Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle

Aller en bas 
+14
{Ior el}
Lio7
écossais06
nidor
Rockcity
Fatman
Léonidas
liper
bince6610
Steuf
Pacwald
General_Terran
Northern Warrior
][ceman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:54

Stop HS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:31

ORGETORIX a écrit:
je ne suis pas modo mais que vient faire Achille dans la "le premier toour des elections presidentielle" stop HS
sinon lio7 ou JC vont faire la tronche.
La remarque d'Alex s'intégrait très facilement dans la suite du débat sur les valeurs, je ne vois aucun HS pourvu qu'on n'épilogue pas sur Achille (ce qu'on n'a pas eu le temps de faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:17

Laughing
Oui ça s'inscrivait dans la continuité, mais c'était plus pour illustrer qu'amener Achille au centre des conversations!!
Et moi qui peut voter, je sais pas pour qui ce sera... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:37

Tu as voté qui, au premier tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:30

Steuf a écrit:
Tu as voté qui, au premier tour ?

SARKO ma puce !!!!!! bounce et au deuxieme je ferai pareil :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:57

Steuf a écrit:
Tu as voté qui, au premier tour ?

Quelqu'un qui était pas parmi ceux de maitenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:10

Toi, t'as quelque chose à cacher ! Laughing Le Pen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:16

mdrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin3757
Citoyen
Quentin3757


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:37

C'est Olivier Besancenot le meilleur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:00

non maintenan t que bayrou s' est fait jarter je voterai sarko. Les idees de Madame Royale ne m' ont nullement convaincu, au contraire!!!!

Desole steuf je croyais que vous alliez epilogue.
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 7:18

Au début j'aurais dit Ségo mais ces temps ci elle m'a laissé une mauvaise impression avec ses crises d'illuminations...!! Suspect Laughing
Ensuite Sarko a l'air plus vivace et plus tonique, mais bon, il fait quelques bourdes de temps en temps... pas gai!! Laughing
En gros vala, on a pas laissé les meilleurs, mais les plus médiatiquement connus!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 8:18

C'est vrai que le seul qui mértait de passer c'était José Bové. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:15

Qu' aurait il apporte de plus pour la france je ssuis daccord avec ses idee plus ou moins a vocation ecologique mais il n' a pas le meme statut que sarko, sego, bayrou ou le pen.

Sarko est trop sure de lui, bien que les medias l' ont bien catalogue surtout avec les problemes en banlieux. Mais il a plus d'experience en matiere de politique que sego. Mais vous devez savoir que sarko met en place des lois qui suppriment la liberte et dans une democratie l' abscence de liberte est tre tres mauvaise. Qu' on ne peut pas accueilir tout le monde en france je comprends c' est malheureux mais c' est comme ca. Festina tu as raison aussi en disant qu' un etranger qui vit dans un pays autre que le sien doit pour s' integrer apprendre la langue de ce pays autre que le sien.

Sur france inter, un jour que j' ecoutais une emission sur ce sujet, une femme d' environ 35 ans temoignait sur ce qui lui etait arrivee. Elle disait que sa mere vivait au cameroun mais que elle etait nee en france, (ce n' est pas pour montrer la difference mais juste la connerie de sarko, cette jeune femme est blanche). En france elle devait faire renouveler sa carte d' identite seulement a la prefecture on lui a fait remarque qu' elle etait originaire du cameroun bien qu' elle etait nee en france et qu' elle etait blanche. On lui a dit qu' elle devait retourner au cameroun mais la bas elle n' etait pas connue puique elle etait nee en france qu' elle avait un etat civil en france. Et en france on lui a repondue qu' il fallait qu' elle prouve qu' elle etait bien francaise.

C' EST UNE HONTE ET CA CA VIENT DE LA LOI SUR L'EMIGRATION MIS EN PLACE PAR SARKOSY, AVEC LUI CERTAINE CHOSE comme le chomage ou l' emploi vont etre benefique mais pas pour l' emmigration les libertes individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:42

Hu ? Et apres ca, tu vas quand meme voter pour lui ?
J'avoue que je suis un peu perdu la confused
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:29

Rhooo, Fat, les deux candidats ont leurs défauts et leurs qualités, de toute façon. On ne peut pas voter un candidat sans défaut, ça n'existe pas. C'est complètement ridicule de demander à Orgé, comme s'il était fou, pourquoi il soutient Sarko alors qu'il vient d'émettre une critique du personnage.

Mais peut-être trouves-tu ta Ségolène absolument parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:36

justement, non. Jusqu'a y'a quelques jours, je la trouvais meme parfaitement incompétente. J'en ai jamais fait mystere : je vote pas "pour" Royal, je vote "contre" Sarkozy, parce qu'il me semble reelement dangereux, aussi bien dans ce qu'il dit et ce qu'il fait, que dans ce qu'il ne dit pas ...

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'Orgé assume de voter pour quelqu'un qui fait des lois liberticides.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:32

Liberticide, tout de suite les grands mots ! Moi ce que je ne comprends pas, c'est que certains assument de voter pour une cruche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:41

qui supprime les liberté. Je n'ai fait que reprendre la prose d'Orgé. D'autre part, ca fait un bout de temps que nos libertés sont rognées, et personne n'y trouve a redire. Ca s'appelle le plan vigipirate par exemple, ou les couvre feu anti jeunes de certaines villes ...
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:56

Steuf a écrit:
Liberticide, tout de suite les grands mots ! Moi ce que je ne comprends pas, c'est que certains assument de voter pour une cruche !
oua quel argument
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:32

Fatman a écrit:
Hu ? Et apres ca, tu vas quand meme voter pour lui ?
J'avoue que je suis un peu perdu la confused

[quote]Rhooo, Fat, les deux candidats ont leurs défauts et leurs qualités, de toute façon. On ne peut pas voter un candidat sans défaut, ça n'existe pas. C'est complètement ridicule de demander à Orgé, comme s'il était fou, pourquoi il soutient Sarko alors qu'il vient d'émettre une critique du personnage.

Mais peut-être trouves-tu ta Ségolène absolument parfaite...

ecouter vous deux je ne soutiens pas sarko je tenais dire a juste titre que sarkozy n' est ni un mauvais candidat comme le juge les medias ou que c' est un bon candidat mais de trouver un juste milieu. Et non je ne suis pas fou steuf je fais simplement la part des choses. De plus j' ai 17 ans alors que je dis que je veux voter sarko ou autre on s' en fiche puique je ne peux pas encore voter, l' annee prochaine oui pour les legislatives, nuances. De plus au debut du topic il y avait une vive reaction sur sarko entre fatman et festina moi je voulais trouver un juste milieu c' est tout.

Et puis critiquer qqun ce n' est pas forcement pour le destabiliser ou etre pejoratif par exemple tu viens voir un film on en fait une critique cela veut dire que dans le film il y a eu des aspects POSITIFS et NEGATIFS, c' est tout.(je stop mon hs)
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:13

Léonidas a écrit:
Steuf a écrit:
Liberticide, tout de suite les grands mots ! Moi ce que je ne comprends pas, c'est que certains assument de voter pour une cruche !
oua quel argument
Ca tombe bien, ce n'en était pas un. Rolling Eyes
La prochaine fois que je parle il faut absolument que je me souvienne que je suis sur un forum ségoléniste...

Citation :
Et non je ne suis pas fou steuf
Justement, je disais que c'était ridicule de te poser la question de Fat comme si on la posait à un fou. J'aime bien qu'on me comprenne quand je parle. Wink

Citation :
De plus j' ai 17 ans alors que je dis que je veux voter sarko ou autre on s' en fiche puique je ne peux pas encore voter
En ce qui me concerne, c'est bien pour ça que j'ai employé le verbe "soutenir" et non "voter" quand j'ai parlé de toi. Wink

Par contre les législatives c'est cette année, en juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:43

nan,mais le mots cruche n'a rien de constructif,sinon je pense que contrairement a dautre forum,ici l'équilibre est respecté
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:58

Je suis d'accord, je n'ai rien apporté au débat ! Laughing Ca aurait été grave par contre si j'avais voulu apporter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:08

nan,mais que les gens soit pas d'accord avec toi sa veu pas dire que tu n'a rien apporté
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:05

Ce soir c'est le débat entre Sarkozy et Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:10

Léonidas a écrit:
nan,mais que les gens soit pas d'accord avec toi sa veu pas dire que tu n'a rien apporté
Nan mais sérieux j'ai rien apporté du tout à part une dépréciation gratuite de notre candidate préférée, j'ai repris la phrase de Fat en changeant les mots. Laughing

Ouaip Bince ! Ce soir, tous devant la téloche ! Ca faisait 12 ans qu'on n'avait pas eu ce genre de débat, la dernière fois Chichi avait refusé de parler avec le gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:13

Ce soir le débat qui va surement décider beaucoup de Français...
Pour une foie il va peut être y avoir du concret si ils cherchent chacun les failles de leur adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:20

on a gagné on a gagné on a gagné !!!!!! vive sarko !!!!!!

je predis une victoire entre 52 ety 54% dimanche et vous verrez que j'aurais raisons hihihihihi

la gauche 2012 c'est possible !!!!!

au fait tite annonce grosse soirée électorale à la boite de nuit 421 à perpignan, ouvert à tous et à toutes, entrée gratuite mais c'est réservé par L'UMP du roussillon avec comme partenaire beretta et voyage sans frontieres, remerciments au jeunes populaires 66 , et au ja66 pour cette superbe campagne électorale, restez vigilants pour les législatives, rdv dimanche soir à 19h30 au 421!!!!! à perpignan grosse soirée en prime des masque de segolene et de francois hollande !!!!! 🐷 :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:52

Je n'ai jamais dit ça, mais là c'est pas possible, je t'aime pas, c'est vrai, en règle général je peut pas aimer un Sarkoziste, ou completement un homme (ou femme, tout dépend de ça poitrine) de droite, mais si on n'aborde pas de sujet de politique ça va mais là je ne peut pas te saquer, je ne comprend pas comment on peut aimer un fasciste, un racsiste un con*** comme sarko. Voila en gros je t'aime vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:56

martius a écrit:
Je n'ai jamais dit ça, mais là c'est pas possible, je t'aime pas, c'est vrai, en règle général je peut pas aimer un Sarkoziste, ou completement un homme (ou femme, tout dépend de ça poitrine) de droite, mais si on n'aborde pas de sujet de politique ça va mais là je ne peut pas te saquer, je ne comprend pas comment on peut aimer un fasciste, un racsiste un con*** comme sarko. Voila en gros je t'aime vraiment pas.
je partage pas les idée politique de festina,mais bon si tu aime pas les gens de droite sa veut dire que tu aime pas la moitié(je s'en venir la réflexion) des habitants de ton pays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second tour de l'élection présidentielle
» ETW : bilan ?
» [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit