Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle

Aller en bas 
+14
{Ior el}
Lio7
écossais06
nidor
Rockcity
Fatman
Léonidas
liper
bince6610
Steuf
Pacwald
General_Terran
Northern Warrior
][ceman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:14

martius a écrit:
Je n'ai jamais dit ça, mais là c'est pas possible, je t'aime pas, c'est vrai, en règle général je peut pas aimer un Sarkoziste, ou completement un homme (ou femme, tout dépend de ça poitrine) de droite, mais si on n'aborde pas de sujet de politique ça va mais là je ne peut pas te saquer, je ne comprend pas comment on peut aimer un fasciste, un racsiste un con*** comme sarko. Voila en gros je t'aime vraiment pas.


Voila on est dans la caricarture de quel droit tu me traites de fasciste pourquoi car je suis de droite ???? on a pas le droit??? tu devrais mesurer tes paroles et respecter tes interlocuteurs et sache que tu n'as pas le monopole de la démocratie tout ca car tu es anti sarko espece de staliniste !!!!! voila de la belle caricature !!!!! gaucho anarko !!!! demago socialo !!!
donc si sarko est élu en suivant ton raisonnement on sera 54% de fasciste !!!!!

et y aurait il 46% de staliniste peut etre ???

donc avant de traiter les gens de fasciste revois ton ti raisonnement !!!!! et aprend la democratie et vivre en societe !!!!! :bom:

je ne suis pas ok avec leonidas mais avec lui au moins on peut dialoguer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:45

Tu ma mal compris, je ne t'est pas traité de fasciste ni de raciste mais c'est Sarkosy que traite de c'est nom là, fdes fasciste sont une minorité en France, en fait ce qui me fait le plus chi** c'est de voir des smikart (pas sûr de l'horto..) qui votent Sarko, des pauvres qui votent Sarko, mais surtout comment on peut aimer un homme qui déshonnor ça famille, c'est vrai ça fammille sont des émmigrés de je ne c'est plus quelle Etat, et maintenant c'est un rasciste anti émmigrée et anti-arabe alors que c'est gens là viennent chez parce que là ou ils vivent c'est la misèrent, et que dans ce monde capitaliste de me*** les inégalité sont trop grande, si on partageait les richesse ils ne vienderaient pas chez nous.


P.S
Je ne suis pas Staliniste mais Marcxiste
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:52

Juste un petit hors sujet, j'ai vu que tu était dans la police, cela t'enbeterais de me dire comment faire et ce qu'il faut exactement pour rentrer dedans. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:54

Vote Sarko pour entrer dans la police :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:03

C'est sur, rien que si au concour ils voient adhérent à la LCR je suis recalé directement! :lol!:


Non, je rigole, je connais des policier qui sont de gauche, et la politique n'a rien n'a voir, si Ségo passe festina sera bien obligé de travaillé avec des gauchiste au pouvoir. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:00

sarko a gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:05

Non on le sera dimanche quand on aura voter, on parler au Canada du grand débat qui il y a eu içi entre Sarko et Ségolène?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:21

martius a écrit:
C'est sur, rien que si au concour ils voient adhérent à la LCR je suis recalé directement! :lol!:


Non, je rigole, je connais des policier qui sont de gauche, et la politique n'a rien n'a voir, si Ségo passe festina sera bien obligé de travaillé avec des gauchiste au pouvoir. :lol!:
le syndicat majoritaire est pas proche de la gauche?
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 6:38

Bon alors je vais vous éclairer un peu sur la police il y a deux gros syndicats alliance ( sarko ) et unsa ( sego ) et il ya sgp ( bayrou ) je fais une métaphore pour mieux comprendre !!!! en fait la gauche n'a pas la majorité sauf s'il y a alliance avec sgp voila tout un peu comme les présidentielles mais c'est qd meme alliance qui dirige sur le terrain et qui progresse le plus, pour les mutations si tu es pas d'alliance tu seras sur paris pour 20 ans ptdr ( en ce moment et si sarko passe pour 25 hihihi )
la plice est tres politisé, et meme des flics de gauche que je cotoi sont tres content de sarko pour ce qu'il a fait dans la police

salaire un gardien de la paix touche net 1600 euros ( c'est sarko qui a f augmenté) et maintenant ya des primes de reussite en plus ...

ensuite les nouveaux uniformes fini les pantalons à pince, on a des uniformes modernes avec un nouveaux flingues le sig sauer, ensuite le flash ball on ne peut plus nous balancer des pierres ou nous insulter sans que l'on puisse répondre par une bonne petite baballe, ensuite il y a en ce moment une reforme ds les véhicule aussi avec une nouvelle sérigraphie,
il a qd meme fait pas mal de chose pour revalorisé la police, ce la fait 5 ans aussi qu'il y a eu une augmentation d'effectif dans la police.

Maintenant petit message à martius si tu parle d'un ministre d'état comme d'un raciste ne passe pas le concours tu seras boulé à l'oral, maintenant si tu veux des renseignements regarde sur le site du ministere de l'interieur :afro:
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 6:39

j'ai oublié ma petite phrase :

La certitude de la sanction et la première des préventions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:53

festina66 a écrit:

je predis une victoire entre 52 ety 54% dimanche et vous verrez que j'aurais raisons hihihihihi

Laughing tu t'avances pas trop, tous les sondages donnent cette fourchette de résultats !

Et je ne suis pas d'accord avec toi (pour changer) : la premiere des préventions, c'est celle qui fait que l'idée de faire quelque chose d'illégale ne vient meme pas.
Y'a 2 facons d'éduquer un chaton : tu lui donne une baffe a chaque fois qu'il monte sur la table, ou tu t'arrange pour qu'il ne voit pas l'interet de monter sur la table.
Dans un cas, t'a un chaton peureux et sujet a la révolte, dans le second, t'a un chaton calin et dont tu peux avoir confiance.

Au sujet de tous les accessoires, moi je dis : rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes de mai 68 : une matraque, un peu de couilles, et on charge !
Attention, un jour les mec que vous flashbanguez vous rendrons la pareille ...
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:11

si ton chaton sait qu'il aura une baffe il ne montera pas sur la table !!!!

mais souvent dans notre société les chatons savent qu'ils peuvent monter sur la table et bouffer notre assiete sans rien risquer ce n'est qu'a la 15eme fois qu'il monte sur la table qu'ils risquent une baffe !!!!

:bball: c'est finit faudra qu'ils s'habituent les chatons à ne plus monter sur la table dorénavant sinon la baffe viendra des le premier essai !!!

pas mal cette histoire de chatons !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:28

Et puis les chatons en auront marre de prendre des baffes et regarderont la table avec envie. Ils te hairont de plus en plus.

Maintenant, remplace les chatons par le peuple francais, et tu as une révolution. Ca s'est déja passé en 1789, en 1793, en 1830, en 1848, en 1871 ... tu veux une révolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:50

festina66 a écrit:
si ton chaton sait qu'il aura une baffe il ne montera pas sur la table !!!!

mais souvent dans notre société les chatons savent qu'ils peuvent monter sur la table et bouffer notre assiete sans rien risquer ce n'est qu'a la 15eme fois qu'il monte sur la table qu'ils risquent une baffe !!!!

:bball: c'est finit faudra qu'ils s'habituent les chatons à ne plus monter sur la table dorénavant sinon la baffe viendra des le premier essai !!!

pas mal cette histoire de chatons !!! :lol!:
ba c'est pas ce que l'on applique a l'intérieur depuis 5 ans,sa eu une forte influence?
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:27

fatman écoute tu commence à me gaver alors évite de répondre à mes post avec ta démagogie de gauche, la majorité des francais veule que les sanctions soitent appliqués et que l'impunité des mineurs multi récidiviste soit annulé donc maintenant je m'en balance de ce que tu penses moi je te cite la réalité de la situation alors ton embrasement des banlieux t'inquietes pas ca va se régler, les francais veulent du changement une politique plus proche de ceux qui bosse fini les assistés qui se plaisent dans leur j'en fouttre !!!!

La certitude de la sanction est la première des préventions ( nicolas sarkosy ) Brave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle   [Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bilan] 1er Tour de l'élection presidentielle
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Second tour de l'élection présidentielle
» ETW : bilan ?
» [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit