Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Traduction française de RSII

+45
Ssethis
numidia
Gaius Marius Maximus
art06
eversman_59
cicéron
Caius Marius
marcius
Darkvadortb
Almoth
Saint-Michel
sandor1295
+Sauron+
benjikiller
alcatraz
Commandeur Makina
Bohemond
samourai69
Lindas
Talarius
Paedric
Bucks
astradeus
super_newbie_pro
Hannibal Barca
Marcus Angelus
asterix
JulesCesar
Tibère
ConsulTitus
Marcanius
Celtiktom
Caractacus
spqrcésar
SergueiBorav
Colonnelburton
Sid Marcus
Arkantos
Sparadrap
Lucius
Hames
Souvlaki
Octave Melcor
Othm@n
Rhalina
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
asterix
Prêteur
asterix

Traduction française de RSII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:47

Colonnelburton a écrit:
Tu peux développer le contexte s'il te plais ?
Donne la phrase entière.
cela à rapport au surpeuplement des villages, villes, aux migrations.

'Apparently, this tribe's issue with excessive population growth still hasn't been entirely resolved. The once small groups that separated themselves from the main tribe have grown to the point where they no longer need the direct protection of their brothers. But even though these new sub-tribes are largely independent and roam the steppes freely, always on the lookout for good pastures, they have not forgotten their origins.'
Revenir en haut Aller en bas
spqrcésar
Métèque
spqrcésar

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:32

clan me semble pasmal après lecture du contexte
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:11

Bande, clan, petit groupe ...
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:59

Je propose mon aide pour aider à la traduction.

Je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent il faudrait me guider.

Faites moi savoir si mon aide vous intéresse.
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:35

La traduction avance? Ça fait une semaine que nous n'avons plus de nouvelles, je vous souhaite bonne chance Traduction française de RSII - Page 3 Autre060
super_newbie_pro
Esclave

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:09

On n'a plus personne pour la traduction en FR du mod http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?p=8234634#post8234634 S'il y a des volontaires, allez sur le topic TW center pour vous faire connaitre svp cheers
http://www.david-salvan.fr
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:15

Hannibal Barca a écrit:
La traduction avance? Ça fait une semaine que nous n'avons plus de nouvelles, je vous souhaite bonne chance Traduction française de RSII - Page 3 Autre060

La traduction avance bien, oui et sa date de sortie est estimée à fin Octobre, sauf retard soudain Traduction française de RSII - Page 3 Autre060

Pour le recrutement, postuler dans le lien "groupes" en faut du forum.
http://www.PlaneteTotalWar.com
super_newbie_pro
Esclave

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:24

Ah mais vous avez déjà une équipe ?? Ok ok, j'en informe les autres. Merci à vous
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:34

super_newbie_pro a écrit:
Ah mais vous avez déjà une équipe ?? Ok ok, j'en informe les autres. Merci à vous

L'équipe officielle de PTW (une quinzaine de personnes) est déjà sur la traduction française de RSII et d'ailleurs les responsables du mod en sont au courant Traduction française de RSII - Page 3 Autre060
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:10

super_newbie_pro a écrit:

On n'a plus personne pour la traduction en FR du mod http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?p=8234634#post8234634 S'il y a des volontaires, allez sur le topic TW center pour vous faire connaitre svp cheers

En même temps, vu leur absence de réponse à tout mp concernant la trad, tout le monde se tire, normal.. :p

edit : pas mal la vidéo, juste le son du mec qui dirige les archers... On dirait que c'ets un hurleur de la CGT en fin de journée...^^
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
super_newbie_pro
Esclave

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:35

Malkavyannah Antröstja a écrit:
En même temps, vu leur absence de réponse à tout mp concernant la trad, tout le monde se tire, normal.. :p
Oui et leur patch 1.0 va encore changer la donne avec pas mal de modif donc les traducs en cours... erf erf...
edit : pas mal la vidéo, juste le son du mec qui dirige les archers... On dirait que c'ets un hurleur de la CGT en fin de journée...^^
ptdrrr
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:16

Ce genre de commentaire tu peux te les garder, on en a pas besoin, et ce n'est pas correct du tout. Et si tu n'est pas content tu n'as qu'à te le faire tout seul la traduction ! je comprend vraiment pas ton commentaire, car quand la Trad sortira tu seras le premier à te jeter pour le télècharger alors que tu n'auras rien fait dessus à part critiquer l'équipe de traduction ...

@ super_newbie_pro: patch de qui et pour quoi ?
super_newbie_pro
Esclave

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:27

[quote="Lucius"]
Marcus vient de sortir les premiers éléments sur SVN pour que les beta testeurs testent le patch 1.0

Quand il sera fini, il sera à l'attention de tous les joueurs Roma Surrectum 2, destiné à corriger nombre de crash (CTD), optimiser de nombeux trucs, corriger de nombreux traits de caractères, des descriptions, changer de nombreux icones, retouches de la carte etc... A ce jour, depuis la release j'ai reçu 215 Mises à jour, 13 ajouts et à l'instant une trentaine de mises à jour supplémentaires.

Citation :
I have just updated SVN with everything in Patch one except the revolt CTD fix, which I am still working on. This update will break all existing campaigns. If you update, delete ALL map.rwm files before continuing.

1. Various text fixes
2. Numerous corrections to resources.
3. Map corrections to allow roads in several areas that weren't allowing them.
4. Adjusted core tax income down 25% pretty much across the board.

And numerous other fixes.

D'où mon interrogation sur le fait de faire la traduction maintenant alors qu'il va (potentiellement) falloir en reprendre une partie (que j'espère petite vu le travail que ça représente) quand le patch sortira, du aux modifs. Dans un sens, le plus gros sera fait... par contre pour savoir ce qui aura changé ou pas... erf erf
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:37

Lucius a écrit:

Ce genre de commentaire tu peux te les garder, on en a pas besoin, et ce n'est pas correct du tout. Et si tu n'est pas content tu n'as qu'à te le faire tout seul la traduction ! je comprend vraiment pas ton commentaire, car quand la Trad sortira tu seras le premier à te jeter pour le télècharger alors que tu n'auras rien fait dessus à part critiquer l'équipe de traduction ...

Lucius; je pense que Malkavyannah Antröstja (ex Rhanila) voulait parler de l'equipe de TwCenter et non de vous , cher traducteur officiel de PTW Smile Traduction française de RSII - Page 3 Autre060
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:46

Bah d'un autre côté, RSII j'ai lâché ya longtemps, enfin j'avais aucun CTD, étrange... ^^
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:49

ConsulTitus a écrit:
Lucius; je pense que Malkavyannah Antröstja (ex Rhanila) voulait parler de l'equipe de TwCenter et non de vous , cher traducteur officiel de PTW Smile Traduction française de RSII - Page 3 Autre060

Si c'est le cas, au temps pour moi ! j'ai mal compris les postes successifs Wink .

@ super_newbie_pro: comme tu dis, le plus gros sera fait, et je ne pense pas qu'il y ait une difference énorme génant la pratique du mod.
asterix
Prêteur
asterix

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:14

je suppose quand installant le patch correctif après la traduction, on verra les textes modifiés qui réapparaitront en anglais et on saura lesquels refaire ?
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:28

Généralement, ils ne font qu'ajouter les entrées supplémentaires au bas des fichiers textes, donc facile à voir et pas très long.
Mais en tout cas, l'équipe de développement RS2 à été très cool avec les traducteurs en aidant les équipes à trouver quels fichiers il fallait traduire, je suis certain qu'il signaleront les changements pour nous faciliter la tâche ! Traduction française de RSII - Page 3 Autre060
astradeus
Citoyen
astradeus

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:41

je ne vous cacherai pas mon impatience de pouvoir profiter du mod Roma Surrectum II en version francaise et lancer une nouvelle campagne. Vous avez tous mes encouragements interessés . j'ai un peu de temps devant moi ,si vous avez besion d'aide pour la traduction d'un ou deux fichiers je suis dispo. a plus.
spqrcésar
Métèque
spqrcésar

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:42

coucou par ici,des nouvelles au niveau de la traduction ?ca avance bien?
asterix
Prêteur
asterix

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:20

spqrcésar a écrit:
coucou par ici,des nouvelles au niveau de la traduction ?ca avance bien?
je devrais avoir fini demain.
spqrcésar
Métèque
spqrcésar

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:51

ha très bien tous ca ,enfin pouvoir jouer en profita,t des descriptions des unités et batiments sans devoir réfléchir sur l'anglais mmmmmh!

un très très grand merci par avance à toute l'équipe cheers
Bucks
Questeur

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 6:20

Lors de l'installation du patch pour la traducion, est ce qu'il faudra tout recommencerla campagne à zéro?
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 7:18

Lol non en fait elle n'est pas encore prête, mais devrait l'être sous peu.

Pour ce qui est des campagnes déjà commencées, non il n'y aura pas besoin d'en recommencer une étant donné que la traduction ne remplace que les textes justement.
super_newbie_pro
Esclave

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:20

Bonjour
Comment comptez vous vous y prendre avec le patch 1 ? Vous demanderez les fichiers modifiés à DVK avant la release du patch ou vous attendrez sa sortie pour y attaquer ?
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:25

Très bonne question et je comptais justement annoncer à ce propos que nous risquons de sortir la traduction juste après ce fameux patch pour RSII. Car en effet, bien que RSII soit traduit sous peu, dès la sortie de son premier patch il faudra de nouveau traduire toutes les nouveautés. Donc plutôt que d'avoir à traduire RSII, puis ensuite son patch, nous allons traduire tout directement, afin de ne pas perdre inutilement du temps.
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:39

Ce patch n'apportera pas de réelle nouveauté, il n'y devrait pas y avoir grand chose à retraduire voire rien du tout, ce patch est surtout là pour corriger le gameplay.

Dernière édition par Lucius le Dim 31 Oct 2010 - 16:31, édité 1 fois
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:22

Espérons que tu aies raison Lucius ^^
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:32

Colonnelburton a écrit:
Espérons que tu aies raison Lucius ^^

Y a interêt, sinon je me petit suisside ... Laughing .
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:29

dvk a écrit:
Well, I have the so far completed language files added as options in '_important_stuff'......there were some things that I had to change in unit descriptions and the trait description files. Bit of a challenge, especially the Russian ones. Plus, some people translated only parts of files, so I had to deal with each one individually. German, Italian and Russian (so far) will be provided. The Patch itself will all be English, but the so-far translated files will be, as I said, available to copy in as options.

Auxfinesherbes meinen Freund. Ravi de t'avoir connu.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 3 Icon_minitime

Traduction française de RSII
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant