaneteTotalWar.com
marcius
Edile
marcius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:54

Merci pour cette réponse de ta part JulesCésar.Ça me réconforte^^
spqrcésar
Métèque
spqrcésar

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:26

merci beaucoup pour cette béta qui arrive et bravo à vous pour celle-ci pour le travail accomplis,surtout vu les circonstances et revirements de situation avec les anciens traducteur

avé vous!
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:39

edition du premier post, copie du message du trad"chef Wink

Bravo à lui qui a sut amener un résultat probant, enfin !!
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
marcius
Edile
marcius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:00

En fait Rhalina, J'adore ta signature^^
spqrcésar
Métèque
spqrcésar

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:59

apres petit test ,je dirais que les traduction pour les batiments et autres "constructions" sont très bonnes

par contre les unités (romaines en tout les cas) sont toujours en anglais c'est normal ou cela vient de moi?et si cela est normal est ce que ca va etre traduit dans une nouvelle version du patch traduction?
Saint-Michel
Questeur
Saint-Michel

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:43

J'ai placé les unités dans le play one turn. Tu n'auras qu'a les remplacer dans le fichiers "data text" principal. J'ai fait cela pour être visible.

Désolé pour la confusion.
spqrcésar
Métèque
spqrcésar

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:20

ha d'accord je fais ca tout de suite,merci encore pour la traduc Wink

je dois avoir un probleme,j'ai pris le fichier text de one turn;je l'ai coller dans le data/text principale mais malgré cela les batiments sont bien en francais mais pas les unités (j'ai bien fait "coller et remplacer" le plus étrange c'est que quand je regarde dans l'archive,one turn data text,et units les choses sont bien en francais ,bizzare bizzare

tout comme je vois les proverbes en francais dans l'archve mais une fois in game ils restent en anglais
marcius
Edile
marcius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:41

Je n'ai pas tres bien compris le tutoriel? pourquoi ai je un fichier data et un fichier play rome one turn?
Saint-Michel
Questeur
Saint-Michel

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:18

Seul Dieu le sait.
marcius
Edile
marcius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:24

Saint-Michel a écrit:
Seul Dieu le sait.

Tu n'as pas compris, ce que je voulais dire c'est que le lien, une fois télécharger, me donne 3 fichiers: Play rome one turn
Text
Readme play one turn

Mais en fait je ne comprend pas le tutoriel, si quelqu'un pourrait juste expliciter un peu plus s'il vous plait^^(pourtant je suis fort dans ce deomaine).
Almoth
Métèque

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:10

Bonjour

Je n'ai vu aucun lien pour télécharger la béta traduction, ni rien à propos d'un tutoriel. Par contre marcius je trouve bizarre que tu n'ai eu que ces 3 dossiers à télécharger :

Play rome one turn
Text
Readme play one turn

Les dossiers avec des fichiers à truduire en français sont plus nombreux que ça. Mais bon, j'attend de voir tout ça en direct.
marcius
Edile
marcius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:11

regarde le premier post qui a été édité hier^^
Almoth
Métèque

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:16

Exact, merci, je regardais la dernière page alors que tout est en première page.
marcius
Edile
marcius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:28

Je confirme, en essayant avec Play Rome je remarque que une grosse partie du travail a été fait, même si je pense qu'il y'a eu quelques confusions pour quelques fichiers, sinon jolie travail. Bravo à eux!!
Almoth
Métèque

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:04

Bonjour

Les seuls fichiers devant se trouver dans :

Play_Rome_One_Turn/data/text/ sont ceux-ci :

campaign_descriptions.txt
expanded_bi.txt
export_advice.txt
export_ancillaries.txt
export_units.txt
export_units_backup.txt
export_VnVs.txt
historic_events.txt
imperial_campaign_regions_and_settlement_names.txt
menu_english.txt
names.txt
rebel_faction_descr.txt
shared.txt
strat.txt

A ne pas confondre avec le dossier

Play_One_Turn/data/text

Dernière édition par Almoth le Dim 1 Mai 2011 - 9:10, édité 1 fois
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:07

Les autres fichiers sont pour le DATA/Text de base du jeu.
Marcanius
Prêteur
Marcanius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:37

quelqu'un pourrait m'aider pour installer la bêta,mon quick zip ne veux pas s'installer?? Sad
Lindas
Métèque
Lindas

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:56

Je dit un grand merci à toutes l'équipe de traduction (la patiente a porté ses fruit Smile )
Caius Marius
Citoyen
Caius Marius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:31

Après de multiples tentatives je me décide à vous poser cette question cette stupide mais vital:
Où faut il placer le dossier text se trouvant dans le dossier one tur.... ainsi que le dossier text que l'on a directement?
Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous Very Happy
marcius
Edile
marcius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:44

mais si je veux jouer avec pergame 0 tour et rome 0 tour, je fait quoi pour traduire en francais( à part si le fait de remplacer le text du data principal par celui des traducteurs traduit aussi les autres).

En effet; les autres data des play...... ne contienne que 6 fichier dans text.

Et en fait comment cela se fait il que play rome comporte le meme nombre de fichier que play rome one turn alor que les autres play.. ont tous 6fichiers?
Almoth
Métèque

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:25

Bonsoir

Le dossier "text" se place dans :
"dossier ou roma surrectum 2 est installé"\Data\text

Le dossier "Play_Rome_One_Turn" se place dans :
"dossier ou roma surrectum 2 est installé"\

Pour ceux qui jouent une autre faction ou bien rome mais pas en un tour (Play_Rome) :
"dossier ou roma surrectum 2 est installé"\"la faction avec laquelle vous jouer"\data\text

ON Y AJOUTE que les fichiers qui d'origine s'y trouvent déja, selon la faction. Généralement ce sont certains de ceux qui se trouvent dans le dossier

"Play_Rome_One_Turn\data\text" de la traduction que vous venez de télécharger, donc ce seraient à priori les suivants : (BIEN REGARDER LES FICHIERS PRÉSENT DANS LE DOSSIER DE LA FACTION) :

campaign_descriptions.txt
export_advice.txt
export_ancillaries.txt
export_units.txt
export_VnVs.txt
imperial_campaign_regions_and_settlement_names.txt
menu_english.txt
rebel_faction_descr.txt

En ce qui concerne le fait que dans certain dossier "text" des factions il y aient 6, 8 ou plus de fichiers, ceci vient du fait que certains de ces fichiers on été modifiés par les concepteurs. Quand le jeu se lance, il va chercher les informations dans ces fichiers modifiés, et si les autres fichiers sont absent à raison, le jeu va chercher les informations qu'ils contiennent dans les fichiers "génériques" qui se trouve dans le data\text\ du répertoire principal du jeu.
marcius
Edile
marcius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:33

Énormément merci Almoth j'ai réussit à tout installer . Je tiens à encore et encore à féliciter les traducteurs pour cet énorme travail!!!!
Caius Marius
Citoyen
Caius Marius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:37

Merci beaucoups pour ton explication détaille Almoth.
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:07

Bonjour,

Est-ce que la traduction est compatible avec la version 2.1 de RS ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 7 Icon_minitime

Traduction française de RSII
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant