| Traduction française de RSII | |
|
+45Ssethis numidia Gaius Marius Maximus art06 eversman_59 cicéron Caius Marius marcius Darkvadortb Almoth Saint-Michel sandor1295 +Sauron+ benjikiller alcatraz Commandeur Makina Bohemond samourai69 Lindas Talarius Paedric Bucks astradeus super_newbie_pro Hannibal Barca Marcus Angelus asterix JulesCesar Tibère ConsulTitus Marcanius Celtiktom Caractacus spqrcésar SergueiBorav Colonnelburton Sid Marcus Arkantos Sparadrap Lucius Hames Souvlaki Octave Melcor Othm@n Rhalina 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Dim 31 Oct 2010 - 19:02 | |
| Ils ont corrigé certains textes, mais pas de changement réelle, si c'est bien ce que j'ai compris. Mais je comprend pas qu'ils travail pour les traductions avec des Italiens, Allemands, et Russes ! mais pas de Français ... | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Dim 31 Oct 2010 - 20:37 | |
| C'est les seules qui sont disponibles, pour l'instant, comme écrit. | |
|
| |
Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Dim 31 Oct 2010 - 21:21 | |
| - Paedric a écrit:
- C'est les seules qui sont disponibles, pour l'instant, comme écrit.
C'est pas faux. | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Sam 13 Nov 2010 - 12:07 | |
| - JulesCesar a écrit:
- Très bonne question et je comptais justement annoncer à ce propos que nous risquons de sortir la traduction juste après ce fameux patch pour RSII.
Dis nous JC, c'est toujours d'actualité ce que tu as signalé car le patch se fait attendre et malheureusement la traduction également ?? | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Sam 13 Nov 2010 - 12:31 | |
| Nous profitons justement de cette attente pour bien peaufiner la traduction. | |
|
| |
Talarius Esclave
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Dim 21 Nov 2010 - 16:14 | |
| Vous avez une idée de la date de sortie de votre traduction? | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Dim 21 Nov 2010 - 16:16 | |
| Aucune date annoncée, les traducteurs travaillent a leur rythme ! Il y a beaucoup de travail, patience | |
|
| |
Talarius Esclave
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Dim 21 Nov 2010 - 16:22 | |
| oui je me doute que ça doit être long. J'aimerais m'investir dans un projet, je te contacterais par mp pour des infos car c pas sur ce mod là. Courage, je travaille des modeurs est long et 'ingrat', celui des traducteurs aussi mais au combien important pour beaucoup de joueurs!!! | |
|
| |
astradeus Citoyen
Nombre de messages : 89 Age : 114 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Mar 23 Nov 2010 - 16:47 | |
| - Talarius a écrit:
- Vous avez une idée de la date de sortie de votre traduction?
si tu es motivé pour participer a la traduction Talarius tu es le bienvenue.On manque de bras. | |
|
| |
Talarius Esclave
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Mar 23 Nov 2010 - 19:38 | |
| Oui, je me suis proposé pour la traduction de l'extension Lord of the Ring, comme je n'ai pas de réponse pour le moment, je peux vous aider. Je suis partant!!! | |
|
| |
astradeus Citoyen
Nombre de messages : 89 Age : 114 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Mar 23 Nov 2010 - 20:04 | |
| - Talarius a écrit:
- Oui, je me suis proposé pour la traduction de l'extension Lord of the Ring, comme je n'ai pas de réponse pour le moment, je peux vous aider.
Je suis partant!!! il faut que tu fasse une demande discription dans la catégorie groupes (onglet groupes ) du forum en tant que traducteur . | |
|
| |
Talarius Esclave
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Mar 23 Nov 2010 - 20:08 | |
| C Fait... (Les rebelles c quoi comme groupe ???) | |
|
| |
Lindas Métèque
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Lun 13 Déc 2010 - 16:44 | |
| Bonjour je me permet de up le sujet pour savoir où vous en étaient? | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Lun 13 Déc 2010 - 20:13 | |
| - Lindas a écrit:
- Bonjour je me permet de up le sujet pour savoir où vous en étaient?
Voyons, voyons Lindas, il me semble que ta phrase n'est pas bien traduite ... ou alors ton clavier n'est plus accordé mais il est vrai... que ce sujet peut être réactualisé pour avoir des nouvelles fraiches... c'est bientôt noël , alors peut on espérer un beau cadeau avant le 25 ?? | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Mer 22 Déc 2010 - 20:55 | |
| Avancement de la traduction : 75%Si vous voulez que sa avance plus vite, n'hésitez surtout pas à encourager les traducteurs (plus que 7 aujourd'hui hélas, d'où le soudain ralentissement de l'avancée générale) ! | |
|
| |
Lindas Métèque
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Mer 22 Déc 2010 - 22:37 | |
| je vous encourage de plein grè. mais on peut pas avoir une petite béta juste pou avoir l'avant gout, et aussi personnellement sa m'aiderai | |
|
| |
samourai69 Questeur
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Mer 22 Déc 2010 - 23:01 | |
| Vous étiez combien initialement ? Bon courage quand même | |
|
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Jeu 23 Déc 2010 - 9:12 | |
| - Lindas a écrit:
- mais on peut pas avoir une petite béta juste pou avoir l'avant gout, et aussi personnellement sa m'aiderai
ColonnelBurton l'avait fait pour RS1 oui. | |
|
| |
Bohemond Métèque
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Jeu 23 Déc 2010 - 18:54 | |
| Courage aux téméraires ! Vous avez d'avance la reconnaissance des non-anglophones Et bonnes fêtes de fin d'année à tous | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Jeu 23 Déc 2010 - 19:05 | |
| - Lindas a écrit:
- je vous encourage de plein grè. mais on peut pas avoir une petite béta juste pou avoir l'avant gout, et aussi personnellement sa m'aiderai
Aucune bêta ne sera donnée avant la sortie officielle de la traduction, pour des raisons de sécurité d'une part, mais surtout parce que c'est vraiment la fin de celle-ci. Pour consulter le nombre de traducteurs actuels, il suffit d'aller dans l'onglet "Groupes" tout en haut du forum et de visionner le groupe "Traducteur". Ceux-ci étant actuellement au nombre de 7. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Jeu 23 Déc 2010 - 19:28 | |
| Le nombre du seigneur? Recueillons nous, mes frères.
:p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Jeu 23 Déc 2010 - 23:22 | |
| Bon bah on les encourage bien fort car on est impatient |
|
| |
samourai69 Questeur
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Jeu 23 Déc 2010 - 23:58 | |
| Ça se passe comment la traduction ? On reçoit des fichiers à traduire qu'on renvoie après ou c'est autre chose ? J'aimerai bien vous aider à terminer pendant ces vacances. | |
|
| |
Marcus Angelus Citoyen
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Massilia Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Dim 9 Jan 2011 - 18:38 | |
| Bonjour, à tous,
Je boulais juste savoir où en était la traduction ?
Si vous avez besoin d'aide faites le moi savoir ..
A plus | |
|
| |
Commandeur Makina Citoyen
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Antioche Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Dim 9 Jan 2011 - 22:52 | |
| Bon courage pour ceux qui bossent dessus Impatient de découvrir RSII en frenchie | |
|
| |
alcatraz Métèque
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Lun 10 Jan 2011 - 9:26 | |
| Encouragement pour ceux qui traduisent...
(trop nul en anglais scolaire pour proposer une aide mais j'ai quand même un dico : possibilité de traduction en renfort ponctuel,) | |
|
| |
benjikiller Esclave
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Ven 14 Jan 2011 - 22:10 | |
| Salut à tous^^, voilà j'ais créer un compte pour vous encouragez les gars, la France compte sur vous chômez pas ! | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Sam 15 Jan 2011 - 11:06 | |
| Hello, Tout d'abord merci à vous pour ces encouragements, nul doute que cela fera plaisir aux traducteurs Marcus Angelus, toute aide est la bienvenue, je te mets dans le groupe des "traducteurs" et tu auras automatiquement accès au centre de traduction où toutes les infos sur la traduction y sont (poste dans celle-ci afin d'indiquer que tu es OK) Au sujet de l'avancement de la traduction, celle-ci est actuellement à 80% et devrait vite augmenter. Nous nous excusons d'avance pour ces nombreux retards, mais il faut reconnaître que cela représente énormément de travail et d'investissement... C'est sans conteste la plus grosse traduction de mod réalisée à ce jour (RSII a eu 3 ans de développement pour rappel donc imaginez le travail requis). Pour tout avouer, il y a eu au départ quelques soucis de d'organisation car c'était le tout début de l'équipe de traduction et donc une période assez laborieuse. Et il y a également eu hélas beaucoup de traducteurs qui ont abandonné devant le travail que cela représente. Aujourd'hui il ne reste que 7 traducteurs contre une quinzaine au départ, ce qui comme vous l'imaginez à tout retardé. Mais ces traducteurs sont très motivés et vous pouvez comptez sur eux pour vous "pondre" une traduction de qualité. Et l'organisation est désormais très bien gérée grâce à son responsable. Donc ne vous inquiétez pas, la traduction est bel et bien toujours en cours ! Aussi, quant aux questions sur l'installation du mod, ne vous inquiétez pas, nous réaliserons un installateur automatique afin que tout soit plus simple pour vous. | |
|
| |
+Sauron+ Métèque
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Dans mon pull vers Paris Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Sam 15 Jan 2011 - 11:46 | |
| Bon courage a tout les traducteurs ! C'est super ce que vous faite les gars continuez | |
|
| |
Marcus Angelus Citoyen
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Massilia Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Traduction française de RSII Sam 15 Jan 2011 - 18:37 | |
| - JulesCesar a écrit:
- Hello,
Tout d'abord merci à vous pour ces encouragements, nul doute que cela fera plaisir aux traducteurs
Marcus Angelus, toute aide est la bienvenue, je te mets dans le groupe des "traducteurs" et tu auras automatiquement accès au centre de traduction où toutes les infos sur la traduction y sont (poste dans celle-ci afin d'indiquer que tu es OK)
Au sujet ... Ok il n'y a pas de problème mais où comment je peu avoir accès au centre de traduction ? MErci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction française de RSII | |
| |
|
| |
| Traduction française de RSII | |
|