Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Traduction française de RSII

+45
Ssethis
numidia
Gaius Marius Maximus
art06
eversman_59
cicéron
Caius Marius
marcius
Darkvadortb
Almoth
Saint-Michel
sandor1295
+Sauron+
benjikiller
alcatraz
Commandeur Makina
Bohemond
samourai69
Lindas
Talarius
Paedric
Bucks
astradeus
super_newbie_pro
Hannibal Barca
Marcus Angelus
asterix
JulesCesar
Tibère
ConsulTitus
Marcanius
Celtiktom
Caractacus
spqrcésar
SergueiBorav
Colonnelburton
Sid Marcus
Arkantos
Sparadrap
Lucius
Hames
Souvlaki
Octave Melcor
Othm@n
Rhalina
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lucius
Prêteur
Lucius

Traduction française de RSII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:02

Ils ont corrigé certains textes, mais pas de changement réelle, si c'est bien ce que j'ai compris. Mais je comprend pas qu'ils travail pour les traductions avec des Italiens, Allemands, et Russes ! mais pas de Français ...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:37

C'est les seules qui sont disponibles, pour l'instant, comme écrit.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:21

Paedric a écrit:
C'est les seules qui sont disponibles, pour l'instant, comme écrit.

C'est pas faux.
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:07

JulesCesar a écrit:
Très bonne question et je comptais justement annoncer à ce propos que nous risquons de sortir la traduction juste après ce fameux patch pour RSII.

Dis nous JC, c'est toujours d'actualité ce que tu as signalé Question car le patch se fait attendre et malheureusement la traduction également ??
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:31

Nous profitons justement de cette attente pour bien peaufiner la traduction.
http://www.PlaneteTotalWar.com
Talarius
Esclave
Talarius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:14

Vous avez une idée de la date de sortie de votre traduction?
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:16

Aucune date annoncée, les traducteurs travaillent a leur rythme !
Il y a beaucoup de travail, patience Wink
Talarius
Esclave
Talarius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:22

Very Happy oui je me doute que ça doit être long. J'aimerais m'investir dans un projet, je te contacterais par mp pour des infos car c pas sur ce mod là.
Surprised
Courage, je travaille des modeurs est long et 'ingrat', celui des traducteurs aussi mais au combien important pour beaucoup de joueurs!!!
astradeus
Citoyen
astradeus

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:47

Talarius a écrit:
Vous avez une idée de la date de sortie de votre traduction?

si tu es motivé pour participer a la traduction Talarius tu es le bienvenue.On manque de bras. cheers
Talarius
Esclave
Talarius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:38

Oui, je me suis proposé pour la traduction de l'extension Lord of the Ring, comme je n'ai pas de réponse pour le moment, je peux vous aider.
Je suis partant!!!
astradeus
Citoyen
astradeus

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:04

Talarius a écrit:
Oui, je me suis proposé pour la traduction de l'extension Lord of the Ring, comme je n'ai pas de réponse pour le moment, je peux vous aider.
Je suis partant!!!

il faut que tu fasse une demande discription dans la catégorie groupes (onglet groupes ) du forum en tant que traducteur .

Talarius
Esclave
Talarius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:08

C Fait... (Les rebelles c quoi comme groupe ???)
Lindas
Métèque
Lindas

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:44

Bonjour je me permet de up le sujet pour savoir où vous en étaient?
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:13

Lindas a écrit:
Bonjour je me permet de up le sujet pour savoir où vous en étaient?

Voyons, voyons Lindas, il me semble que ta phrase n'est pas bien traduite ... Laughing ou alors ton clavier n'est plus accordé lol2

mais il est vrai... que ce sujet peut être réactualisé pour avoir des nouvelles fraiches...
c'est bientôt noël , alors peut on espérer un beau cadeau avant le 25 santa ??
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:55

Avancement de la traduction : 75%

Si vous voulez que sa avance plus vite, n'hésitez surtout pas à encourager les traducteurs (plus que 7 aujourd'hui hélas, d'où le soudain ralentissement de l'avancée générale) ! Smile
Lindas
Métèque
Lindas

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:37

je vous encourage de plein grè. mais on peut pas avoir une petite béta juste pou avoir l'avant gout, et aussi personnellement sa m'aiderai
samourai69
Questeur
samourai69

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:01

Vous étiez combien initialement ?
Bon courage quand même Wink
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:12

Lindas a écrit:
mais on peut pas avoir une petite béta juste pou avoir l'avant gout, et aussi personnellement sa m'aiderai

ColonnelBurton l'avait fait pour RS1 oui.
Bohemond
Métèque
Bohemond

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:54

Courage aux téméraires !

Vous avez d'avance la reconnaissance des non-anglophones Smile

Et bonnes fêtes de fin d'année à tous santa
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:05

Lindas a écrit:
je vous encourage de plein grè. mais on peut pas avoir une petite béta juste pou avoir l'avant gout, et aussi personnellement sa m'aiderai
Aucune bêta ne sera donnée avant la sortie officielle de la traduction, pour des raisons de sécurité d'une part, mais surtout parce que c'est vraiment la fin de celle-ci.

Pour consulter le nombre de traducteurs actuels, il suffit d'aller dans l'onglet "Groupes" tout en haut du forum et de visionner le groupe "Traducteur". Ceux-ci étant actuellement au nombre de 7.

study
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:28

Le nombre du seigneur? Recueillons nous, mes frères.

:p
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:22

Bon bah on les encourage bien fort car on est impatient Very Happy
samourai69
Questeur
samourai69

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:58

Ça se passe comment la traduction ? On reçoit des fichiers à traduire qu'on renvoie après ou c'est autre chose ?
J'aimerai bien vous aider à terminer pendant ces vacances.
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:38

Bonjour, à tous,

Je boulais juste savoir où en était la traduction ?

Si vous avez besoin d'aide faites le moi savoir ..

A plus
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:52

Bon courage pour ceux qui bossent dessus Very Happy

Impatient de découvrir RSII en frenchie Traduction française de RSII - Page 4 Love01
alcatraz
Métèque

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:26

Encouragement pour ceux qui traduisent...

(trop nul en anglais scolaire pour proposer une aide mais j'ai quand même un dico : possibilité de traduction en renfort ponctuel,)
benjikiller
Esclave
benjikiller

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:10

Salut à tous^^, voilà j'ais créer un compte pour vous encouragez les gars, la France compte sur vous Very Happy Very Happy chômez pas !
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:06

Hello,

Tout d'abord merci à vous pour ces encouragements, nul doute que cela fera plaisir aux traducteurs Smile

Marcus Angelus, toute aide est la bienvenue, je te mets dans le groupe des "traducteurs" et tu auras automatiquement accès au centre de traduction où toutes les infos sur la traduction y sont (poste dans celle-ci afin d'indiquer que tu es OK) Smile

Au sujet de l'avancement de la traduction, celle-ci est actuellement à 80% et devrait vite augmenter. Nous nous excusons d'avance pour ces nombreux retards, mais il faut reconnaître que cela représente énormément de travail et d'investissement... C'est sans conteste la plus grosse traduction de mod réalisée à ce jour (RSII a eu 3 ans de développement pour rappel donc imaginez le travail requis).
Pour tout avouer, il y a eu au départ quelques soucis de d'organisation car c'était le tout début de l'équipe de traduction et donc une période assez laborieuse. Et il y a également eu hélas beaucoup de traducteurs qui ont abandonné devant le travail que cela représente.
Aujourd'hui il ne reste que 7 traducteurs contre une quinzaine au départ, ce qui comme vous l'imaginez à tout retardé. Mais ces traducteurs sont très motivés et vous pouvez comptez sur eux pour vous "pondre" une traduction de qualité. Et l'organisation est désormais très bien gérée grâce à son responsable.

Donc ne vous inquiétez pas, la traduction est bel et bien toujours en cours !

Aussi, quant aux questions sur l'installation du mod, ne vous inquiétez pas, nous réaliserons un installateur automatique afin que tout soit plus simple pour vous.
+Sauron+
Métèque
+Sauron+

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:46

Bon courage a tout les traducteurs ! C'est super ce que vous faite les gars continuez Very Happy
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:37

JulesCesar a écrit:
Hello,

Tout d'abord merci à vous pour ces encouragements, nul doute que cela fera plaisir aux traducteurs Smile

Marcus Angelus, toute aide est la bienvenue, je te mets dans le groupe des "traducteurs" et tu auras automatiquement accès au centre de traduction où toutes les infos sur la traduction y sont (poste dans celle-ci afin d'indiquer que tu es OK) Smile

Au sujet ...

Ok il n'y a pas de problème mais où comment je peu avoir accès au centre de traduction ?

MErci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traduction française de RSII   Traduction française de RSII - Page 4 Icon_minitime

Traduction française de RSII
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant